collapse

Auteur Sujet: Etat des serveurs  (Lu 43310 fois)

Hors ligne Jaaloor

• Dieu Mineur
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Etat des serveurs
« Réponse #80 le: 07 avril 2014, 17:29:22 »
hehe ! bon Drunna j'espère que tu n'est pas la voisine du bureau de Linalie ! elle m'a envoyé un message cet am pour dire que de leurs fenêtres au boulot ils voyaient la voisine faire du bronzage intégral :)
Jaaloor

Hors ligne Druuna

• Expert
« Réponse #81 le: 07 avril 2014, 17:56:11 »
Héhé ... non j'ai  la chance d’avoir un jardin sans aucun vis à vis .... à moi le beau bronzage ...  :yahoo
Lotro : Druu (Capitaine) / Lillou (Sentinelle) / Nelkael (Chasseuse)

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #82 le: 07 avril 2014, 21:33:41 »
Plop impossible de se connecter  :icon_frown: délais de connexion dépassé à chaque tentative  :icon_confused:

Hors ligne Hara

• Dieu Mineur
« Réponse #83 le: 07 avril 2014, 21:35:16 »
Maintenance de plus de 4 heures en soirée *facepalm*
pas un seul avertissement du up serveur (site/forum off, twitter, fesse bouc, c'est fait pourquoi ?) *facepalm*
ensuite lag-land IG, canaux de guilde qui mettent 15min à afficher le texte, disparition de guilde, impossibilité de loot, le bug du perma snare après combat, bug des coffres et des mails qui disparaissent etc  ...

Il y a de gros efforts à faire s'ils veulent garder les joueurs ! J'ai un copain qui m'a demandé ce que je pensais du jeu, je lui ai carrément dit de ne pas venir pour le moment ...
L'accès anticipé gratuit est fini, on est en accès payant compris dans l'achat du jeu et c'est pas tolérable pour 13€/mois :icon_evil:

Edit : Psylou, t'as bien relancé le launcher et t'es sur que t'as tout repatché ? Anyway, c'est injouable ce soir ;)

« Modifié: 07 avril 2014, 21:37:43 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

• Dieu Mineur
« Réponse #84 le: 07 avril 2014, 21:40:43 »
Ouaip ouaip j'ai tout fait mais ça marche poa! tant pis y'a top chef j'vais saliver gentiment devant la télé  ;)

Walm

• Invité
« Réponse #85 le: 07 avril 2014, 21:46:42 »
D'un autre côté, si c'est pour corriger leurs très nombreux bugs bloquants qui sont remontés... ;)

Hors ligne Medhavati

• Expert confirmé
« Réponse #86 le: 07 avril 2014, 21:50:08 »
Le canal de guilde a-t-il été encore coupé ?

Hors ligne Astalion

• Grand Maître
  • Alter Post Fulmina Terror
« Réponse #87 le: 08 avril 2014, 00:56:45 »
Stop ouin ouin !! Si on avait tous ces problème c'est qu'on était sur un serveur de débordement... d'ou tout les trucs qui marchent pas ou moins bien... ca a fini par revenir et tout est rentré dans l'ordre...

C'est le début soyons patient  :icon_twisted:

Hors ligne Mael Thagg

• Dieu Mineur
ESO Maintenance mégaserveur européen – 8 avril
« Réponse #88 le: 08 avril 2014, 06:21:17 »
ESO Maintenance mégaserveur européen – 8 avril

Le mégaserveur européen sera indisponible pour cause de maintenance et cela à partir de 6h00 CEST (heure de Paris), cette opération a pour but de corriger l’ « erreur inconnue » que certains joueurs ont pu rencontrer. La durée prévue de cette maintenance est d’une (1) heure. Nous vous informerons de la fin de cette opération.

Hors ligne Gortack

• Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
« Réponse #89 le: 10 avril 2014, 13:24:41 »
Problèmes connus et en cours de résolution

Vous trouverez ci-dessous les problèmes en jeu sur lesquels nous travaillons pour apporter une résolution. Cette liste n'est pas exhaustive des problèmes sur lesquels nous travaillons, juste ceux dont la priorité est la plus élevée à l'heure actuelle.

Quête Principale

Nous sommes au courant des problèmes reportés pouvant empêcher certains d’entre vous de continuer leur quête principale dans ESO, et travaillons activement à leur résolution. Voici une liste des quêtes sur lesquelles nos équipes enquêtent en particulier en ce moment-même.

L'armée de Méridia – La gouvernante ne réagit pas.
    Château du Ver – Parfois Cadwell reste bloqué ; le dialogue entre Lyris et Abnur Tharn plante.
    Franchir l'Abîme – Le Portail Ouest n’apparait pas.
    Messages à travers Tamriel – Vanus Galérion n’apparait pas.
    Le tombeau sous la montagne – L’adepte du Ver n’apparait pas.

En attendant, si vous rencontrez un bug bloquant complétement l'évolution de votre personnage, veuillez contacter notre équipe par le biais de la commande en jeu /help et veillez à inclure les mots-clés "quête bloquée" dans le descriptif. Cela nous permettra ainsi de récupérer des données importantes à passer à notre équipe DEV. Nous travaillons dur afin d'amener une résolution complète aussi vite que possible en jeu.

Nous sommes également au courant d'autres quêtes -secondaires- rencontrent à l'heure actuelle des problèmes. Alors que celles-ci ne sont pas complètement bloquantes, notre équipe travaille également à leur résolution rapide.

Emplacements de banques et objets manquants

Nous sommes au courant de ce problème affectant des joueurs ayant perdu des emplacements de banque, des objets dans cette banque. Si cela vous est arrivé, nous vous invitons à contacter votre équipe de Support afin que nous puissions y regarder de plus près https://aide.elderscrollsonline.com/app/ask/

Calendrier

Mai 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés