collapse

Auteur Sujet: La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)  (Lu 22169 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #10 le: 22 juillet 2015, 15:28:21 »
Je suis curieux de voir comment va se passer cette nouvelle zone pve/pvp mais je pense que des stratégies vont voir le jour,  et comme on est une bande de petits malins, va y avoir moyen de se faire plaisir et rigoler...  :dwarf :cheval

Les plus clairvoyants d'entre-nous auront vite fait de trouver le moyen de nous embarquer pour de bons moments encore en Tamriel.  :non

Même si le jeu demande de s'investir pas mal et que par moment , on s'organise pluss que l'on joue, même si la difficulté existe dans teso, c'est un jeu suffisamment varié pour s'amuser, enfin je parle pour moi qui n'a pas l'habitude des jeux trop difficiles.

Viendez nombreux ...plus on est de fous moins ya de riz, euh non plus on rit.
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #11 le: 22 juillet 2015, 17:19:58 »
Et sinon la banque qui ne s'affiche qu'à la 3-4ème tentative, le restack qu'il faut faire manuellement (y a un add-on pour ça), et de manière générale, le jeu qui n'est pas fini, mais qu'on peut finir à coups de dizaines d'add-ons, il a progressé sur autre chose que le contenu ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #12 le: 22 juillet 2015, 18:24:49 »
non.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #13 le: 22 juillet 2015, 22:02:47 »
Ma reponse risque de ne plus beaucoup varier : j'attends la fin definitive des VR.
/troll on/ Genre dans 3 ans quoi  :albino /troll off/
Et ça dependra de l'evolution,  je vois qu'ils commencent à  taper des monnaies bis,  jetons,  marques,  insignes,  etoiles,  etc,  moui moui moui... Idem pour la course au stuff,  même si le stuff competitif s'obtient facilement ils ont quand même reussi a faire restuff 4 fois les gens en un an. Re moui moui moui...
 

Bref.  Mis a part les deux VR additionnels,  l'addon a l'air 'sympa'  mais n'eveille pas vraiment d'enthousiasme debordant chez moi comme l'aurait été la FIN DES VR  :grin ou l'ajout de jeu hl soigné. La CI,  why not,  surement fun mais je ne suis pas en train de baver.

En attendant je serai en Kryte ou mes persos portent du stuff de deux ans d'âge resté complètement compétitif ; ainsi je peux taper du moche à égalité de chance. :icon_twisted:
 

Je suis contre :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Alaktar

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
Re : Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #14 le: 25 juillet 2015, 17:10:11 »
Sans moi pour le moment, je trouve plus de RP et d'unité scénaristique dans SWTOR.

Tu joues quoi, sur quel serveur, avec quel mode d'abonnement ? :)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #15 le: 25 juillet 2015, 19:38:12 »
Je suis aux pubs dansla salle de ciné et un truc me vient à l esprit... Ils avaient pas parlé de la cité orc en extension?

Avec les montures nounours...


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #16 le: 25 juillet 2015, 23:09:41 »
Orsinum est le prochain DLC, fin 2015 !
Ensuite une des confréries en 2016.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #17 le: 26 juillet 2015, 13:25:09 »

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : La cité Impériale, premier DLC de Teso Unlimited (31/08/2015)
« Réponse #18 le: 26 juillet 2015, 13:55:17 »
FAQ relative à l'équipement avec le DLC Cité Impériale 

Depuis l’annonce du pack de jeu téléchargeable Imperial City et les correctifs apportés au jeu de base, nous avons reçu beaucoup d’excellentes questions sur les objets et la façon dont ils fonctionneront une fois le nouveau contenu implémenté. Nous avons apporté quelques réponses lors de notre table ronde ESOTU de la QuakeCon aujourd’hui. En complément, vous trouverez plus de détails sur ces informations ci-dessous. S’il vous reste des questions sur le contenu de ce post, posez-les ici même – nous ferons de notre mieux pour y répondre !

Par quels moyens puis-je trouver de l’équipement de rangs Vétérans 15 et 16 ?
Il y a plusieurs façons d’obtenir de l’équipement de rangs Vétérans 15 et 16, du JcE au JcJ en passant par l’artisanat. Voici tous les endroits où vous pourrez dénicher de l’équipement RV15 ou RV16 :

    Les boss et mini-boss des donjons existants, dont la difficulté a été adaptée au RV15 ou RV16
    Les monstres de la cité impériale
    Les monstres occupant les nouveaux donjons (la prison de la cité impériale et la Tour d’or blanc)
    Les marchands de Tel Var
    L’Artisanat
        Les versions RV15 et RV16 des objets à fabriquer existants
        Trois nouveaux ensembles créés sur les nouvelles stations d’artisanat spéciales de la cité impériale.
    Les salles des trophées de la cité impériale
    La récompense des braves en Cyrodiil (Ensembles d’objets existants améliorés)
    Les serments des Indomptables RV15 et RV16 (nouveaux donjons ou donjons existants)


À quels types d’équipement RV15 et RV16 peut-on s’attendre ?
De nouveaux ensembles d’objets et des versions RV15 et RV15 d’ensembles existants. 21 de ces nouveaux ensembles sont des ensembles complets de 7 pièces (mais vous n’aurez besoin que de 5 pièces pour profiter des bonus qu’ils confèrent). Voici en détail les endroits où vous pourrez les trouver :

    6 nouveaux ensembles complets dans la Tour d’or blanc
    6 nouveaux ensembles complets dans la Prison de la cité impériale
    6 nouveaux ensembles complets auprès des marchands de Tel Var
    3 nouveaux ensembles complets fabriqués sur les stations d’artisanat spéciales de la cité impériale.

Deux nouveaux ensembles de monstres masque/épaules sont également disponibles dans les deux nouveaux donjons (la Prison de la cité impériale et la Tour d’or blanc). Comme pour tous les ensembles masque/épaulettes, les masques sont lâchés par les monstres dans les donjons et les épaulettes proviennent des coffres en or du serment des Indomptables.

    De plus, tous les donjons existants s’ajustent aux RV15 et RV16 et offrent l’équivalent ajusté des masques de monstres actuels. Vous aurez également une chance d’obtenir les versions RV15 et RV16 des épaulettes de monstres correspondantes dans les coffres en or du serment des Indomptables.

Trois mini-ensembles de bijoux ont une chance d’être présents dans les donjons ajustés existants et les salles aux trophées de la cité impériale.
Onze ensembles d’objets modifiés seront disponibles dans les sacs de récompense des braves.
Enfin, les objets normaux (ne faisant pas partie d’un ensemble) des donjons ajustés seront également ajusté au niveau de votre personnage.

En général, qu’est-ce qui sera (ou non) lié quand ramassé ?
Tous les nouveaux ensembles d’objets (y compris les mini-ensembles de bijoux) sont liés quand ramassés, à l’exception des trois nouveaux ensembles à fabriquer. Vous avez la possibilité d’échanger et vendre les nouveaux matériaux d’artisanat et ensembles fabriqués.

Puis-je fabriquer de l’équipement de RV15 ou RV16 ? Si oui, comment et où puis-je trouver les nouveaux matériaux ?
Oui, vous pouvez fabriquer de l’équipement de VR15 et VR16 – y compris les objets à fabriquer existants et les trois nouveaux ensembles à fabriquer. Vous pouvez vous procurer les nouveaux matériaux requis pour fabriquer des objets de RV15 ou RV16 auprès des marchands de Tel Var. Le démontage d’objets RV15 ou RV16 aura également une chance de vous apporter ces matériaux.

Puis-je recevoir des matériaux de styles xivkyn ou verre en démontant des objets ?
Oui, vous aurez une chance de recevoir du charbon du remords (xivkyn) lorsque vous démontez n’importe quel équipement de style xivkyn (fabriqué ou ramassé). Vous pouvez également acheter du charbon du remords auprès des marchandes de Tel Var situés dans le camp de base de votre alliance dans les égouts impériaux. Le charbon du remords peut être échangé ou vendu à d’autres joueurs.
Vous aurez également la possibilité de recevoir une pièce de malachite (verre) complète lorsque vous démontez n’importe quel équipement en verre, néanmoins, l’équipement en verre ne peut être obtenu que par la fabrication. Les pièces complètes de malachite sont créées à l’aide d’éclats de malachite, obtenues dans les coffres disséminés dans le monde. Une pièce de malachite s’obtient en raffinant dix éclats de malachites. Les éclats de malachite peuvent être échangés ou vendu à d’autres joueurs. La malachite en elle-même n’est ni échangeable, ni vendable.

Où et comment trouver le meilleur équipement RV15/RV16 dans le jeu ?
L’appréciation de tel ou tel équipement est tout à fait subjective et est basée sur votre style de jeu, votre archétype et le type de contenu auquel vous jouez le plus. En finalité, aucun de nos nouveaux ensembles n’a été conçu dans l’optique d’être « le meilleur » ; nous avons essayé de les rendre tous intéressants et viables.

Est-ce que les casques et épaulettes des Indomptables existent en version RV15 et RV16 ? Si oui, quels donjons/serments dois-je accomplir pour les recevoir ?
Oui, ces ensembles existent en versions RV15 et RV15. Ils peuvent se trouver dans les coffres en or du serment des Indomptables ou dans un donjon ajusté au RV15 ou RV16. Les deux nouveaux ensembles de masques/épaulettes des Indomptables, eux, ne peuvent venir que des donjons de la cité impériale.

Qu’est-ce qui a été ajouté aux sacs de récompense des braves dans la nouvelle version du jeu de base ?
Les sacs de récompense des braves ont désormais une chance de contenir des ensembles d’objets de RV15 ou RV16. Ces ensembles sont des versions améliorées de 11 ensembles déjà existants.

Est-ce que les vendeurs d’élite JcJ proposeront de nouveaux objets à la suite du patch du jeu de base Imperial City ?
Non, mais nous avons diminué de façon significative le coût en PA des pierres d'âme grandioses.

Comment se procurer les nouveaux motifs de style Verre et Xivkyn ?
Les chapitres du motif Xivkyn se trouvent dans les salles aux trophées de la cité impériale. Ils peuvent être vendus ou échangés avec les autres joueurs. Il y a également une chance, assez faible, de voir un boss de la cité impériale lâcher un livre de motif Xivkyn complet (dans le monde, pas les donjons).
Pour recevoir des chapitres du motif Verre, vous devez d’abord obtenir des fragments du motif du Verre. Vous avez une chance d’en remporter à chaque fois que vous remplissez une commande de tailleur, de travailleur du bois ou de forgeron (plus le niveau est élevé, plus la probabilité d’en recevoir est élevée). Vous pouvez ensuite combiner 10 fragments du motif du Verre avec de la résine restauratrice méréthique (vendue à la guilde des mages) afin de créer un chapitre de motif du Verre. Très rarement, sur un coup de chance, vous pouvez également trouver un livre de motif du verre complet lorsque vous effectuez une combinaison de fragment du motif du verre. Les fragments du motif du Verre, les chapitres de motif de style Verre et les livres de motif du Verre peuvent tous être échangés ou vendus à d’autres joueurs.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Sans moi pour le moment, je trouve plus de RP et d'unité scénaristique dans SWTOR.

Tu joues quoi, sur quel serveur, avec quel mode d'abonnement ? :)

Je joue surtout Empire (de tireur d'Elite 27 à Ravageur 60, avec les 2 autres classes), et un tout petit peu Rep' (contrebandier 51 et soldat 30), sur Battle Meditation (serveur FR RP). J'étais joueur Privilège avec les options qui vont bien mais là j'ai pris 2 mois d'abonnement one shot et j'ai acheté l'extension l'Ombre de Revan, vu que je me régale  :icon_cool:

On est 4/5 "anciens" à y jouer, fais nous signe si tu viens (voir mes alter ego en signature), le Cercle a toujours une guilde active sur Battle Meditation  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés