collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76086 fois)

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Re : [Age of Conan]
« Réponse #180 le: 22 juin 2008, 21:10:57 »
Voici le rapport après la première bataille de siège...

A vous de vous faire votre opinion...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=903233

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : [Age of Conan]
« Réponse #181 le: 22 juin 2008, 22:20:15 »
rare sont les jeux qui ont 20/20 lors des premieres rencontre pvp ^^

beaucoup de defaut certes a lire ce lien, mais rien de vraiment surprenant , les dev ont certes un sacré boulot a faire, mais rien d'irrecuperable.
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Morhin

• Invité
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #182 le: 23 juin 2008, 01:44:10 »
rare sont les jeux qui ont 20/20 lors des premieres rencontre pvp ^^

beaucoup de defaut certes a lire ce lien, mais rien de vraiment surprenant , les dev ont certes un sacré boulot a faire, mais rien d'irrecuperable.

Tout le monde n'est pas d'accord avec ton analyse.

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : [Age of Conan]
« Réponse #183 le: 23 juin 2008, 02:27:56 »
j'ai pas bien regarder dans quel section du fofo ils ont mis le post, mais je sais que sur certaine section y pululent fanboy et hateboy d'ou le peu de messages mesurés et ponderé.

les problemes rencontré sont a peu pres les memes que dans les anciens mmo pvp sorti avant ( et je suis pas le seul a le dire ).

les hateboy seront rassuré que le jeu est pourri en voyant la video.
les fanboy diront qu'il y a de tres bonnes choses en faisant un de leurs petit listing en essayant de se rassurer.

la vertue est dans le juste milieu, maitre nain ;)

( ou un truc du genre :) )
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #184 le: 23 juin 2008, 05:41:19 »
Et la vertu me fait prendre congé de ce sujet ; je trouve qu'il y a trop de posts avec de la tension ou sur la défensive (les miens compris). Je ressens comme des rapports de force en train de se créer  et ce, depuis quelques pages ; je n'aime pas.
Peut être que je me fais des idées , c'est possible, mais je me fie à ce que me disent mes tripes, comme d'habitude (*auto-dérision* notez c'est pas infaillible, on a déjà vu où ça à mené  ;D )
C'est pas un mini-JOL et une mini-arêne ici, mais pourtant ça en prend le chemin ; c'est pas le lieu d'un débat fanboy/hateboy, mais pourtant c'est en train de le devenir (et ça l'être peut être déjà puisque je me suis vu traiter "taunt-esquement" de "fanboy" par Morhin un peu en arrière).
Moi je considérais ça comme un endroit où je venais poster des cartes postales comme un ancien compagnon de route qui est parti en vacances, qui s'éclate là où il est, qui et vous écrit pour le dire et garder contact avec vous parce que vous êtes toujours dans mes pensées. Donc c'est juste que je suis un peu déçu que quand je viens vous raconter qu'on a construit une ville, j'ai que très peu de "bravo" à venir rapporter à TnV, et pire, après, j'ai que des cassages sur le jeu ou des posts qui transpirent la négativité. Puis après je me sens (à tort peut-être) de venir justifier mes choix pour le jeu ou au moins rétablir des désinformations lues ailleurs et recopiées ici telles quelles ... et ça, ça me saoule. Voila ce que me racontent un peu mes tripes.

J'arrête donc définitivement de parler d'AoC sur le site du  Cercle de l'Eveil. Ma boite à MP est cependant ouverte pour tout renseignement constructif, ou si vous voulez bêtement prendre des nouvelles de TNV ;) Mais pour ce qui est de ce sujet, je préfère vraiment arrêter.
Attention : je suis pas faché ; si je fais ce post c'est bien pour éviter de l'être et/ou que nous nous fachions un jour.

Après, continuez à bien vous éclater comme je m'éclate, c'est tout le mal que je vous souhaite :)

« Modifié: 23 juin 2008, 05:43:47 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #185 le: 23 juin 2008, 07:58:55 »
fblfblfblfblfblflbfblblfblfbl fblfblfbl !!!!!!   Hara => []

Héhé lol !!! Bouhhh quel ronchon ce Hara , allez viens faire un calin *krkrkr*
Mais non on bave un peu sur AoC c'est juste histoire de ce distraire !!! puis on espére intimement te faire revenir mah bon ! :D

PS : ne pas faire attention au nain hein , il passe il taunt, il se prend une baffe de Troll puis repart chez sa maman .. ( erf c 'est pas possible y a pas de femme nain :s ) /kiss Momo :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

konann

• Invité
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #186 le: 24 juin 2008, 19:13:12 »
Le truc positif que je vois sur AoC c'est qu'il faut un effort de guilde pour réaliser certains trucs, encore un volet loupé de Lotro puisqu'ici les guildes sont totalement négligés, aucun effort à fournir, rien qui fait qu'on puisse mobiliser autour d'un truc (que ce soit l'housing, la possibilité de découvrir de nouvelles zones etc etc, offrir de nouveaux objets), mais bon ça existait sur EQ2 aussi (on est plusieurs à avoir passé de nombreuses heures à faire des quêtes pour monter le niveau des Artisans du Chaos)

C'est vrai que AoC implique beaucoup plus les guildes que LOTRO et c'est asser sympa. Par contre Funcom n'aide pas à la gestion de guilde, plein de petits détails mal pensés, une fenêtre de guilde très mal faite ou tu peux déguilder en un clic sans avoir a riens confirmer du tout, un GL qui peut déguilder sans que personne ne puisse reprendre la fonction après, pas de possibilités de paramétrer les accès au coffre de guilde, ect...

Et c'est également vrai ce que dit Morhin Funcom pousse à avoir des grosses guildes et quand on recrute 50 joueurs dans le mois difficile de savoir qui est qui, de créer une ambiance familiale et sympa.

Pour résumer je dirais que le PvE et relativement facile, il y a quelques donjons sympa, on XP vite. L'artisanat semble avoir été implanté à la va vite à la dernière minute et bug énormément. Mais le but du jeux est clairement le GvG, même le PvP est relativement déséquilibré suivant les classes, il faut jouer en groupe avec des guerres déclarées, des embuscades, des vengeances,  Pour moi c'est totalement nouveau tout cela.Donc je ne vous dirais pas si c'est bien ou pas, je suis dans la phase apprentissage la  ;)

Morhin

• Invité
« Réponse #187 le: 01 juillet 2008, 19:25:55 »
Je m'étais promis d'arrêter, mais là, ce serait gâcher.
.

Pendant la guerre, se jeter du haut de sa tour et s'écrabouiller rapporte des points à sa guilde.

Désolé, ça me fait marrer.

C'est fixé depuis ?

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #188 le: 01 juillet 2008, 20:21:14 »
Dans le genre, je préfère largement cette news

En gros, pour les anglophobes, jouer un perso féminin vous fait perdre du DPS à cause de la lenteur des animations des persos  :D

Eleane de Baranduin

• Invité
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #189 le: 02 juillet 2008, 10:08:01 »
En gros, pour les anglophobes, jouer un perso féminin vous fait perdre du DPS à cause de la lenteur des animations des persos  :D

Je l'ai toujours dit que les femmes n'avaient rien à faire sur un champ de bataille...
* se souvient qu'il joue une Capitaine féminine (enfin, presque féminine) *
Oui mais ce manque de DPS, ça doit venir du string. ça gène un peu, en combat, tout ça...
:D

Ah, et Morhin, je ne pense pas que ce soit un bug. Regarde les suicides fanatiques en Israël ou en Afghanistan : ça rapporte 'achement de points aux Extrêmistes Ismaliques :) *

* Attention : ceci n'est pas une attaque polémique politique sur le sionisme, l'islam ou Georges W. Bush.
Toute ressemblance entre G. W. Bush et un barbare décadent en pagne ne serait que fortuite.

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés