Bonjour/Bonsoir,
Je me présente en quelques mots : Rémi, 21 ans, étudiant à Nice. Pour ceux qui est des mes aspirations/hobbies, j'aime assez me divertir sur un bon MMO avec des gens qui cherchent à progresser dans le fun. J'espère trouver parmi vous une compagnie des plus agréables

Dans le jeu, j'ai une orque chevalier-dragon de niveau 8. En effet, je début. Pour tout vous dire, je n'ai quasiment aucunes connaissances du jeu à l'heure actuelle. Je me suis contenter de faire les quêtes les unes après les autres en balançant les points de compétences au gré de mes envies. C'est pourquoi je me suis dit qu'il serait judicieux de se joindre à une guilde pour progresser de manière plus divertissante et cultivante.

Tout cela pour vous demander humblement de bien vouloir me compter dans vos rangs pour jouer ensemble à l'avenir ! Je serai honoré de partager mon temps libre avec des gens agréables et pleins de bons sentiments

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je continue de faire de mon mieux pour continuer de progresser
A+

PS : Je joue aussi souvent que faire se peut