collapse

Auteur Sujet: [Accepté] Altanair  (Lu 3824 fois)

Hors ligne Altanair

  • Débutant
  • *
  • Messages: 2
[Accepté] Altanair
« le: 21 février 2016, 13:40:18 »
Bien le bonjour les éveillés,

Je me présente vite fait. Donc moi c'est Guillaume 34 ans, toutes mes dents moins celles qui font la sagesse d'un homme...
Je vie dans les Yvelines (idf) avec ma femme et mes deux morpions, un ptit gars de 5 ans déjà à moitié geek et ma crapule de fille qui a 19 mois.

Pour ce qui est des MMO je joue depuis DAOC et j'ai un peu testé presque tout ce qui est sortie par chez nous.
Sur TESO j'ai commencé sur la beta et ai continué à la sortie avec des potes du coté du pacte. Mes potes ont laché assez vite, du fait du lag en RVR. Du coup je me suis retrouvé comme un misérable tout seul, donc ca a pas tardé pour que je parte aussi...

N'ayant pas trouvé chaussure a mon pied "mmoesquement" parlant, me revoilà sur Tamriel et ce coup ci du coté dague filante. Car c'est la apparemment qu'il y a le plus de joueurs Français.

Pourquoi vous? Car après avoir parcouru le forum jol, je suis tombé sur vous et vous me semblez plutôt sympathique et bon déconneur. Donc me voilà qui frappe à votre porte.

IG j'ai 1 chevalier dragon (Umfurth) lvl18 nordique, 1 lame noire (Cécilys) lvl 18 wood elfe et mon templier que je vais jouer en main je pense(Altanair) elfe lvl14, sauf si quelqu'un arrive a me vanter le Chevalier Dragon armure lourde car pour moi 1 tank se joue en plate et pas en tissu. Pour la lame noire je la joue avec arc, mais pareil apparemment 1 jeu basé sur l'arc n'est pas viable...
Du coup j'ai testé le templier qui n'est pas mal du tout je dois avouer. Mais j'ai quand même le dilemme de ne pas trop savoir ce que j'aime le plus. 

Voilà pour les présentations, surtout n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser.

Mon identifiant est @Guizmo78 si vous voulez me contacter IG.

Bonne journée a vous
« Modifié: 21 février 2016, 14:45:45 par lutinfarceur »

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Candidature Altanair
« Réponse #1 le: 21 février 2016, 14:05:07 »
Hello à toi, revenant de TESO. Oui moi aussi j'avais testé, arrêté , puis revenu...

Je te contact en jeu.

Pour ce qui est des classes, tu peux très bien tanker magie en dk, et en plate... il y a de bons sets pour cela, mais je laisserais mes collègues en parler moi c'est pas ma classe.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #2 le: 21 février 2016, 15:32:32 »
Hello  ;)

sauf si quelqu'un arrive a me vanter le Chevalier Dragon armure lourde car pour moi 1 tank se joue en plate et pas en tissu

Un chevalier dragon n'est pas forcément un "tank"  :)
Personnellement je joue Dushil-gro-Yagurz (orc, donc) en intermédiaire et hache à deux mains (en finesse, donc). Si besoin de "tank", il profite de ses deux (seules) pièces lourdes et prend un bouclier ...

Pour la lame noire je la joue avec arc, mais pareil apparemment 1 jeu basé sur l'arc n'est pas viable...

C'est tout à fait possible, mais il est conseillé d'avoir une deuxième barre de compétences "contact" en parallèle. Ysiil (mon alt NB khajit vampire) a souvent un arc et deux armes de contact (j'aime bien l'association syphon/arc et deux armes/assassinat).

Mais j'ai quand même le dilemme de ne pas trop savoir ce que j'aime le plus. 

Je dirais que c'est très bon signe. Dans le doute ... joue tout !  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Excada

  • Invité
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #3 le: 21 février 2016, 17:41:23 »
Bienvenue parmis nous =)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #4 le: 23 février 2016, 10:34:50 »
Bienvenue par ici  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #5 le: 23 février 2016, 10:49:04 »
Bienvenue par ici, dans teso tout le monde peut tout faire  :icon_cool: avec plus ou moins de réussite  :albino
La différence va se faire surtout au niveau du gameplay!
Après si jouer ton templar te saoul suffit de payer une respé, craft un nouveau set et te voilà refais du sol au plafond  ;)

On peut résumer de la façon suivante:

DK = Classe au cac, dot root contrôle de full DPS ou TANK (la meilleure classe pour le tanking)
Templar = Couteau suisse DPS/TANK/HEAL (La meilleure classe de Heal)
NB = DPS/TANK (La meilleure classe de burst DPS au CAC, trés utilisé en PVP pour son coté je te prend par derrière spé tu me vois tu me vois plus)
Sorcier = DPS (gros burst dps distant, spé TPTPTP fuite)

En plus on a la chance d'avoir les points de champion lié au compte et de pouvoir échanger son équipement entre ses persos, moralité une fois HL suffit de se crafter de belle armure et d'essayer suivant ses envies ;)

Le plus chiant étant la montée de level enfin selon moi

 

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #6 le: 23 février 2016, 11:22:20 »
Bienvenue parmi nous

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #7 le: 23 février 2016, 12:22:40 »
Bienvenu !
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #8 le: 23 février 2016, 14:11:12 »
Je dirais même Mae Govannen !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne rafoner

  • Expert
  • ****
  • Messages: 346
Re : [Accepté] Altanair
« Réponse #9 le: 23 février 2016, 14:15:06 »
Bienvenu par ic

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés