collapse

Auteur Sujet: Landmark  (Lu 17323 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Landmark
« le: 06 juin 2014, 20:20:59 »
Coucou à tous,

Il semblerait que plusieurs éveillés (actuels et anciens) semblent  s'intéresser à ce jeu Landmark.

il me semble donc intéressant de penser à l'utilité d'un espace d'échange commun comme le fofo.

Avant d'en demander la création officielle auprès de notre vénéré admin en chef et néanmoins tonton préféré ( :grin ), je vous propose d'en débattre ici même.

En ce qui me concerne, j'ai connu ce jeu il y a peu de temps sous l'insistance bénéfique du PandaMagique et de la ZozoAuCentBisoux il  y a moins de 2 semaines. Mais je suis déjà totalement accro !

Le jeu est actuellement dans sa version Alpha mais dispose déjà de tout les ingrédients qui en font un jeu qui vous prends et ne vous lâche plus les tripes et le cerveaux.

Dans cette premiere version, vous découvrirez un Minecraft V2.0, avec toutes ses possibilités puissance 10 et sans l'aspect cubique ! La complexité et la finesse des constructions semblent infinies.

Les version suivantes semblent fournir les aspects version EQ que personnellement je ne connais, mais que nombre d'anciens connaissent déjà.

Actuellement, il y a déjà moi, la banane, zozo, jaaloor et Ash qui a déjà créé sa guilde très active depuis presque un an.

Vous avez des questions sur le jeu, n’hésitez pas, j’essaierai d'y répondre le plus objectivement possible :)


Lien Steam avec video : http://store.steampowered.com/app/297810/
=> la 1ere vidéo n'est pas du flan, j'ai même vu encore mieux en jeu !



Liste des joueurs (Pseudo forum/Pseudo en jeu) :

Zhoa (Zhoa)
PandiPanda (PandiPanda)
Gahia (Gahia)
Jaaloor (Jaaloor)
Mel (Ayantir)
Lwynaelle (Lwyn)
Gorothur (KarloLaBricole )

Et bientôt, incessamment sous peu...  :))

Fred (Malaterre)
« Modifié: 18 juillet 2014, 20:02:04 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #1 le: 06 juin 2014, 20:29:36 »
Pourquoi ne pas modifier la section Minecraft, vu que c'est un jeu un peu dans le même esprit ?
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #2 le: 06 juin 2014, 20:36:29 »
Le débat reste ouvert d'autant plus que sur Minecraft, à part Walm et moi il n'y a plus grand monde qui s'y semblent s'y intéresser. Cela pourrait être le prochain jeu du genre pour le Cercle... Mais pas que de construction d’après ce que j'ai pu comprendre.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #3 le: 06 juin 2014, 20:46:00 »
ben la section minecraft pourquoi pas mais on risque de se melanger :) et une section dédiée ça fait peut-être beaucoup ... Obi-wan kenobi alors !
Jaaloor

Walm

  • Invité
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #4 le: 06 juin 2014, 20:49:49 »
Mouai, dans ce cas, y'a des quêtes dans lotro et teso, mergons les deux sections, nan ?  :albino

Plus sérieusement, c'est pas les mêmes discussion, et on va voir se mélanger des thread de mises à jours différentes, de deux jeux différents.

Je suis pour une section Landmark, mais pas mergée avec Minecraft (quitte à "archiver" la section minecraft si vous ne la pensez pas assez active ;) ).

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #5 le: 06 juin 2014, 20:53:31 »
(après réflexion intense et mise de son sous tif sur la tête pour faire sérieuse)

+1
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #6 le: 06 juin 2014, 21:04:46 »
Perso, je garde un coin de l'oeil sur ce jeu, et j'attends de voir ce que les Eveillés nostalgiques de EQ2 et qui ont déjà craqué dessus vont en dire ici, à mesure que son développement avance.
Par contre je ne me sens pas de m'y mettre maintenant.

En ce qui concerne les sections, je préfèrerais, à titre personnel toujours, qu'on envisage plutôt de créer une nouvelle section s'il s'avère que le Cercle aura une antenne locale sur Landmark, c'est quand même rien à voir avec Minecraft de mon point de vue.

Et oui, j'avoue que la remarque de Walm sur Minecraft est pertinente, je n'y trouve plus l'amusement simple du mineur / crafteur que j'avais lors de la beta, avec tous les ajouts. Ça, et le fait qu'à chaque version, je doive attendre que mes mods préférés (qui ne sont pas nombreux, mais sans lesquels je trouve que jouer est une plaie) soient adaptés, aussi.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #7 le: 06 juin 2014, 21:18:15 »
Bof. Y a aucun topic Landmark déjà

Le seul étant celui d'EQ Next qui a été squatté parce que Landmark est un peu EQ 2.9 mode minecraft . Regardez par exemple Age of Connan, y a un topic de 300+ réponses et on a jamais eu le besoin d'ouvrir de section, pourtant plusieurs y sont allés.

Commençons par faire un topic dans les nouveaux MMO ou tout simplement y poster des trucs dans le topic en question ?

Sinon, je serais plus pour faire une section, un seul forum, comme TSW par exemple

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #8 le: 06 juin 2014, 23:02:28 »
Il est toujours en beta?

Je testerais sûrement, quand il sera officiellement sorti (j'aime pas les beta). A moins que d'ici la vous ayez déserté  le jeu :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Débat] Ouverture d'une section Landmark
« Réponse #9 le: 06 juin 2014, 23:22:53 »
Mamour, le jeu en alpha vaut deja largement la plupart des jeux béta (et Ô combien j'en teste) bon nombre  sortis officiellement.

Il n'a de l'apha test que la cible de la volonté des dev, et pas du tout des bugs que j'ai rarement remarqués :)

Le jeu en lui même est déjà plus fini que les premières versions de Minecraft officielles que j'ai connue, et est de mon point de vue deja un jeu finalisé.

Et vous connaissez mon niveau d'exigence :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés