collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]  (Lu 76077 fois)

Hors ligne kaldreen

• Expert
Re : [Age of Conan]
« Réponse #200 le: 05 septembre 2008, 01:55:54 »
merci bien hara pour cette reponse aussi rapide que complete :)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #201 le: 12 septembre 2008, 18:15:58 »
Hum de ce que j'ai pu récupérer d'info même avec une joli 8800 GT en high détail , c'est joli mais ça rame ..
Si tu look un peu tes processus sur ta machine tu remarqueras que ta RAM est à blok tout le temps :s
Donc bon :s il est pas fini ce soft encore à mon humble avis ^^
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #202 le: 12 septembre 2008, 18:21:50 »
ben moi ca n'a pas ramé, sincèrement ; quand ca fonctionne , ça fonctionne bien.
Mais planté en out of memory non stop :(

Après va lire les fofos de AoC, c'est mystère et boule de gomme ; t'as des gens avec la même config qui ont des perfs de folie, tandis que les autres ont problème sur problème.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Tryst

• Dieu Mineur
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
« Réponse #203 le: 12 septembre 2008, 18:27:12 »
Ce qui "plussoie" mon hypothèse : jeu sortit trop vite pour des raisons commerciales - et même si l'équipe technique les a prévenu que c'était pas au point.

M'enfin bon, dieu créa le patch ^^ et connaissant l'espèce rare et protégée du développeur ,ils lâcherons pas l'affaire comme çà , de plus que le jeu commence à rapporter de l'argent
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov

L'expérience précède l'essence.

Hors ligne PandiPanda

• Dieu Mineur
« Réponse #204 le: 12 septembre 2008, 18:52:25 »
oui mais y a patch et patch  :icon_twisted: niveau test de regression Aoc m'a bien fait rire à ce niveau
enfin bon..

Hors ligne Mel

• Dieu Mineur
« Réponse #205 le: 12 septembre 2008, 19:01:40 »
bah perso même la vidéo d'intro rame, bon c'est du HD Ready mais bon ..

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
Re : Re : [Age of Conan]
« Réponse #206 le: 12 septembre 2008, 19:17:47 »
oui mais y a patch et patch  :icon_twisted: niveau test de regression Aoc m'a bien fait rire à ce niveau
enfin bon..
oui moi aussi, mais j'ai ris jaune ^^ très très jaune ^^
A choisir j'aurais préféré que la version release ne soit jamais patchée ... tout allait bien, j'étais ravi et j'avais pas de problème. Les plantages étaient relativement peu fréquents. Les autres joueurs ? bah tant pis pour eux  :icon_twisted:  :)) Et les bugs ne jeu il y avait moyen de les contourner.
Mais les patches de juillet ont été tellement catastrophiques que pas d'autre choix que de /cancel.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

konann

• Invité
« Réponse #207 le: 15 septembre 2008, 21:00:19 »
Grand patch PvP normalement cette semaine.

Ce WE nous avons fait un défense de forteresse contre les Pandemonium (oui oui ceux de EQ2) logiquement le jeux permet de jouer à 48 vs 48. Mais la c'était plutôt 48 en défense contre 24 en attaque autant dire qu'en 2 heures ils on juste descendu la résistance de la première porte d'enceinte de 30 %....

Si non que dire, même en haute résolution cela fonctionnait parfaitement bien.

Après quelques mort un crash 'out of memory'. A la reconnections un message disant que je ne fait pas partie de l'attaque de forteresse, éjection de la zone...
Et tout a retraverser pour revenir une fois que le jeux me ré affecte dans la guilde ...
Que du classique chez Funcom quoi, capable du meilleur comme du pire et cela en même temps !!!

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
Regroupement des serveurs
« Réponse #208 le: 30 septembre 2008, 10:12:56 »
Après un excellent démarrage, Age Of Conan : Hyborian Adventures peine à convaincre et déçoit plus particulièrement les joueurs de haut niveau par son manque de contenu dédié. Funcom est conscient du problème et prépare diverses mises à jour, mais en attendant il semble que la baisse de population sur les serveurs soient un réel problème.

Le développeur norvégien a ainsi décidé de procéder au regroupement des serveurs tant en Amérique du Nord qu'en Europe afin de densifier les populations. Bien sûr, Funcom ne présente pas les choses de cette manière et préfère parler de « populations saines ». Le travail de regroupement a déjà commencé et les joueurs devraient très rapidement recevoir des précisions.

À noter que Funcom travaille également à la version DirectX 10 de son jeu massivement multijoueur. Une version bien avancée que les joueurs devraient retrouver très prochainement sur les serveurs de test avant un déploiement plus général.

Source Clubic

Hors ligne kaldreen

• Expert
« Réponse #209 le: 04 octobre 2008, 01:41:38 »
"le lion est mort ce soir !"  ah non oups c'est AOC ;)
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés