collapse

Auteur Sujet: Vétéran vadrouille.  (Lu 1976 fois)

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Vétéran vadrouille.
« le: 13 mai 2015, 13:47:47 »
Nous voici enfin Vétérans. VR1 quoi.

Maintenant, la question se pose, s'impose : existe-t-il une solution pour rejoindre assez rapidement les VR14 et se faire massacrer dans les mêmes épreuves ?

Non que l'on veuille écarter une partie du contenu, mais nous avons déjà fait toute la partie leveling de notre faction (enfin presque, il nous reste encore à casser la gueule à M**** B**, mais ça ne saurait tarder), et préfèrerions jouer les quêtes des autres camps avec des rerolls desdits camps (si toutefois ça nous tente suffisamment un jour).

Comme on veut surtout venir faire les fous avec vous dans les gouffres les plus profonds, les abîmes les plus sombres, les....enfin bref : vous avez une solution pour gravir rapidement la marche VR1 -> VR14 ?

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Vétéran vadrouille.
« Réponse #1 le: 13 mai 2015, 15:28:45 »
Malheureusement tout à était Nerf en matière de Levelling  :icon_cry:
Du coup perso ma tactique est la suivante :
- dans les régions des bananes et tomates je ne fais que la quette principale, essentiellement pour avoir accès au zone et piquer les éclats célestes.
- Go cyrodill farmer les quettes répétables

Mon défaut principale étant que je rejoins rapidement les copains pour aller taper de la banane :)

Et de temps en temps vous pouvez vous faire un stage en raidelorn pour la détente  ;)

Et si vous êtes des vrais Farmer, il faut être deux Marra pour optimiser son Pex vous prenez la zone n+1-2-3 (suivant votre force d'impact) et il y a toujours un endroit ou faire des packs de mob qui repop assez rapidement certain PVPiste disent monter 1 VR en 2-3 H de Bash de mob  :icon_eek:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Vétéran vadrouille.
« Réponse #2 le: 13 mai 2015, 17:11:29 »
Non, pas tout n'a pas été nerf.

Il reste le meilleur coin, et ça s’appelle Cyrodiil en PvE. Par contre, c'est du farm de chez farm. Vous pourrez faire 1 VR / 2h à deux.
Si vous êtes motivés, je vous montrerai de bons coin là bas.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Vétéran vadrouille.
« Réponse #3 le: 13 mai 2015, 18:04:01 »
 :cerise :cerise :cerise :cerise
dit dit dit tu me montre ton coin a XP  :jump2
 :cerise :cerise :cerise :cerise

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Re : Vétéran vadrouille.
« Réponse #4 le: 14 mai 2015, 14:41:04 »
Dès qu'on se voit, on est partants :)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés