collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76126 fois)

konann

• Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #190 le: 08 juillet 2008, 19:47:29 »
Et oui la femme barbare fait 33% de DPS de moins que l'homme.  :))

Et pour Morhin je pense que les bug seront tous fixés a la fin de la bêta...
Bien oui par exemple la semaine dernière la profession d'alchimiste a enfin été activé, car avant on pouvait être alchimiste mais on ne pouvait rien faire...
Donc mise en œuvre de l'alchimiste le mercredi, et down des serveurs durant 5heures le jeudi pour correction des bugs de l'alchimiste entrainant des crash du client.

Je pense vraiment qu'en décembre à la fin de sa bêta ce devrait être un bon jeux.  :icon_twisted:  :icon_twisted:  :icon_twisted:

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #191 le: 09 juillet 2008, 07:23:04 »
En fait le principal problème avec AoC, c'est que les devs n'ont pas la même notion de la beta que les usagers qui payent pour pouvoir y jouer :
Pour l'usager, la beta devrait servir à corriger les derniers bugs, et adapter éventuellement le nombre de serveurs à la charge...
Pour les devs, apparament, à partir du moment où ils ont réussi à faire un print "coucou" sur l'écran, c'est déjà digne d'être en beta.
Juste une question de perspective en somme :icon_neutral: Mais pour moi, la beta ne devrait pas servir à finir de développer (voire de faire la conception), mais à finir de peaufiner.
Ca revient un peu à changer une roue crevée en roulant sur l'autoroute ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #192 le: 23 juillet 2008, 22:56:04 »
Toujours plus fort avec Funcom !

Nous venons de lancer la première partie de notre grand programme d'invitation à Age of Conan ! Tous les joueurs ayant acheté une Edition Collector de Age of Conan peuvent désormais inviter jusqu'à cinq de leurs amis, qui bénéficieront ainsi de sept jours de jeu gratuit sans avoir à acquérir une boîte du jeu !

Pour inviter vos amis, rien de plus facile ! Connectez-vous à la page de gestion de votre compte (link to https://register.ageofconan.com) et sélectionnez "Programme d'invitation". Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et rédigez un message personnel à l'attention de votre ami, si vous le souhaitez !

Nous vous recommandons de prêter vos DVD d'installation à votre ami afin qu'il puisse jouer au plus vite. Si ce n'est pas possible, il pourra télécharger le programme client pour un coût de 2,99 $/2,99 € et bénéficiera alors de 3 jours gratuits supplémentaires pour compenser le temps nécessaire au téléchargement.

Pour l'instant, cette offre n'est disponible que pour les comptes des Editions Collector, mais nous lancerons bientôt également les clés d'accès découverte pour les versions génériques du jeu

Crippius

Votre ami qui peut enfin vous donner une clé d'essai se trouve à l'autre bout de la France ! Et bien pas de souci, grace à Funcom, économisez les frais de péage pour récupérer le DVD du jeu et payez tout juste 3 euros pour récupérer le client du jeu ! Appréciez au passage le taux de conversion dollar/euros !

Vous avez dit foutage de gueule ? Apprenti du marketing, prenez en de la graine, Funcom est un cas d'école ! Ils ont réussi à rendre payant une simple version d'essai (pour info, la dgccrf vient d'être saisi du dossier)

Morhin

• Invité
Re : [Age of Conan]
« Réponse #193 le: 08 août 2008, 17:49:30 »
Champion du mooonde !!!

Nombre d'entre vous nous demandent où en est la mise à jour du système JcJ et quand celle-ci sera mise en ligne sur les serveurs live. Je tenais donc à vous tenir informés de son état d'avancement. Le combat JcJ faisant partie intégrante du jeu, nous estimons qu'il est primordial que les nouveaux systèmes JcJ soient aussi aboutis que possible lors de leur lancement. Cela signifie que nous devons examiner les nouveaux ensembles de règles sous toutes les coutures et les soumettre à toute une batterie de tests afin de déterminer leurs éventuels points faibles. Il est très important pour nous que le système fonctionne le mieux possible afin que les joueurs en profitent au maximum et que nous n'ayons que peu de modifications à apporter une fois la mise à jour en ligne.

Nous travaillons actuellement sur la progression que nous avons prévue pour le nouveau système JcJ. À quelle vitesse les joueurs doivent-ils pouvoir progresser ? À quel niveau les récompenses devraient-elles être obtenues ? Au bout de combien de temps devrait-on atteindre le niveau maximal et quel serait l'équilibre idéal entre les styles de jeu des "hardcore gamers" et des joueurs plus occasionnels ? Nous tentons de répondre à ces questions en réalisant différents tests, en glanant des informations sur tous les serveurs live et en étudiant les habitudes des joueurs en JcJ. Nous tenons absolument à fonder nos décisions concernant la progression sur des informations réelles et sur les commentaires des joueurs afin d'obtenir un équilibre idéal.

Alors, que sommes-nous en train de tester ? L'une des caractéristiques principales de la mise à jour JcJ est le nouveau système de Notoriété (auparavant connu sous le nom de "système de fugitif") qui est en train d'être intégré pour décourager certains des éléments les plus perturbateurs des environnements JcJ (nous voulons que le JcJ soit aussi agréable que possible pour autant de joueurs que possible). Bien entendu, nous devons donc tester de nombreux scénarios différents afin de nous assurer que les règles prédéfinies seront efficaces et que le système pourra "détecter" automatiquement certaines activités et nous signaler quels sont les personnages impliqués.

Combien de niveaux doivent séparer une victime de son agresseur pour que l'on considère sa mort comme un "lowbie kill" ("meurtre de joueur de niveau inférieur") et combien de "points de meurtre" devront alors être ajoutés au compte de l'assassin ? Comment gérer les différents cas de joueurs tentant délibérément d'en faire passer d'autres pour des "criminels" alors que ceux-ci n'ont rien à se reprocher ? Le fait de tester tous ces scénarios nécessite beaucoup de temps et de nombreuses règles doivent être ajoutées au code. Bien que ce soit déjà le cas pour bon nombre d'entre elles, nous continuons à les retravailler et à les optimiser afin de nous assurer qu'elles seront aussi flexibles que possible avant d'être mises en ligne sur les serveurs live.

Des tests tout aussi poussés sont également menés sur le nouvel équipement JcJ, car ces objets peuvent avoir un impact direct sur les capacités de classe en JcJ. Nous voulons que ces objets soient un véritable plus pour les joueurs et leur offrent davantage de choix, en venant récompenser leurs efforts ou en devenant un symbole de statut pour les joueurs qui ont atteint les rangs les plus élevés.

Ce ne sont là que quelques exemples des points qui doivent être testés et optimisés, puis testés à nouveau et éventuellement optimisés une fois de plus. Ce processus nécessite évidemment plus de temps, car nous voulons nous assurer que le système fonctionnera le mieux possible avant même de penser à le lancer sur les serveurs live. Bien que nous comprenions parfaitement que tout le monde souhaite pouvoir utiliser le nouveau système au plus vite, nous pensons également qu'il est très important qu'il soit aussi abouti que nous le souhaitons avant de le lancer. Et oui, il nous a fallu plus de temps que prévu, mais nous espérons que tous les joueurs comprennent que le système n'en sera que meilleur après cette batterie de tests supplémentaires.

Ceci étant dit, j'aimerais inviter tous les joueurs à nous rejoindre sur les serveurs de test afin de constater par eux-mêmes où en sont le système JcJ et les autres modifications en cours. Il nous reste encore quelques points à affiner et à modifier, surtout depuis que de plus en plus de joueurs nous font part de commentaires très constructifs. Ce n'est qu'une question de temps avant que la mise à jour soit lancée et nous espérons sincèrement que tout le monde apprécie les raisons pour lesquelles nous estimons que ce délai supplémentaire en vaut la peine.

Par Crippius

Je résume :
Le systeme de PvP va pas tarder à arriver.
On en est à réfléchir aux règles.

Hum.
Désolé, je tire sur une ambulance, mais là, quand même, 3 mois apres la release d'un jeu PvP, ils réfléchissent aux règles du ... PvP.  :icon_eek:

Gilthoriel

• Invité
« Réponse #194 le: 08 août 2008, 22:01:30 »
Je trouve aussi que c'est à la limite (ou au-delà de la limite, d'ailleurs) du foutage de gueule. J'avoue ne pas comprendre comment des joueurs continuent à payer pour ce jeu - qu'ils aient une vague massive de résiliations, voilà qui serait amplement mérité. J'ai joué deux mois à AoC, durant l'Open Beta, tout le monde leur disait qu'ils n'étaient pas prêts, qu'il fallait repousser la sortie de deux ou trois mois, mais non, ils s'en sont fichus comme de leur premier loot... J'attendais vraiment beaucoup de AoC, étant au moins aussi fan de l'univers d'Howard que de celui du Seigneur des Anneaux, mais je n'ai même pas joué plus d'une semaine après la sortie - ma boite prend la poussière depuis...

Affligeant. Et tellement dommage.

Morhin

• Invité
« Réponse #195 le: 09 août 2008, 13:17:56 »
Tiens, pour la banane qui doit être en manque de gros muscles luisants de sueur et d'odeur de musc : Conan le Barbare ce soir sur

Et pour Gahia-fleur-bleue : un reportage sur Mike Brant sur

De rien.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

• Dieu Mineur
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #196 le: 09 août 2008, 15:29:55 »

Et pour Gahia-fleur-bleue : un reportage sur Mike Brant sur

De rien.

:dance :dance :clap :clap
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #197 le: 18 août 2008, 15:50:19 »
héhéhé , ca c'est sur ca nous rendra pas Mike brant !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #198 le: 04 septembre 2008, 22:59:09 »
question a ceux qui ont testé le jeu :

je voit dans la rubrique JOL de AOC, les post au sujet des graphismes du jeu cité juste avant.

ont-ils deja vu des screens de la derniere maison simple a fondcombe ? du palais de thorin ?? du grand lac d'esteldin ? de la cité d'annuminas ?

au vue des screens que j'ai vu, sans dire que le jeu est moche hein, je trouve tout de meme les decors plutot vide...sans reelle detail, a part les avatars qui ont un excellent rendu.

la vrai questions est : si vous deviez comparer les graphismes de lotro et de AOC, qu'est ce que vous en diriez ?
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #199 le: 05 septembre 2008, 00:59:08 »
c'est difficile de répondre en mettant ça sur une simple échelle ; c'est un peu un tout, LOTRO j'adore parce que les graphismes un peu plus "cartoon" (sans exagérer bien sur,) collent bien avec l'esprit du jeu, même quand l'heure est grave il y a toujours un côté léger, LOTRO c'est l'insouciance ; techniquement l'environnement rend très très bien (ombres, textures et cie) ; AoC, ben ce style graphique colle extrêmement bien avec le réalisme revendiqué du jeu, c'est plus cru, les lumières sont plus dures ; dès ton arrivée t'es dans la violence et dans le décor qui va bien avec.
J'aurais les graphismes d'AoC dans Lotro et l'inverse que ça ne me plairait pas, ça collerait pas.
Après, voir un nain pisser contre un mur de la Maison d'Elrond ne me déplairait pas :p

Sinon, sans plus faire de comparaison, les graphismes, c'est probablement ce que j'ai le plus apprécié dans AoC et pour moi la plus grande force du jeu (enfin, quand on arrive à y jouer sans planter :icon_twisted: ). J'ai trouvé la capitale Tarentia a couper le souffle, et les paysages remarquablement bien faits et variés ... ça c'est une histoire de gouts et de couleur je suppose ; mais c'est vraiment, pour moi, un des seuls points où j'ai pas grand chose à redire ou a critiquer. Les dongeons offrent des décors somptueux et inhabituels aussi (je suppose que certains aimeraient voir le harem de la Pyramide en Stygie, et toutes ces femmes aux seins nus affolées qui courent partout :p Ou la vieille peau de Lady Verde dans sa fameuse Villa équipée de piscine hammam bain bulle et qui a des "commodités" de la taille d'un salon de réception, c'est prévu pour accueillir 12 personnes à la fois :p ).
Après il y a bien des endroits que j'ai pas aimé (le village de Cornach, la vallée de Connalls). Bah, Lotro aussi, j'aime pas Fondcombes/Duillond et cie, moi. Mais je trouve Carn Dum-ville/instance juste trop belle.

Dernière remarque : ce n'est valable que si on a une machine solide. Autant c'est somptueux en Ultra High, que c'est moche de chez moche en moyen. Lotro dans ce domaine là bat à plate couture AoC, y jouer en qualité intermédiaire reste très joli.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31