Yop,
Ici on cause de SkyForge la MMO de rafounette !
Alors j'ai testé, installé, c'est gratuit.
https://sf.my.com/fr/downloadCréez un compte via le mail, pas le téléphone. et vous téléchargez.
Je lance, réglages graphiques, j'ai pas trop regardé et direct création de perso ? Il semble n'y avoir qu'un serveur je pense. C'est pas trop mal mais ça reste basique, moins poussé qu'un asiatique mais néanmoins pas trop mal. je peste sur mes options graphiques du coup :p
Par contre la trad y a pas photo, c'est soigné. L'interface aussi d'ailleurs.
La musique est douce, on se sent déjà dans l'espace 3 écrans de personnalisation, les tatoos sont toujours aussi idiots, les tenues, faut qu'ils évoluent un jour les devs mais bon.
Mon perso ! Iara Hanzo
Premier pas, ah WASD.. bon ok ZQSD. hop. J'avance .. une quête bateau tuto, ok. argh premier bug au 4eme pnj, lanté sur l'écran de blabla, ah c'était un lag de 2 minutes, freeze de la discuss résolue par 2 3 alt tab, bon on marche sur les dalles, c'est joli :D
3 classes, tank, dps distant ou soigneur. bon euh.. pff. bah tank.
Bon.. tuto comment jouer. alors .. mega point noir, on m'a demandé de faire un combo clic gauche x2 + 1 clic droit et sinon 4 clic gauche.. j'ai mis 15 minutes a taper comme un demeuré sans comprendre pourquoi ça voulais pas.
C'est passé, initiation au dash.. mouais bon, pourquoi ils ont foutu ça sur shift et pas double tap? c'est nul. Puis entrainement à la premiere compétence, un shield. ok.; et là non, mais je dois encore me taper 8 packs de mobs dans le tuto pour comprendre comment un skill fonctionne.
Et j'ai arrêté là. Désolé mais j'ai déjà tué 150 monstres en tapant comme un neuneu , et j'ai toujours pas passé l'écran de tuto de création de classe. c'est ultra chiant.
Voilà ! c'était mon test Skyforge

C'est dommage j'aimais bien la coupe de cheveux.
PS: Raf si tu aime les jeux d'action ou ça tape dans tous les sens, bah, essaye bdo ? j'ai pris plus de plaisir en 30 secondes sur BDO en y comprenant rien mais en étant émerveillé des archis cobos megacoolgigateuf que j'étais capable de faire comparé au clic clic clic clic **ZzZZz* clic clic ennuyeux de skyforge.
Sinon ma motivation teso en prends un coup. le pvp standard cyrodilien n'est plus intéressant pour moi actuellement, le pve je tourne en rond, pour m'amuser , faudrait que je soigne en raid, mais bon. Je reste bien sur mais moins passionné, mettre à jour les addons et une semi pause me fera du bien. Je me ferai des sessions bdo ou autre jeu je pense. faut que je teste the division ^^ et j'ai pas lancé diablo depuis au moins un mois.