A ma connaissance, il y a de moins en moins de guilde qui font ces donjons du fait que le loot est totalement useless.
Concrètement ils ont laissé les loot au VR12 et VR14.

donc depuis le VR14 y'a plus grand chose de HL en raid...merci ZENI

Sinon ben après y' a ce qui a déjà était fait :
- Le recrutement => Le mode de recrutement "secure" du cercle à montré que nous n'avons pas l'effectif suffisant et trop de gens arrêtent de jouer avant d'avoir le niveau pour y aller, par rapport au nombre d'entrant!
- Le rapprochement avec d'autre guilde, on a essayé sans trop de résultat, Il y avait un espoir il fut un temps avec l'ancienne guilde de Bagoas mais on a fait qu'un seul try qui n'a pas été très concluant et qui n'a pas été renouvelé.
Les autres guildes que j'ai approchés sont principalement tourné vers le PVP ou ont déjà leur roster de joueur HLPVE.
- Pour trouver des guildes ou des joueurs il y a JOL et le forum officiel qui sont de bon relais.
Après faut prendre son baton de pèlerin...former des groupes pour les donjons, repérer des pick up, les mettre en amis, arriver à se faire connaitre en tant que lead dans la communauté de joueur pour attirer du monde. Et surtout le plus compliquer aujourd'hui c'est qu'il faut en plus de trouver des joueurs c'est avoir des joueurs qui vont accepter de découvrir en même temps que nous...Bref avec Mel et Khin on a eu trés trés envie d'y arriver, Mel a monter plusieurs fois des groupes Eveillés + Pick up sympathiques, mais le manque d'éveillés pour avoir une base solide fait que les tentatives n'ont pas pu se renouveler assez souvent et que à part voir le 1er boss on n'est jamais allé beaucoup plus loin.
A l'époque où Raidelorn est sortie il y avait plein de message de lead en zone qui cherchait des pick up pour compléter leur groupe. Je ne sait pas ce qu'il en ait maintenant...
Sinon ben a force de se faire connaitre individuellement tu peux arriver à intégrer un groupe régulier pour faire du HL! Mais c'est à titre individuel.
Je dresse un peut un tableau noir mais c'est vrai qu'on s'y ait quand même bien usé à tenter de monter un groupe guilde...parce que ce n'est pas que avoir des joueurs il te faut des joueurs au niveau = tous stuff correctement + l'habitude des donjons + l'habitude de jouer ensemble + Un lead qui prépare son groupe. (cette partie là étant moins compliqué aujourd’hui vu que l'on a 4 vr de plus que le donjon...Mais même comme ça le boss de fin est hardcore!
Voili voilou!