Je n'ai pas fait ça.. je vais réinstaller Rift pour voir où j'en suis.
Logiquement, c'était toi le chef non? Je crois que je t'avais filé le lead à l'époque Edlenn (Oh putain, ça remonte)
Edit: Rofl, j'ai 13,637 Crédits sur mon compte .. le gachis de fric.
Bon j'suis en jeu... tain, qu'est ce qu'il est bien codé ce jeu.. tristesse

huhu, j'ai ding au moins 150 prouesses rien qu'en me connectant sur Oma ^^
Bon, sans guilde non plus, rien dans le courrier, j'ai fait le tour des alts.. bah c'est mort.
J'opterai pour une réattribution automatique du lead lorsqu'il se connecte pas et un disband par la personne qui l'a récupéré ou alors un eject pur et simple de toute la guilde par la personne.
Logiquement, dans la tête d'un mec bien pensant, on ne peut déguilder les chefs, et les chefs, c'était toi, moi.. y avait ptet Glaw ou Naesse encore mais je pense pas. et si on peut virer tlm, on aurait pas pu nous virer nous, quand au disband, tant que y a plus qu'un membre, il ne devrait pas être posible.. du coup, c'est l'afk du chef qui a du jouer.