collapse

Auteur Sujet: Izam Hache de Gromril  (Lu 2776 fois)

Hors ligne Izam

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Izam Hache de Gromril
« le: 26 janvier 2015, 10:43:30 »
Bien le bonjour ou bonsoir, chers membres de la confrérie du cercle de L'éveil.

Je me présente, Izam Hache de Gromril. Fier nain des monts de Karak la Brumeuse, porteur de Gromgri, Hache naine runée ... ma plus fidèle amie.

Après avoir arpenter les quelques niveaux inférieurs de Tamriel, j'ai eu la chance de rencontrer un de vos recruteurs. Après quelques dialogues et bières partagées, me voici dans votre hall de guilde.

Comme dit plus haut, IG, je me nomme Izam. Chevalier Dragon Nain de niveau 11 actuellement. Forgeron comme tout bon habitant de Karak la Brumeuse, je forge aisément Armes et Armures de fer.
Lors de mes assaut, j'aime combattre avec ma Hache à deux mains, cependant mon bouclier n'est jamais très loin ! La voie de l'enclume et du marteau est innée chez les nôtres !

Je tiens a rajouter qu'étant Nain, les elfes ne sont pour moi que mauvaise compagnie, mais il m'arrive parfois de partager quelques bibines avec eux s'ils se sont montrés vaillant au combat et ne fond preuve que de peux de leurs arrogance ( ... me voila déja fichés parmi les joueurs Elfes ^^ ).

Lors de mon échange avec votre recruteur ( d'ailleurs fort sympathique ), j'ai trouver en vous la communauté que je recherchais. La sympathie et la fraternité primant sur l'avancée et le nombre.
Voyager avec une communauté à travers les divers mondes au fil des année est selon moi la meilleur manière de profiter directement de l'aventure tout en s'amusant avec des joueurs que nous connaissons déja.

Présentation finie, retour à ma porpre petite personne.

Je m'appelle Méhdi, 26 ans. Je suis technicien de maintenance de formation ingénieure.
Grand fan de MMO depuis plus d'une dizaine d'années, mes débuts se sont faits sur GW premier du nom ( et malheureusement pas le dernier ), pour ensuite migrer sur wow, Warhammer Online ( coup de coeur ), TSW, AOC, SWTOR, GW2, FF14 et TESO, ce dernier étant pour moi un véritable coup de coeur.

Je suis aussi un grand fan d'arts martiaux que je pratique régulièrement depuis ma plus tendre enfance.
Pour finir, je suis Japonophile ( excusez moi du terme ). Grand fan de la culture Nippone, de la langue que je pratique avec ma compagne. Nous désirons d'ailleurs partir l'année prochaine a Fukuhoka pour parfaire nos connaissances.

Voila, il est assez dur de se présenter par écris en un message, mais je suis biensûr ouvert à toute questions de votre part.
Merci de votre lecture et à très bientôt sur les champs de bataille !

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #1 le: 26 janvier 2015, 11:19:19 »
Bienvenue le nain  ;)

Si tu es roux, cours, tout ceci n'est qu'un trac-nard   ;)

Sinon est ce que tu digère bien les bananes :icon_question:
Est tu pour ou contre le carpaccio de tomates  :icon_question:  :icon_eek:

Ce qui me fait pensée :
Tu es sur Daguefillante ou du pacte je pose pas la question pour le domaine hein  :icon_exclaim: j'ai du respect pour les nains  :icon_cool:

Japonophile c'est pour dire je suce de la radiocativité et ça me plait  :grin
Sinon J'ai jamais aimé les mangas et plus largement les histoires Jap  trop de je t'aime moi non plus  :icon_twisted: tout ça tout ça ça m'énerve  :icon_arrow: ou de big longitude narrasmique pour le boss de fin  :icon_exclaim:

Sinon rebienvenue ici  ;)


Hors ligne Izam

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #2 le: 26 janvier 2015, 11:35:27 »
Merci Nabud / Psyl !

Je ne suis pas roux ... cependant ma femme à une belle barbe rousse.

Pour les bananes, cela va dépendre de si je les mange avec ou sans la peau. Pour être plus sérieux, j'ai effectivement un jour aimer une banane. Notre histoire étais belle et romantique, mais je ne pu la satisfaire pleinement. Elle s'en est allée voir une sacrée pomme, et on eu nombres de petits Jus.

J'éviterais de répondre pour le carpaccio. Je n'aime pas répondre aux question polémique ... je pense que nos politiciens en parlent assez et chacun dois se faire un avis propre la dessus.

Je suis effectivement sur Daguefillante.

Je pense que tu te trompe, Japonophile viens de Ja - Pono - Phyle. Qui regroupe les Gens qui aiment les poney. Je n'ai cependant jamais essayer de sucer un Poney radioactif, même si la demande m'a été faite lors d'un de ces soirs de beuverie

Merci pour le bienvenue l'ami :)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #3 le: 26 janvier 2015, 12:03:46 »
Bienvenue à toi !

Mais avec qui a tu discuté ? Vu le niveau je pense gortack .. enfin@gadulious ou Pouck. n'hésites pas à nous faire un petit message ig aux offs pour qu'on puisse te guilder rapidement si ce n'est déjà fait.

Par contre si tu commence direct à évoquer le suçage de poney de nain, de rousse, tu va exciter du monde ici  :icon_biggrin:

Par contre, fait attention, mais il n'y a pas de nains en Tamriel, que des gens de petite taille un peu bourru, mais ce n'est pas grave, c'est presque pareil.

Hors ligne Izam

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #4 le: 26 janvier 2015, 12:17:17 »
Merci de ton accueil Mel !

J'ai totalement oublier le nom de la personne m'ayant recruter, cependant ce fut une personne fort sympathique.

Oui après avoir lu le Lore d'elder Scroll, il n'y as effectivement pas de nain. Cependant après moulte modification génétique sur un Breton, un nain est apparu en Tamriel. Sarouman représente !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #5 le: 26 janvier 2015, 13:18:30 »
Effectivement, je suis le recruteur :albino sous le masque d'Ekenaro, mon nouveau personnage Argonien Templier

De toute manière, être nain, c'est avant tout un état d'esprit, et je crois qu'Izam en est un digne représentant  :grin

@Gahia : ton nouveau jouet est arrivé, dès que ta crève est terminée, tu vas avoir de quoi t'occuper quelques soirées !

Hors ligne Izam

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #6 le: 26 janvier 2015, 14:04:27 »
Tout à fait d'accord Gortack.

Se saouler tout les soirs, forger ses petites cuillères ensembles et ne pas se raser pendant plusieurs mois n'est qu'une petite partie du travail d'imprégnation naine.

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #7 le: 26 janvier 2015, 15:06:58 »
Bienvenue dans le cercle!

SI j'ai bien tout suivit c'est donc un nain mi-dragon, mi-japonais qui fait du kung-fu....

Ou alors faut vraiment que j'arrête de manger les champignons de la banque de guilde....



De toute façon les nains c'est vachement surfait, y'a que les lézards garous qui comptent....
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Izam

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #8 le: 26 janvier 2015, 15:55:49 »
Effectivement Alouno, je suis un Drake - Jutsu Nain. Non non, je n'ai pas de nombreux conflits de personnalité !!!




Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Izam Hache de Gromril
« Réponse #9 le: 26 janvier 2015, 16:03:40 »
Whaou, se saouler tous les soirs, en ramassant les champignons à la petite cuillère, en faisant des prises de chysidzu, pour attraper un écureuil mouillé..  :))
Ah ben, moi j'y arriverais pas. :icon_frown:

Bienvenue à toi Izam
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés