collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76076 fois)

konann

• Invité
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #100 le: 19 mai 2008, 19:56:43 »

Moi, j'aimerai savoir si il y a effectivement possiblité de faire des alliances qui servent a quelque chose dans le GvG. Genre 3 guildes qui atttaquent la ville d'une 4e, qui elle même se défend au côté d'une autre guilde amie...
Pas des histoire de guildage à l'arrache des alliés pour attaquer une ville ou des trucs a la noix comme ça.

Quelqu'un sait ?

Pour le moment il semble que cela se présente mal, d'après les infos les prises de donjon seraient en zones instancèes à 48 contre 48 ...

C'est dommage, d'un autre coté ca a le temps d'évoluer d'ici a ce que des guildes en soient a ce niveau.

(pour le moment le chat, la gestion des groupes et des guildes bug pas mal ...)

Quand à Mel tu risques attendre aux changement de zones avec 2 Go de ram, c'est le gros point noir pour le moment les changements de zones.

Morhin

• Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #101 le: 19 mai 2008, 20:04:46 »
Merci Konnan. J'aurai parié sur les instances.
Je vais parier aussi qu'il faut faire parti de la guilde depuis au moins 2 jours pour y participer, ce qui exclu totalement toute alliance et guildage d'alliés juste pour la baston.

Comme ça, au moins, je suis sûr : jamais je mettrai la souris sur AOC.
Si il faut faire partie d'une guilde de 80 personnes actives pour faire qqchose, basta !

Hors ligne Alvi / Ghany

• Dieu Mineur
  • Sage du Cercle de l'Eveil
« Réponse #102 le: 19 mai 2008, 20:39:00 »
Idem AoC ne m'attire pas beaucoup... j'étais sur la bêta, ça ne m'a pas plus. J'ai une machine puissante et impossible de jouer correctement dans une configuration moyenne. Le PvP en mode CTF est complètement raté et hors de propos dans le monde de Conan à mon goût. Les villes instanciées à la GuildWars ne me semble pas pratiques pour rencontrer d'autres joueurs et le système de combat à coût de "clic-clics" par rapport au "bouclier" ennemi est complètement aléatoire (en fait on n'a quasiment pas besoin d'utiliser ses coups spéciaux, il suffit d'être chanceux).

J'ai vu qu'il y avait déjà des joueurs 40+ en jeu et j'ai l'impression qu'AoC attire beaucoup plus facilement le hardcore gamer qui prête peu cas au RP que le casual qui veut essayer de vivre l'histoire pleinement.

En bref, je n'aime pas (vous l'aurez compris :D) mais je souhaite bon jeu et bonne chance à ceux qui souhaitent tenter l'aventure ;)

Morhin

• Invité
« Réponse #103 le: 20 mai 2008, 01:50:19 »
j'ai l'impression qu'AoC attire beaucoup plus facilement le hardcore gamer qui prête peu cas au RP que le casual qui veut essayer de vivre l'histoire pleinement.

Ah ben c'est même le principal argument de vente.

Hors ligne Medrall

• Eveillé
  • Expert
  • **
Re : [Age of Conan]
« Réponse #104 le: 20 mai 2008, 08:03:37 »
Et quand on dit que l'histoire est un éternel recommencement.... Tsss
Mais je vais pas répondre cette fois. Amusez-vous tous bien c'est ça le principal :)
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Ceo

• Demi-Dieu
« Réponse #105 le: 20 mai 2008, 08:44:24 »
:)) Didju châle :)) ( <-- c'est du patois d'angmar)

Oufti ! Je comprends le patois d'angmar.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #106 le: 20 mai 2008, 11:56:52 »
Pour ceux qui veulent tester AoC et savoir si leur PC est suffisant

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

(c'est valable pour pleins d'autres jeux)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #107 le: 20 mai 2008, 12:05:29 »
Citation de: post initial
Orienté PvP, Age of Conan promet des batailles d'envergure contre les autres joueurs, avec sièges et tout la tralala, mais aussi contre l'intelligence artificielle. En effet, cette dernière sera capable de construire des places fortes et de véritables villages et villes, lever des troupes et attaquer les cités de joueurs. Cités construites et gérées par les joueurs.

Qu'en est il à la release ?

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #108 le: 20 mai 2008, 14:39:39 »
Pour ceux qui veulent tester AoC et savoir si leur PC est suffisant

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

(c'est valable pour pleins d'autres jeux)
génial ce truc !

/bookmark

PASS pour moi en Recommanded, et même un cran ou deux au dela :)
(enfin sauf que FAIL pour Vista ; et je veux pas de Vista. Vista, c'est juste pour le DX10 ?)

A noter que depuis la release du client accès anticipé, tout le monde s'accorde à noter un changement énorme sur la fluidité et le gain de perfs par rapport aux diverses bétas (même sur le client Béta datant de 6 heures avant celui de l'accès anticipé).

Après pour le jeu, je ferai ma propre expérience et voila :)

Edit :

Pour les villes :

« Modifié: 20 mai 2008, 15:54:51 par Haradorn / Thorweld »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kashou

• Dieu Mineur
Re : [Age of Conan]
« Réponse #109 le: 20 mai 2008, 16:26:51 »
Génial ton lien Garton.
Je suis tout juste au dessus de PASS et loin de Recommanded, alors ça me confirme que j'irai pas  :D.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31