collapse

Auteur Sujet: Des petites glyphes  (Lu 2331 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Des petites glyphes
« le: 12 novembre 2014, 09:51:54 »
D’après ce que j'ai compris, quasiment tous les enchanteurs de la guilde sont au niveau 50 ou pas loin.
Psyl débute mais il va vite progresser à mon avis car il va récupérer toutes les petites glyphes pour destruction.
Donc une fois qu'il sera grand en enchantement que fait-on des petites glyphes, j'entends par là celle inférieures au niveau 50 ?
Il y a peut être de petits enchanteurs cachés dans la guilde ?
Les stocke-t-on (pas les enchanteurs, les glyphes :icon_razz: ) ?
Détruisons les et stockons les runes de puissance dans l’entrepôt ?





Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Des petites glyphes
« Réponse #1 le: 12 novembre 2014, 13:21:39 »
Perso, tant que personne ne monte son artisanat enchantement (enfin le monter dans l'optique de le maxer, ne rentre pas dans ce cadre celui qui dez les glyphes qu'il loote pour monter tranquillement), je suggère fortement que les enchanteurs dez leurs glyphes, pour garder les runes : les glyphes ne se stackent pas, ce qui rend surréaliste l'espace de stockage nécessaire pour les garder. A l'opposé, les runes se stackent, et avec un stack de 100 runes de chaque, y a de quoi faire un paquet de glyphes. De plus, ça peut aider ceux qui veulent profiter des quêtes de craft quotidiennes pour monter leur enchantement.

Envers du décor : ce matin, Entrepôt était à 499/500, et il faut compter 45 emplacements pour stocker un stack de chaque type de runes de puissance et d'essence (Il y a 14 runes de puissance additives, 14 runes de puissance soustractives, et 17 runes d'essence). On rajoute un stack de Ta et de Jéjota, pour les petits besoins de tous les jours, on arrive à presque 50 emplacements nécessaires. C'est pas énorme quand on regarde pour tout ce qu'on peut faire avec, mais ça nécessite un certain ménage dans le reste.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Des petites glyphes
« Réponse #3 le: 12 novembre 2014, 23:59:22 »
Perso je stocke toutes les runes d'aspect et les runes de puissance 6+.
Les petites puissance j'envoie à psyl et les essences en banque de guilde.
Laisser un stack de Ta est également pas mal en banque de guilde.

Après, l'enchantement à sa place en banque, s'il y a pas de place, c'est aux autres crafts d'en faire. On a toujours pas vendu de compo miam, et va falloir le faire quitte à vendre pas très cher.

PS à tout le monde : on a maintenant suffisamment de stock pour vous glypher vos armures, n'hésitez pas

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés