collapse

Auteur Sujet: Sauvegarder un message  (Lu 4274 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Sauvegarder un message
« le: 31 mars 2014, 16:46:55 »
Y a t'il une fonction pour sauvegarder un brouillon de message en cours de rédaction ?

Jusqu'à maintenant pour les gros blocs bien prises de tête, je fais un copier/coller dans Notepad, mais bon...

Ha oui, si je demande c'est parce que bien-sûr j'ai déjà fait page précédente ou encore ouvert un lien sur le même onglet, et c'est très rageant (limite à se baffer mais comme je m'aime bien je le fais pas blbl)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Sauvegarder un message
« Réponse #1 le: 31 mars 2014, 17:19:09 »
J'ai noté ta demande, je pense avoir trouvé le mod qui va bien (draft qui permet de sauvegarder un brouillon), j'essaye d'installer ça ce soir  :albino

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Sauvegarder un message
« Réponse #2 le: 31 mars 2014, 18:04:24 »
Super, merci :)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Sauvegarder un message
« Réponse #3 le: 31 mars 2014, 19:46:04 »
J'utilise Lazarus en extension de chrome. C'est un truc qui permet de récupérer les données d'un champ texte quand un page a été fermée / réactualisée par erreur. Ça te permet même de récup après fermeture / crash du navigateur.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Re : Sauvegarder un message
« Réponse #4 le: 31 mars 2014, 21:01:38 »
J'utilise Lazarus en extension de chrome. C'est un truc qui permet de récupérer les données d'un champ texte quand un page a été fermée / réactualisée par erreur. Ça te permet même de récup après fermeture / crash du navigateur.
Le mot chef "Lazarus" n'est pas trouvé dans le moteur de recherche d'Extensions Chrome. Tu as un lien direct ?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Sauvegarder un message
« Réponse #5 le: 31 mars 2014, 21:36:24 »
Bon voilà, ajout lors de la rédaction d'un message "save as draft"

qui comme vous l'aurez compris, permet de sauvegarder le message en cours de réponse.

Pour le retrouver, il suffit de répondre à n'importe quel message, vous aurez alors une zone "Your draft" sous la fenêtre de saisie.

 :albino

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Re : Sauvegarder un message
« Réponse #6 le: 31 mars 2014, 23:36:56 »
Le mot chef "Lazarus" n'est pas trouvé dans le moteur de recherche d'Extensions Chrome. Tu as un lien direct ?

J'imagine qu'il s'agit du mot clef ?

C'est effectivement bizarre, avec le lien direct, je trouve l'extension, mais pas avec la recherche du store.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Sauvegarder un message
« Réponse #7 le: 01 avril 2014, 00:07:19 »
Le mot chef "Lazarus" n'est pas trouvé dans le moteur de recherche d'Extensions Chrome. Tu as un lien direct ?

J'imagine qu'il s'agit du mot clef ?

C'est effectivement bizarre, avec le lien direct, je trouve l'extension, mais pas avec la recherche du store.

Merki.
Sinon, j'ai beau cleaner mon cache, je vois pas de bouton "Your draft" sous la fenêtre de saisie.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Sauvegarder un message
« Réponse #8 le: 01 avril 2014, 00:21:25 »
Il faut d'abord faire un "save as draft"



pour avoir la zone "your draft"

« Modifié: 01 avril 2014, 00:24:46 par Gortack »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Sauvegarder un message
« Réponse #9 le: 01 avril 2014, 07:43:34 »
Perso sous FF j'ai bien l'espace dédié au bouton à droite de Prévisualiser, mais je n'ai pas le bouton Save as Draft  :icon_frown:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés