collapse

Auteur Sujet: Lutin's Tale Episode 1 Saison 1  (Lu 5123 fois)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« le: 14 février 2016, 00:54:31 »

Voilà, la première aventure de la guilde pour aider la fratrie des Lutins. Merci à tous pour votre participation, j’espère que cela vous a plu. Une suite vous attend pour bientôt.
Vous trouverez le résumé dans le post suivant...
« Modifié: 14 février 2016, 01:09:51 par lutinfarceur »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« Réponse #1 le: 14 février 2016, 01:08:49 »
Lutin Raleur demande de l'aide à ses compagnons de guilde : son demi frère Lutin Gaffeur, le moins doué des trois Lutin, s'est fourré dans une histoire encore une fois... Il a reçu cette lettre qu'il fournit à nos amis, en leur demandant de retrouver et d'aider le Gaffeur.

Gaffeur est dans une grotte de Cyrodill, il recherche des informations en vue d'une quête. Les aventuriers l'ayant trouvé sont invités à le rejoindre dans sa chambre de la taverne de Fendretour.


Il leur propose une quête pour percer les secrets de Milles Flèches, une célèbre archère qui a vécu il y a longtemps. Il fourni à nos amis son journal, un parchemin comportant une gravure et présente la carte des terres natales de Milles Flèches qui est accrochée au mur.

Nos amis reconnaissent la carte : les Eboulis, et après des recherches, découvrent que Milles Flèches a construit sa réputation dans le Creuset Béni, un donjon servant d’arène.
Ils y partent donc pour trouver des informations sur la puissance de Milles Flèches.


Dedans, ils trouvent une statue avec des informations : un poison? dont la recette est secrète, ils reviennent en parler à Lutin Gaffeur.


Il leur propose d'aller à la recherche des tombes de l'héroine, car il apparaîtrait qu'un jeu de piste donnera l'emplacement de la tombe principale, qui contient le secret dans le journal de Milles Flèches.
Après plusieurs tombes (au camp de base et dans un cimetière ), au fond de la caverne aux échos, ils retrouvent le tombeau.

Mais le secret est trop sombre, et Lutin Gaffeur ne veut pas utiliser la technique de Milles Flèches : non seulement elle avait un poison surpuissant, mais elle l 'appliquait sur des flèches invoquées. Car l’héroïne avait passé un pacte avec un Daedra.


Lutin Gaffeur remercie donc ses compagnons, et part détruire le journal de l’héroïne, ce savoir est trop puissant pour être utilisé...
« Modifié: 14 février 2016, 10:34:36 par lutinfarceur »

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« Réponse #2 le: 14 février 2016, 09:57:10 »
HRP
Bravo, belle scénarisation !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Excada

  • Invité
Re : Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« Réponse #3 le: 14 février 2016, 10:04:18 »
Très bonne soirée,  je pensais que tu aurais partagé le screen ou ma petite Escada a fait la découverte du tombeau de manière approprié ;)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« Réponse #4 le: 14 février 2016, 10:17:24 »
Hum je préfère cacher certains screens indécents, pour garder de la magie, car trouver la bonne statue en allant faire une pause pipi derrière... ne fut pas très héroique ;) .

Quoi que je vais rajouter deux trois screens tu as raison.


Mais "Milles Flèches fut d'avantage redouté pour ses talents d'alchimiste que pour ses talents de pisseuse" va longtemps me rester en tête!
« Modifié: 14 février 2016, 10:19:43 par lutinfarceur »

Excada

  • Invité
Re : Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« Réponse #5 le: 14 février 2016, 11:55:49 »
Ah il est fort mon Bago !

Excada

  • Invité
Re : Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« Réponse #6 le: 14 février 2016, 17:28:52 »
Lutin a trouvé un objet qui pourrait bien plaire à notre cher  Rafoner

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : Lutin's Tale Episode 1 Saison 1
« Réponse #7 le: 18 février 2016, 12:40:45 »
Oohhhhhh tu as tout à fait raison esca. Ça me plairait bcp. :fouet

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés