collapse

Événements liés

  • [Mardi 23/2/2016] Arène du Dragon, Vét, pas Vét, Découverte.: 23 février 2016
  • [Mardi 24/02/2016] Arène du Dragon, Vét, pas Vét, Découverte: 24 février 2016

Auteur Sujet: [Mardi 23/02/2016] Arène du Dragon, Vét, pas Vét, Découverte... Oui mardi  (Lu 2948 fois)

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Voilà, le but est de faire découvrir l'arène pour nos nouveaux Vétérans, ou de rassembler ceux qui veulent faire l'arène en Vétéran pour ceux qui le désirent.

Donnez votre disponibilité ici que l'on voit si ca intéresse du monde (petits et grands).
« Modifié: 23 février 2016, 13:48:14 par lutinfarceur »

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Dispo si vous me voyez IG pas trop tard  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Raklhur

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Le jeu de base suffit pour y accéder ou il faut l'abo ?

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
le jeu de base suffit, mais il faut etre v5, voire v10 voire 14, voire v16. selon ta roxxitude ^^

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Sachant que là c est pour découvrir, pour certains comme toi qui ne connaissent pas. Cela fait un objectif de groupe intéressant, il y a deux modes : le normal et le difficile ( nommé vétéran ).

Cela se trouve dans la zone Raidelorn (le premier ajout du jeu qui est gratuit), zone  accessible à partir du vétéran 1, avec des quêtes de groupe journalières, des donjons, antres etc...

Hors ligne Raklhur

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Bon bah moi j'ai une roxxattitude grosse comme un paquebot, Molag Bar m'a filé les clés de son alpine en me faisant promettre de ne jamais revenir dès qu'il m'a vu  :albino
Chuis partant  :icon_razz:

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Pour rappel, cette sortie était pour donner un but de bqse. Mais au rassemblemznt on avisera pour proposer des choses à tous.

Car cela ne sera pas forcément faisable, et on essaie d inclure le plus de monde possible.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Question dans le choix de la date (pinaise je l'aime celle là)  :grin

C'est le mardi 23 ou le mercredi 24  :icon_question:

Y'a un bug ou bien  :icon_idea:

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
un but de bqse ?

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Je crois aue lutinfqrceur est qtteint du syndro,e du clqvier qwerty [[
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés