collapse

Auteur Sujet: JCVD ? pffff trop has been :) L'homme, le vrai, est là pour prendre la relève  (Lu 3074 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Bon comme y a rien de bien au ciné ce matin que je n'aie déjà vu, j'en profite en ce lendemain de raclette épique (j'ai des preuves) pour partager avec vous quelques moments de rigolade ... mais je vais faire plusieurs posts, parce que c'est plus fun ... v'là déjà le premier ^^

Vous avez probablement vu la (totalement inutile (mais soyons honnêtes pas mal impressionnante)) dernière vidéo de Mister JCVD himself en train de faire le mariole avec deux gros suédois (pour de vrai !) :



Moi, je dis : lopette ... Voici le vrai de vrai (ou presque) avec un kikitoudur (note pour les impatients, c'est plus sympa de regarder la première vidéo en premier :p)




TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Arf, le grand écart ça a toujours été son truc à JCVD  :grin

Le chuck, il a même pas les burnes de le faire lui-même, il fait appel à une doublure digitale, pff, c'est pas un vrai mec  :icon_razz:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Mais non médisant, c'est juste que Chuck est tellement sévèrement burné qu'il ne trouve pas de pantalons capables de à la fois contenir son attirail et de résister à un grand écart.  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
tofl :D

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Moi, ca m'a fait rire :)



Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Ca m'a fait rire  :)) :)) :))
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
j'adore !
Jaaloor

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Bon tous ceux qui on répondu ici après le 22 décembre, sont convoqués au bureau 1 rue de cotillon en poil de nain, ce soir dès 21h !!!!

Bon dieu, ca va chier ce soir...ca va chier !!!
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Petit necroposting là, peut mieux faire  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés