Le PVP FR s'organise :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1254415&page=546#post28739961Je vous fais un rapide résumé:
Tout le monde a constaté que le PVP est devenu une affaire de LAG, l'origine de ce lag a été identifié de la part des joueurs comme provenant "en partie" de l'activité dégueulasse de certain buss qui abuse de combinaison spécifique de skill => tel que le tourbilol

Autre constat on passe nos soirées dés fois à chercher le fight...et on ecume toute les maps jusqu'à Azura ou on se prend dans la tronche un jeu dégueu consistant a voir des masses de rouge et bleue faire des aller entre fort sans aucune coordination...et avec un Lag encore plus dégueulasse!
Les remontées faite à ZENIMAX n'ayant rien donnée, certains joueurs ont décidé de se prendre en main!
L'idée développée par une poignée de lead de chaque faction étant de se retrouver entre "amateur de beau jeu" et de se créer une map sur laquelle on trouverait du fight sans lag.
Pour ça plusieurs axes :
- Se retrouver avec les guildes des factions adverses partageant la même philosophie sur la même MAP.
- Virer de nos barres: les skills multi cible, reconnu pour générer du lag, ou encore cheaté/bugué laissé par zenimax
- Se liguer contre un raid qui poperait en mode LAG pour le poutrer jusqu'à l’écœurement - Concrètement si on voit les Necroticlag on se ligue avec les jaunes pour les depops et les rouges de leur factions leur demande de se barrer sur le chan de zone!
Je me suis permis de dire que le cercle de l'éveil était derrière et accompagnerait cette initiative.
N'hésitez pas à me demander IG pour faire partie de cette Alliance un simple slot de guilde disponible suffit.
Attention, le PVP ayant pas baissé ces derniers temps il n'y a quasi plus de groupe qui tourne en journée et le soir passée 20h30 c'est vite galère pour rentrer dans la map du soir ou il y'a du fight sympat :
Pour le moment les deux campagens à avoir sont :
- Brisesort en maison
- Viveflamme en invité (ou inversement)
Affregel reste la campagne bleue pour les PVE Boys voulant pexer (toutefois attention au ganker adverse qui se font un plaisir de choper les cibles isolés) ça reste une map PVP.
Si vous vous voulez rejoindre un groupe et que vous n'avez pas la campagne :
- Outil de groupe, clic droit sur le chef de groupe, voyager juqu'au chef de groupe = message d'erreur ça marche pas
- Ouvrir l'outil de campagne, clic droit sur la campagne e=à rejoindre et participer à la campagne
Répéter jusqu'à ce que vous ayez "participer à la campagne" dés fois il le propose sans a avoir a ouvrir l'outil de groupe!! merci zenimax pour tes exploitbug
Si vous cherchez du monde pour jouer :
- sur le canal alliance : coucou, une tite place quelque part? ou du monde sur Brisesort? ou Je suis seul j'ai peur au secours je cherche un groupe pour assouvir ma soif de mort ect ect....Pas la peine de Rage quit si vous êtes pas groupez dites vous que les mecs sont en combat que le lead à pas lu le canal et que vous êtes bon pour refaire une demande dans deux minutes

hein lutin

Ou peut être qu'il n'y a pas de lead qui groupe

- Sur le canal zonefr : lfg + tout ce que vous voulez
- Sur le canal zone : lfg
Si vous ne voulez pas souffrir d'un kick

équipez vous d'un Mumble et d'un Team speak et apprenez à dire bonjour en plusieurs langue