Moi, j'aimerai savoir si il y a effectivement possiblité de faire des alliances qui servent a quelque chose dans le GvG. Genre 3 guildes qui atttaquent la ville d'une 4e, qui elle même se défend au côté d'une autre guilde amie...Pas des histoire de guildage à l'arrache des alliés pour attaquer une ville ou des trucs a la noix comme ça.Quelqu'un sait ?
j'ai l'impression qu'AoC attire beaucoup plus facilement le hardcore gamer qui prête peu cas au RP que le casual qui veut essayer de vivre l'histoire pleinement.
Didju châle ( <-- c'est du patois d'angmar)
Orienté PvP, Age of Conan promet des batailles d'envergure contre les autres joueurs, avec sièges et tout la tralala, mais aussi contre l'intelligence artificielle. En effet, cette dernière sera capable de construire des places fortes et de véritables villages et villes, lever des troupes et attaquer les cités de joueurs. Cités construites et gérées par les joueurs.
Pour ceux qui veulent tester AoC et savoir si leur PC est suffisant http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest(c'est valable pour pleins d'autres jeux)