Oyé oyé !
Voici la présentation tant ajournée :
Je ma pelle Saé é jeu jou à TESO par ce que... j'adore la musique d'introdution.

Que dire ? Je suis tombée dans la marmite du jeu vidéo il y a un quart de siècle pour ne plus jamais en sortir. La NES et la Game Boy ont cédé la place au PC où j'ai définitivement élu domicile.
De Baldur à Unreal en passant par Neverwinter 1er du nom, Morrowind, Heroes, Black & White, Vietcong, Battlefield, Age of Mythology ou encore Homeworld, et j'en oublie, le divertissement solo s'est mué en réseaux endiablés, puis en jeu en ligne.
Wow fut le premier (pas mal d'autres lui ont succédé) et c'est ici que j'ai rencontré Rafoner, le pti gars qui m'a invitée dans votre guilde. Raf est un peu fou et on le voit au seul fait qu'il m'ait invitée.

Mon personnage est à mon image : dévouée, honnête et courageuse. Une healeuse au service des autres. (Ne me dites pas que vous y croyez).
Évidemment, nul n'est parfait, alors je suis aussi une dunmer dont l'alignement tend vers le chaotique neutre ces derniers temps. La faute à des citrouilles à 150 po.
IRL, je heal des fesses rouges (de bébé, je préfère préciser) ce qui explique ma présence très fréquente ces derniers temps.
Si je dois donner le trait qui me caractérise le plus, je dirais : bavarde.
Le reste de mon profil, vous avez commencé à le découvrir.

Merci de votre invitation dans cette guilde.
Je serai sage.
Et merci à ceux (surtout Mèl) qui ont la patience de répondre à mes questions.
Oui, pas de bol, j'ai la maturité d'un enfant de trois ans.
« Et pourquoi... ? »
Ne regrettez pas votre choix. C'est trop tard, maintenant je suis là !
