collapse

Auteur Sujet: [Enchantement] Les arcanes  (Lu 4070 fois)

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
[Enchantement] Les arcanes
« le: 07 avril 2014, 12:40:04 »
Je ne suis pas vraiment l'auteur du contenu de ces tableaux mais je les ais modifiés pour les rendre un peu plus lisibles par ceux que ça intéresse  :icon_cool: et la je ne pense pas qu'aux seuls "enchanteurs" mais à tous ceux qui voudraient nous commander des glyphes particulières !

Regardez les effets et on se chargera d'essayer de satisfaire vos désirs  :grin






 :icon_twisted:
« Modifié: 08 août 2014, 16:33:07 par Nekao »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Enchantements...
« Réponse #1 le: 07 avril 2014, 16:05:43 »
Ho mais c'est intéressant ça ! Merci :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Enchantements...
« Réponse #2 le: 07 août 2014, 16:00:32 »
Hop petite remontée de ce post pour un petit complément d'informations.

Ca fait un moment que je voulais vous en toucher un mot.
Comme les armes et autres armures du jeu, les glyphes sont sujet à niveau et ont le même code de couleur (Blanc/vert/Bleu/Violet et Jaune)
La différence de puissance d'un glyphe de même niveau se fait par rapport à la couleur de la rune d’aspect (les rondes donc).

En gros pour les profanes et pour faciliter le travail harassant des enchanteurs, je pense qu'il est plus simple que vous gardiez vos runes d'aspect dans vos coffres et vous les envoyez aux enchanteurs lorsque vous souhaitez la création d'un glyphe. Bien sur, en ce qui me concerne, j'ai un peu de stock que je mets à disposition mais pas suffisamment pour fournir tout le monde.



Actuellement, je peux tout crafter de la blanche à la jaune et du niveau 1 au niveau VR14 (oui vous avez bien lu, en enchantement, il est prévu le VR14). Je sais que Céo et Aedril se sont lancés dans ce craft mais j'avoue ne pas connaitre leur niveau.  S'il y a d'autres enchanteurs dans la guilde, qu'ils se fassent connaitre car il est plus facile de monter ce craft en cassant les glyphes des autres :grin et nous pourrions peut être les aider.



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Enchantements...
« Réponse #3 le: 07 août 2014, 19:16:22 »
Je sais que Céo et Aedril se sont lancés dans ce craft mais j'avoue ne pas connaitre leur niveau.

16 ou 17, ça avance ... doucement.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Enchantements...
« Réponse #4 le: 08 août 2014, 00:22:50 »
33 \o/

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Enchantements...
« Réponse #5 le: 08 août 2014, 11:20:38 »
J'ai aussi pris la décision de monter enchantement, pas facile à monter en effet.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Enchantements...
« Réponse #6 le: 08 août 2014, 14:43:17 »
Est-ce qu'on peut décider de monter enchantement sur le tard, sans avoir de petit noobs qui fournissent en composants de bas niveau ? C'est à dire est-ce qu'un perso VR peut, rien qu'avec ce qu'il loote (et ce qu'il échange éventuellement avec d'autres enchanteurs), monter son craft, ou est-ce qu'il a absolument besoin d'aller looter des glyphes sur des mobs lvl 10 pour commencer ?

Parce que je voulais monter enchantement, mais voyant qu'il y avait plusieurs enchanteurs qui se lançaient ou venaient de se lancer, je n'ai pas voulu leur faire concurrence.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Enchantements...
« Réponse #7 le: 08 août 2014, 15:06:59 »
Non, hormis la cuisine, tu peux tout commencer très tard
La cuisine c'est les autres qui fournissent plus que toi qui va chercher ta ressource alors on peut dire que on peut commencer n'importe quel craft level max ..

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Enchantements...
« Réponse #8 le: 08 août 2014, 16:05:08 »
Comme le dit Mel, tu peux commencer sur le tard :)
L'enchantement se monte grâce aux glyphes des copains que tu casses :) C'est ce qui le plus rentable.
Par contre, je recapepete ce qui est dit un peu partout, c'est un craft extrêmement lent à monter ... à mon avis, c'est la vitesse inverse de l'Alchimie et/ou de la cuisine  :grin
Le maximum de ressource pour l'enchantement s'obtient sur les glyphes que l'on casse.
Un autre truc aussi mais c'est comme les autres crafts, monter le plus rapidement possible la recherche de composants via le fournisseur débloqué dans les compétences passives du craft :)



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Enchantements...
« Réponse #9 le: 08 août 2014, 16:16:46 »
Allez hop en cherchant les compétences passives du craft enchanteur, je suis tombé sur ces tableaux qui éclaire un peu plus la nébuleuse enchanteur :)
Cela permettra de préparer les commandes futures :)



Bien sur, ces effets sont pondérés en fonction de la rune de puissance utilisée.
Au pif, une rune Ta (donc runes de puissance blanche utilisée ~ la plus basse) donnera 20 de santé sur un morceau d'armure alors qu'une Kuta (runes de puissance jaune ~ la plus haute) donnera 50 de santé.

Le tableau vient de Warlegend



 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés