Il a été décidé dans mon petit chez moi, que nous nous poserions ensemble sur les terres d'Hyboria lorsque celles-ci seront accessibles, le jeu sortant le 25 mars, je ne stopperais pas mon abonnement tout de suite, mais je ne serais plus là qu'en demi-teinte si celui ci corresponds à mes envies ..

Pour ceux qui seraient intéressés, voici quelques caractéristiques :
Le jeu vous amène dans le monde d'Hyboria, créé par le romancier Robert E. Howard, et rendu mondialement célèbre par son adaptation cinématographique,
"Conan le Barbare" C'est un jeu au contenu mature ou pas forcément politiquement correct. Il proposera un contenu de découverte du monde les 5 premiers niveaux, puis jusqu'au 20ème la possibilité sans l'obliger de rejoindre les autres joueurs. Enfin au 20ème niveau, le jeu deviens un véritable MMORPG.
Il est principalement axé sur le combat Joueur contre Joueur, Guilde contre Guilde, propose des éléments inédits comme l'absence de sélection, il faudra frapper en un point précis de l'adversaire par exemple ! Il sera également focalisé sur la politique, puisque chaque Guilde aura la possibilité d'occuper une forteresse, créer une ville, et d'attaquer d'autres forteresses ! Et bien sur un contenu PvE avec de l'artisanat, des Raids, des quêtes, etc.
3 races humaines, les Cimmériens, les Stygiens ou les Aquiloniens, elles proposent 4 archétypes à savoir le Soldat, Mage, Maraudeur ou Prêtre au niveau 5. Enfin au niveau 20, vous choisissez votre classe parmi 13 disponibles !
Ces classes de combat seront également couplées au niveau 40 par les classes de prestige : Seigneur, Commandant, Artisan ou Expert, vous pourrez ainsi compléter votre personnage comme il vous plaira.
Le jeu proposera aussi des technologies attendues, comme la gestion totale des collisions, un barbare pourra de son corps protéger les plus faibles, mais aussi une furtivité dynamique influencée par l'obscurité naturelle !
Les classes à distance pourront quand à eux effectuer un ciblage de leur cible, ils pourront tirer où ils le désirent !
L'artisanat proposera cinq métier, allant des armes, aux armures, des bijoux, des potions, et l'architecte spécialiste des habitations et des armes de siège.
Concernant le combat, il sera aussi bien en solo, qu'en guilde, proposant 20 niveaux de combat, tandis qu'en Progression, le personnage aura lui 80 niveaux.
La présentation n'est que brêve, mais vous pouvez en retrouver plus sur
Jeux Online et le
site officiel