collapse

Auteur Sujet: Pokemon Go  (Lu 10176 fois)

Excada

  • Invité
Pokemon Go
« le: 24 juillet 2016, 12:46:57 »
Coucou,


ça y est le jeu est officiellement sortie , je voulais voir si vous étiez nombreux à avoir pris l'appli , je sais que c'est plutôt ma génération , j'avais pokemon version jaune à l'epoque =)

Bon dans ma campagne , y a pas grand chose , il va falloir partir à la découverte. De mon coté j'ai un huawei p9 lite mais la réalité augmentée ne marche pas , ce qui assez dommage mais bon.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Pokemon Go
« Réponse #1 le: 24 juillet 2016, 14:59:01 »
Je l'ai installé y'a une semaine (2?) pour mes enfants et finalement je m'amuse en faisant mes courses ou pendant nos ballades familiales :) ce matin j'ai même utilisé un vieux téléphone sans carte sim pour mes enfants. Du coup on a fait 1h30 de ballade au parc ce matin en ramassant des pokemons.
Jaaloor

Excada

  • Invité
Re : Pokemon Go
« Réponse #2 le: 24 juillet 2016, 15:50:17 »
Attends tu me mets un gros doute , y a pas besoin de la 4 g pour le faire fonctionner ?

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Pokemon Go
« Réponse #3 le: 24 juillet 2016, 16:58:53 »
Je pense oui, mais je t'avouerais que je n'ai pas testé sans, comme on avait un tel sans réseau j'ai fait du partage de connexion réseau du premier vers le deuxième quand on était loin du wifi. En tout cas pour lancer le jeu il en faut, il se connecte au serveurs (au moins pour t'authentifier)
Jaaloor

Excada

  • Invité
Re : Pokemon Go
« Réponse #4 le: 24 juillet 2016, 17:39:10 »
d'accord d'accord , dans notre petit centre ville je viens de chopper un soporifik , je ne pense pas que ça soit exceptionnel . Par contre je ne sais pas toi mais j'ai un mal fout à lancer les pokeballs !

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Pokemon Go
« Réponse #5 le: 24 juillet 2016, 17:51:24 »
je n'ai pas de soporifique, chez moi y'a surtout des roucouls et des ratatas :)
pas de problèmes de lancement de pokeball mais je n'ai pas la caméra activée, j'ai cru lire que c'était plus facile sans (et tu économise la batterie aussi).
Jaaloor

Excada

  • Invité
Re : Pokemon Go
« Réponse #6 le: 24 juillet 2016, 18:06:42 »
Disons que j'ai pas le choix , le giroscope ne s'active pas sur mon telephone mais j'ai pas l'air d etre la seule. Pour le moment , je n'ai tjs pas trouver des œufs

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Pokemon Go
« Réponse #7 le: 24 juillet 2016, 18:42:41 »
pour trouver des œufs ils faut trouver des pokestop (les sortes de poteaux avec un truc en forme de cube en haut qui se transforme en cercle qui tourne quand tu approche. Quand tu es à côté tu le sélectionne et tu fait tourner l'image avec ton petit doigts. il te donnera des pokeballs et autre objets incluant des œufs. Perso je dois aller dans le centre de ma petite ville pour en trouver, y'en a 5 autour de l'église (d'ailleurs l'église est une arène). Du coup le matin j'emmène mes gamins au centre de loisirs à pieds, je vais acheter mon pain et je fais le tour de l'église pour ramasser mes petits objets :) ensuite je rentre chez moi bosser. J'ai jamais autant marché :P
Jaaloor

Excada

  • Invité
Re : Pokemon Go
« Réponse #8 le: 24 juillet 2016, 18:49:21 »
Tout est rentable au moins ! Faut que je regarde vers mon lieu de travail , on ne sait jamais!

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Pokemon Go
« Réponse #9 le: 24 juillet 2016, 18:53:57 »
oui l'idéal est d'en avoir un à porter sur ton lieu de travail, ils mettent 5 minutes à se réactiver. Vu mon circuit je pourrais faire le tour de mon église toute la journée car le temps que je finisse mon tour le premier est de nouveau actif :) mais bon l'autre jour y'a un petit vieux qui travaillait dans son jardin qui m'a regardé bizarre quand je suis passé 2 fois devant chez lui en assez peu de temps :D en plus il avait une pelle dans les mains, j'ai eu peur !
Jaaloor

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés