collapse

Auteur Sujet: Djet, Tyger and so on...  (Lu 7490 fois)

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Djet, Tyger and so on...
« le: 12 mai 2014, 14:23:10 »
Bonjour compagnons, je vous met un petit mot pour un ami de Lindo et de moi .
Nous le connaissons depuis deux ans, son perso principal est Djet, mais il a de nombreux rerolls : djon, dzonje, djelec , et j'en passe..
Il aimerait mettre dans la conf pour le moment Tyger , mais sans doute d'autres persos suivront .
C'est un homme très gentil, rendant de service , adorable , malheureusement la conf ou il est,  est déserte et il s'ennuie grave,   ll était avec nous dans nos deux conf précédentes.
Il a un tas de rerolls et connait tous les métiers .
Il joue beaucoup dans la journée , mais jamais le soir après 20h.

J'ai crée son compte Djet pour que l'admin le valide , il sera heureux de nous rejoindre et nous aussi ^^

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #1 le: 12 mai 2014, 14:42:59 »
1er bon point, c'est un ami d'Eol et de Lindo... c'est un bon début !  :grin

Bienvenue ici à lui ! et s'il veut contacter un off en jeu à l'occasion (Balt, Walm ou moi) on le guildera "recrue" comme d'hab  :icon_twisted:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #2 le: 12 mai 2014, 16:02:16 »
Comme je l'ai dit sur mumble, l'autre fois, quelqu'un qui est recommandé par vous deux est tout à fait le bienvenu.

Kotoga.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #3 le: 12 mai 2014, 18:10:50 »
Par contre, la tradition veut que tout candidat candidate de par lui-même, ça serait sympa qu'il nous mette une bafouille histoire que Gahia puisse lui sauter dessus et lui faire peur, toussa :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #4 le: 12 mai 2014, 21:05:02 »
Par contre, la tradition veut que tout candidat candidate de par lui-même, ça serait sympa qu'il nous mette une bafouille histoire que Gahia puisse lui sauter dessus et lui faire peur, toussa :)
Faudrait déjà pour ca que son compte soit autorisé et validé (depuis peu, chaque inscrit doit recevoir l'approbation des admin forum pour poster le moindre bonjour) ;)
Eol ne fait qu'introduire sa connaissance de sorte à ce que sa candidature à l'inscription du forum soit validée et non considérée comme spammer/bot ^^

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #5 le: 12 mai 2014, 21:14:47 »
haaaan truc de ouf, je ne savais pas qu'il y avait une validation manuelle aux créations de compte
désolé, faites comme si j'avais rien dit ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Walm

  • Invité
Re : Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #6 le: 12 mai 2014, 22:28:57 »
haaaan truc de ouf, je ne savais pas qu'il y avait une validation manuelle aux créations de compte
désolé, faites comme si j'avais rien dit ^^
Bah c'était à une époque (pas si lointaine) où beauuucoup de bots floodaient le forum. Garton a trouvé cette solution pour limiter les interruptions, en attendant certainement d'avoir des fixs fofos plus propres et opérationnels :P

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #7 le: 12 mai 2014, 22:35:20 »
le compte est validé depuis 16H00  ;)

Quand aux bots, le forum subit des attaques en continue, sans validation manuelle des comptes nous serions sous floods permanents (je bloque plus de 10 spammeurs par semaine actuellement^^^)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #8 le: 12 mai 2014, 23:27:33 »
Heureusement que Gratons est là (sauf pour nos muffins :p)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Djet, Tyger and so on...
« Réponse #9 le: 13 mai 2014, 00:25:02 »
Un grand merci Garton  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés