Dis donc Hara, t'as pas péché cette vidéo sur JOL, j'espère, sinon, la honte sur ton nom. Je la connaisais, elle est vraiment très drôle. Mais c'est pas moi patate, j'ai un poney, et il a pas assez d'allonge.
RP-Pvp : en tout cas dans la zone de départ, très pénible ; faut tenir 20 niveaux après je pense que ça se calme Mais moi j'ai craqué, pas vu le RP, et quand même trop de Kevins à mon goût.
Et non désolé, après le level 20 ça se calme pas. C'est même pire je dirais. Ca oui-ouin dès que ça se fait PK sans motif "RP" ou que le mec à 5 lvl de plus que ça victime, ça compare à WoW toute les 10 minutes, ça râle sur le bug, etc ...Je suis clairement déçu par la communauté qui y traine pour le moment. Mais bon, c'est un bon défouloir, les combats sont dynamiques et les décors sont vraiment splendide (ainsi que les musique )
Citation de: Haradorn / Thorweld le 10 juin 2008, 03:40:27RP-Pvp : en tout cas dans la zone de départ, très pénible ; faut tenir 20 niveaux après je pense que ça se calme Mais moi j'ai craqué, pas vu le RP, et quand même trop de Kevins à mon goût.Et non désolé, après le level 20 ça se calme pas. C'est même pire je dirais. Ca oui-ouin dès que ça se fait PK sans motif "RP" ou que le mec à 5 lvl de plus que ça victime, ça compare à WoW toute les 10 minutes, ça râle sur le bug, etc ...Je suis clairement déçu par la communauté qui y traine pour le moment. Mais bon, c'est un bon défouloir, les combats sont dynamiques et les décors sont vraiment splendide (ainsi que les musique )