bonjour

J'ai une petite question pour un maître expert en .... culture de la terre

J'ai choisi très jeune de parfaire mon savoir, et comme j'aime la terre, de la cultiver avec tout le respet dû à notre Mère. Grâce à ma tenacité (et beaucoup de commerce), j'ai pu devenir maître apprenti, maître compagnon et maître expert. Mais je n'ai pas pu commencer l'apprentisage de l'artisant! Je n'ai pas trouvé de semences de fraises !!!! Et je n'ai pas reçu de quête ou indication pour les trouver

L'un de vous aurait-il réussit à passer maître artisant en agriculture? Et serait-il d'accord pour partager son savoir avec une elf libre penseuse qui voyage beaucoup et ne réussi pas à résister à l'appel des verstiges de la belle époque
Pour le métier d'historien, Qwerat, il te faudra énoooormément de patience et de pièces d'argent lol
Pour trouver les ingrédients pour l'érudit, tu devrais explorer tout les vestiges sans être sûr de trouver quoi que ce soit !
Pour ma part, j'ai fini par rester sur une ruine toute une soirée pour collecter à chaque pop les papiers et colifichets nécéssaire à ce métier hihihi. T'inquiètes pas, tu ne t'ennuyeras, car le pop change de place hihihi Et tu pourras aider les visiteurs en danger entre 2 pop

Sinon, tu pourras aussi trouver des ingrédients lors de rencontres musclées avec des gobelins, semi-orgues et autres bipèdes lol
Pour l'agriculture, je peux te conseiller jusque maître expert

comme tu l'as lu plus haut

Prépart un sac de pièces d'argent, bien fourni et vas dans une ferme où un fermier novice accepte de te louer un champs

Il se fera un plaisir de te vendre toutes les méthodes nécessaire à cet art, ainsi que les semences, l'eau et même une bonne terre qui améliorera le rendement de ta récolte (utilisable en bonus pour passer la maîtrise). En une ou deux soirées, tu atteindras la maîtrise expert

Il te reste le métier de fabriquant d'armes, mais la tu auras besoin de lingot de bronzes. Je suis sûre que tu pourras en trouver au près de tes compagnons, sinon il te reste l'option (très couteuses) des enchères

Comme tu vois, le métier d'historien n'est pas facil (mais aucun ne l'est hihihi) armes-toi de patience et de tenacité, et tu pourras aider beaucoup de tes compagnons grâce aux papiers qui amèliore le combat ou la protection, aux potions que tu pourras préparer en tant que érudit; et si tu t'associes à un bon cuisto, vous serez tous bien nourris grâce aux bon produit que tu auras récolté