collapse

Auteur Sujet: Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline  (Lu 3732 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« le: 19 mars 2014, 15:21:45 »
Je savourai tranquillement les différentes possibilités concernant la disparition du boeing 777 sur le monde.fr lorsque celle-ci m'a paru toute indiquée pour ce forum ...  :grin

Citer
Les elfes

On ne dispose pour le moment que d’un témoignage accréditant cette théorie variante des aliens. Selon Datuk Mahaguru Ibrahim Mat Zin, un chaman cité par le journal malaisien New Straits Times, l’avion a été «détourné par des elfes» et est «suspendu en plein ciel». Le chaman a offert son aide aux enquêteurs.

Bien sur, ces elfes ne peuvent être, à mon sens, que des MDS aigris voulant se venger des nains qui ont, eux, un bel avion  :grin




Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #1 le: 19 mars 2014, 15:32:28 »
excellent  :)) :)) :)) :))

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #2 le: 19 mars 2014, 17:45:13 »
L O L  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #3 le: 19 mars 2014, 18:34:10 »
Y a un avion qui a disparu? on est pas encore le 1er avril pourtant, c'est quoi ce délire? c'est pour la promo d'un film?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #4 le: 19 mars 2014, 19:15:37 »
rofl le goro totalement déconnecté du monde .. c'est le mec qui a du rouler en plaque paire en plein paname l'autre jour  :grin

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #5 le: 19 mars 2014, 22:05:43 »
Bah c'est pas paru sur le MOTD quand il s'est connecté, alors comment veux-tu qu'il soit au courant ?  :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #6 le: 19 mars 2014, 23:07:01 »
Bah c'est pas paru sur le MOTD quand il s'est connecté, alors comment veux-tu qu'il soit au courant ?  :albino

Ben voilà, et comme c'est pas sur linuxfr ou andesi, forcément ... et ne pas regarder la téloche ça aide pas non plus  :albino

Ceci dis, j'ai un peu googlé, donc un vrai avion a vraiment disparu ... j'ai un peu de mal à y croire en fait, en 2014, avec les satellites, la géoloc, les boîtes noires, la nsa, et j'en oublie, je trouve le truc un peu gros ... et vu les blagues douteuses qui circulent (comme celle des Elfes), on dirait que je suis pas le seul ...

C'est pas un planeur le machin, on parle d'un bestiau qui frise les 300 Tonnes, avec +300 personnes dedans, qui doivent toutes avoir au moins 3 smartphones en poche, tablettes, peigne usb wifi, brosse à dents connectée, implants bioniques et tout le bazard, y en a bien un ou deux qui va ameuter son quartier, nan?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #7 le: 20 mars 2014, 09:37:17 »
Citer
Avec +300 personnes dedans, qui doivent toutes avoir au moins 3 smartphones en poche, tablettes, peigne usb wifi, brosse à dents connectée, implants bioniques et tout le bazard, y en a bien un ou deux qui va ameuter son quartier, nan?

Ca capte pas bien au milieu de l'océan indien !
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Disparition du vol MH370 de la Malaysia Airline
« Réponse #8 le: 20 mars 2014, 14:08:33 »
Mais alors tout pareil que Goro ...  :gné à part pour les plaques paires à Panam, je suis dans le sud *ouf*
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés