collapse

Auteur Sujet: En marge de l'élection du conseil des joueurs sur TESO et LOTRO ...  (Lu 3322 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Ailleurs dans le monde, il se passe des trucs (Goro, ce message est pour toi :p).

Si vous voulez savoir ce que va devenir votre voix aux élections municipales, voilà de quoi y voir plus (pas) clair ^^


TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Ah, y a des élections? c'est pour ça que ma BAL est pleine de prospectus avec des photos de gens bizarres qui veulent tous être mes amis ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
y a plein de subtilités que je ne connaissais pas, merci le nain :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Excellent :)



Walm

  • Invité
C'est fou comme ce monsieur fait du vent avec ses bras !  :albino

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?  :icon_eek:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés