collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76123 fois)

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
Re : [Age of Conan]
« Réponse #90 le: 19 mai 2008, 10:50:15 »
Pour le serveur je sais pas encore trop.
Un serveur anglo me plait bien mais j'aurais préféré un PVP.
Si je vais sur un franco, ce sera un rp-pvp.
Enfin, je vais regarder à ça de plus près cette semaine

konann

• Invité
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #91 le: 19 mai 2008, 13:08:09 »
sinon je viens de voir en passant sur JOL que les Guetteurs, plus discrets sur LOTRO mais néanmoins alliés historiques, se sont dirigés vers Ishtar le serveur PvE franco donc :)

Ce ne sont pas du tous les mêmes joueurs des Veilleurs qui sont sur AoC et sur LOTRO, et les ambiance étant bien différente cela devrait rester comme cela.

Les Veilleurs sont actifs sur LOTRO, TR, et AoC mais avec a chaque fois des joueurs différents.

En fait beaucoup d'anciens Veilleurs reviennent pour AoC, c'est vraiment une guilde de "bon père de famille".

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #92 le: 19 mai 2008, 13:40:52 »
Konann, je parlais bien des Guetteurs qui sont aussi dans l'Alliance Calad Uin Forod :)
Donc en fait c'était pour compléter la palette des possibilités, on peut se retrouver presque partout en terrain semi-famillier en croisant des tags connues !  donc là on a les Veilleurs en mode RP-PVP franco / les Guetteurs en PvE franco / Tenebris Nos Vocat pour le PvE anglo

Ceo, et faut encore que tu veuilles tester le truc là où ya personne  :)) Didju châle :)) ( <-- c'est du patois d'angmar)

Garton, euh ... ben si ya quelqu'un qui se dévoue ce serait une chouette idée ! mais nin mwé !  :))

« Modifié: 19 mai 2008, 13:49:42 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #93 le: 19 mai 2008, 13:46:58 »
Je comprends plus trop en fait quand je vois le tag des serveurs.

AoC c'est pas un jeu GvG normalement ?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #94 le: 19 mai 2008, 14:02:43 »
C'est un peu entre le GvG et le RvR mais j'ai un peu du mal à définir le concept ^^
Mais ce ne sera pas possible de toute façon avant que les premières guildes auront construit leurs villes à défendre, si j'ai bien compris.

Pour le moment ça se résume au choix : PK ou pas PK  :))
Les échos des serveurs PvP pur et dur  montrent que c'est assez ambiance ffa ("free for all" - "chacun pour soi (et dieu pour tous)"). Bon maintenant faut pas juger si vite après une pré-release, mais à mon avis ceux qui vont rentrer en jeu le 20 (USA) et le 23 (Euro) vont déguster ^^ P'tre qu'il faut attendre un moment avant de rejoindre ce type de serveur.
Ca se passe mieux sur les serveurs RP-PvP.

Ceci dit je ne comprends absolument pas pourquoi le PvE n'a pas un serveur RP (peut être pas les FR, et encore, mais pour les EN, ya 5 serveurs PvE ; ils en auraient bien dédié un au RP).
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Morhin

• Invité
« Réponse #95 le: 19 mai 2008, 14:14:27 »
RvR ? Y'a du RvR ?
Jamais compris ça, moi.

Mais de toute façon, avant que le GvG se mette en place, va falloir que les alliances et les villes se créent. Que les Guildes PK soient déclarées KOS... C'est vrai qu'au début ça a l'air un peu n'importe quoi sur le serveur PvP.
Y'a interet a pexer groupés.

Moi, j'aimerai savoir si il y a effectivement possiblité de faire des alliances qui servent a quelque chose dans le GvG. Genre 3 guildes qui atttaquent la ville d'une 4e, qui elle même se défend au côté d'une autre guilde amie...
Pas des histoire de guildage à l'arrache des alliés pour attaquer une ville ou des trucs a la noix comme ça.

Quelqu'un sait ?

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #96 le: 19 mai 2008, 17:59:19 »
Bon, bah premier lancement !

:yahoo :dwarf :masse :dwarf :yahoo :dwarf   :masse :yahoo  :dwarf

Misère la vidéo d'intro rame  :cry :moo

Je retesterais plus tard avec un meilleur PC et quand le client se sera stabilisé  ;D

Mel, AMD 3800+, 2Go de ram, 7950GT

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #97 le: 19 mai 2008, 18:06:27 »

Je retesterais plus tard avec un meilleur PC et quand le client se sera stabilisé  ;D

Mel, AMD 3800+, 2Go de ram, 7950GT

Tiens on a la meme config pratiquement (sauf la carte graphique que j'ai en double 7950 GX2)... pour moi c'est un bon PC que tu as... en tout cas pour Lotro...  :icon_razz:

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #98 le: 19 mai 2008, 18:14:39 »
 >:( avec le livre 12 je suis passée de config "Très élevée" à "Elevée" !
et en pvp je suis obligée de passer en faible sinon, c'est injouable .... :icon_frown:

Le pire étant que j'ai à 10cm de mon pc une ATI 1950 XT et une GeForce 6600 et qu'on a toujours pas inventé le multi GPU avec des coeurs différents  :icon_frown:

Hors ligne Taimissa

• Expert confirmé
« Réponse #99 le: 19 mai 2008, 19:40:50 »
Renseignements pris et je n'y serai pas.

Pour tester le RvR j'attendrai surement WAR

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés