Les Griffes ont pas mal recruté ces derniers temps et visiblement ça leur cause pas mal de déconvenue, genre ils sont trois officiers à se taper tout le boulot, mission de guilde / prise de node / entretien de le maison de guilde.
Ils n'arrivent pas à motiver les gens pour jouer ensemble, genre je me fais taper je cris au secours et y'a personne qui vient aider...Je les sens à la limite de rupture du déguildage massif pour qu'une partie nous rejoignes aux Veilleurs. Pour info quand je vous ais passé l'info ils étaient une 15 éne aujourd'hui ils passent les 40 actifs mais n'arrivent pas à être plus de 3 pour les guerres de node...WTF. Chez les veilleurs ont fait 100% de connectés=100% de participants

.
On va aussi repasser par une phase de recrutement chez les veilleurs histoire d'augmenter notre Roster de joueur PVP j
e dis ça je dis rien 
mais des fois un bon RP pourrait peut être aider à passer le truc avec un conciliabule avec Nardhal et Thimund pour arranger les angles Je peux vous faire le porte parole, tester avant ect ect à vous de me dire

Sinon dans les autres guildes FR (ça veut pas dire que les griffes sont pas sympat!! au contraire pour leur GM et officier pour moi y'a pas de soucis) :
Legacy : Officier GorK => On a fait un GVG contre eux ils avaient l'air bien sympat et on s'est fait poutré

donc un peut plus HCG que la moyenne.
Just Amazing => derrière se cache des FR, certain veilleurs m'ont dit être tombé sur des rageux...perso j'ai jamais eu aucun probléme et j'hésite pas à leur faire des petits coucou/discuter à chaque fois que j'en croise un et à chaque fois ça se passe bien!
Les papys warriors => leur roster à du se stabiliser...
The_Exiled => je savais pas mais ce sont aussi des FR
Voili voilou