Coucou,
Avec la 1.1 , tous vos addons ont été désactivés, no panic !
Pour remédier à cela, 2 possibilités : cocher la case autoriser extensions obsolètes dans le menu extensinos . ou télécharger une version mise à jour de l'addon.
J'en ai profité pour regrouper (et ajouter) tous les addons dans le 1er topic avec les liens.
Je rajoute quelques addons au passage :
Sky Shards : Affiche sur la carte les éclats célestes découverts ou non : pour ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête après avoir fini une zone, ou en cyrodil, on l'active et hop.
Sous Chef : Affiche le niveau de cuisine et à quoi sert un ingrédient , cet addon est absolument indispensable pour tout cuistot (et aussi pour moi qui range la banque :p), vraiment très pratique
ResearchAssistant : Vous indique si l'objet doit être conservé pour une recherche d'artisanat ou non : l'addon indispensable pour tout crafteur à la forge couture ou bois, vraiment incontournable
Inventory Grid View : Pour ceux qui préfèrent avoir un inventaire sous forme de grille plutôt que de liste : parce que je sais que y en a qui aiment la vue "sacs lotro"
voilà