Pas d'accord avec Mel

.
Il a certes des défauts, mais c'est le seul jeu jeu où j'ai fait des assauts où chaque centimètre arrachés avait de la valeur, et des défenses où retranché dans ta base tu as des vagues de mecs en face qui te mitraille tellement que t'as l'impression d'être dans Starship Trooper.
Après ça se jour en groupe avant tout, parce qu’en solo c'est super long de réussir à tout piger, et tu passes ton temps à crever (c'est un mmotps où tu te te prends 1-2 balle = t'es mort).
Et franchement partir en assaut dans un transport aérien en voyant une flopée de vaisseaux par la fenêtre, le tout pour sauter à 50 sur le toit d'une base ennemie (ou dans un marais à la con quand tu te foire comme moi ^^) c'est quelque chose.
Il a des problème d'équilibrage, des trucs très mal foutus, une courbe d'apprentissage à s'arracher les yeux, mais dire que c'est nul c'est vraiment trop réducteur

J'y ai passé peut-être 300 heures voire plus, et j'ai des centaines d'anecdotes mémorables, il n'y aucun autre jeu où c'est le cas (à part swg).
Bref, ça me fend le cœur de pas pouvoir trop y jouer en raison de ma connexion capricieuse, et j'espère vraiment pouvoir y retourner rapidement.
Puis les infiltrés c'est des gros lâches d'abord!
...bref j'y joue de temps en temps donc si besoins de conseil ou questions hésite pas ^^