collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76160 fois)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #150 le: 04 juin 2008, 02:18:10 »
Dis donc Hara, t'as pas péché cette vidéo sur JOL, j'espère, sinon, la honte sur ton nom.  :icon_twisted:

Je la connaisais, elle est vraiment très drôle. Mais c'est pas moi patate, j'ai un poney, et il a pas assez d'allonge.
nan c'est un autre membre de la guilde qui a posté le lein ; c'est quoi ça, JOL (c'est de pis en pis là bas) :p
mais si, c'est toi ! j'en suis sur !!!

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

konann

• Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #151 le: 05 juin 2008, 20:20:00 »
Une petite vidéo faite par FreneZy

http://www.yourigralak.com/bordel/FZceline.wmv

C'est vrai que Morhin avait raison, niveau second degré c'est très bon ce qu'ils font ;)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #152 le: 05 juin 2008, 20:58:28 »
 :))
note que j'en arrive presque à les comprendre, j'ai reroll un moment sur Stygia ... intenable ! Quelque part t'as envie de payer les Fz pour dégouter les boulets qui s'y trouvent ! (enfin, surtout les faire taire ! :)) )

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : [Age of Conan]
« Réponse #153 le: 10 juin 2008, 02:07:36 »
MDR, voilà pourquoi je veux pas aller sur AoC, je savais que ça allait être comme ça  ;D.
Mais sinon c'est vrai que second degrés ... pas mal  :)).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #154 le: 10 juin 2008, 03:40:27 »
ça dépend fort des serveurs, en fait pas de surprise ...

PvP pur : l'horreur ab-so-lue, whine ouinouin ta mère.
RP-Pvp : en tout cas dans la zone de départ, très pénible ; faut tenir 20 niveaux après je pense que ça se calme ;) Mais moi j'ai craqué, pas vu le RP, et quand même trop de Kevins à mon goût.
PvE sur serveur franco : ça va ; l'ennui c'est que ça parle trop de WoW sur le chan regional et que ça râle trop (pas FR pour rien :)) )
PvE sur serveur anglo : comme lotro, dans la zone de départ ça parle plutôt FPS (c'est donc mieux que WoW, ouf !!!), le chan régio est un vrai rêve au delà de la zone de départ.

A noter que "PvE" en fait est un terme mal choisi ; "PvE" est ce qui a été prévu au début c'est à dire des zones de pex tranquilles et des zones de PvP (les Border Kingdoms) où le PK et le GvG sont possibles. Seulement c'est possible à partir seulement d'un certain niveau.

Celewen

• Invité
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #155 le: 12 juin 2008, 20:00:02 »

RP-Pvp : en tout cas dans la zone de départ, très pénible ; faut tenir 20 niveaux après je pense que ça se calme ;) Mais moi j'ai craqué, pas vu le RP, et quand même trop de Kevins à mon goût.

Et non désolé, après le level 20 ça se calme pas. C'est même pire je dirais. Ca oui-ouin dès que ça se fait PK sans motif "RP" ou que le mec à 5 lvl de plus que ça victime, ça compare à WoW toute les 10 minutes, ça râle sur le bug, etc ...

Je suis clairement déçu par la communauté qui y traine pour le moment. Mais bon, c'est un bon défouloir, les combats sont dynamiques et les décors sont vraiment splendide (ainsi que les musique  :) )

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #156 le: 12 juin 2008, 20:14:15 »
Et non désolé, après le level 20 ça se calme pas. C'est même pire je dirais. Ca oui-ouin dès que ça se fait PK sans motif "RP" ou que le mec à 5 lvl de plus que ça victime, ça compare à WoW toute les 10 minutes, ça râle sur le bug, etc ...

Je suis clairement déçu par la communauté qui y traine pour le moment. Mais bon, c'est un bon défouloir, les combats sont dynamiques et les décors sont vraiment splendide (ainsi que les musique  :) )
aie :(
bon maintenant je me doutais que RP-PvP c'était une mauvaise idée, et ce dès le départ.
En plus quand tu mets des français là dedans  :))
Alors j'ai beau aimer le jeu ... si j'avais à subir ça sur Dagon, ce serait pour moi un cancel ; je sais que je tiendrais pas le coup.

konann

• Invité
Re : Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #157 le: 18 juin 2008, 14:58:26 »

Aucun problèmes pour ma part si ce n'est dans la zone jusqu'au lvl 20.
Je ne fais pas trop attention au chat régional, je suis presque toujours sur le chat de guilde ou de groupe.
Artisanat est complètement buggé, mais la ville de guilde est un beau chalenge et un moyen de fédérer la guilde.
Si non c'est vrai que le système de combat est sympa pour se défouler (pour les maraudeurs et combattants, les prêtres et mages c'est plus classique)

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #158 le: 18 juin 2008, 17:22:19 »
tiens vous en êtes ou dans vos villes de guilde ? :)

On a été modestes, on a juste le Dongeon et tous les bâtiments de classes : temple, baraquements, bibliothèque, et bien sur la guilde des voleurs (T1 bien sur). Plus le Négociant.
Là on fait un petit stop, et on gratte tous pour le cheval de base ; puis après on investira dans les bâtiments de craft T1 (phase 2) :)

Mais ça donne déjà super bien, c'est joli au coup d'oeil je trouve ; Et les animations c'est trop kikoo :p

Après c'est facile de faire des villes T1, mais je sais pas si vous avez vu ce qu'il faut pour T2 et encore "pire", le T3 .... c'est quand même un gros gros effort de guilde !

Pour l'artisanat, je crafte à présent des trucs tout à fait non buggués (Armorsmith/Gem Cutter) ; mais les loots verts/bleus sont meilleurs ; ça me fait penser à Lotro à ses débuts ! Peut être par manque de ressources rares que j'ai pas encore trouvé ou que je sais pas encore comment les utiliser (histoire de level aventure ?) -> Peut etre quand je serai plus avancé. Ce qui me saoule, ce sont toutes ces gemmes.
Par contre ça buggue sec avec les armes, parait qu'il y a des persos carrément bloqués à cause de ça.

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #159 le: 18 juin 2008, 17:44:18 »
les classes sont bien equilibré ?

combien temps dur l'assault de la forteresse pendant une phase d'attaque ( quand quelquun declenche l'event quoi ).
parce que des mois de farm, ca a interet a durer un peu quand meme^^
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés