collapse

Auteur Sujet: [Candidature] Marius Volkius [Non concluant]  (Lu 4947 fois)

Vheralas

  • Invité
[Candidature] Marius Volkius [Non concluant]
« le: 25 octobre 2016, 16:13:32 »
Bonjour aux Éveillés.

Passionné de la licence TES depuis le tout premier Opus jusqu'au dernier, jouant à TESO et ce depuis la beta, je viens à vous pour prétendre à faire parti des vôtres.

Je m'appelle Xavier, j'ai 42 ans père de famille (3 enfants et la femme qui va avec), cela fait très longtemps que je joue aux MMO, je vous passe tous les MMO ou j'ai posé les pieds. Je suis un joueur régulier et j'adore le pve (rôliste même), j'ai plusieurs personnages, j'aime beaucoup jouer Tank et maintenant Heal, mon personnage principale est Marius Volkius, vampire Lamenoire spé soin (Mage de Sang).

Je viens de quitter la guilde Arukam Ixia en très bon terme, n'étant pas un fervent adepte du multiguilde, par contre, je me trouve dans la "guilde TESORP" qui regroupe la communautée de rôlistes http://tesoroleplay.enjin.com/home.

Pour prendre contact en jeu voici mon pseudo : @Vheralas1973

A très bientôt en jeu.


PS : Connaissance et approbation de la charte.

Background de Marius Volkius
------------------------------------------------

Nom : Volkius
Prénom : Marius
Surnom : Aucun
Rang : Chevalier des Ombres, Mage de Sang (Lamenoire)
Race : Humain
Ethnie : Impériale
Age : 624 ans (Ancien Vampire).
Faction : Vampire
Couleurs des yeux : Bleus
Couleurs des cheveux : Noir
Taille : 185cm
Signe Astrologique : L'Ombre
Créateur : Abnus Garadum
Clan Vampirique: Clan de l'Unique de Cyrodiil

Description physique :

Marius à garder l’apparence qu’il avait de son vivant et ne subit plus les ravages du temps.

Un autre élément flagrant de sa personne est son charisme : il est terriblement charismatique pour les simples mortels, et ceux ci sont bien souvent éblouis ou subjugués voir intrigués. Son apparence est en général remarquable et il dégage quelque chose d’étrange et d’irrésistible. Mais cette aura provoque autant de crainte et de répulsion que d’attirance, cette aura change selon son humeur du moment.

Il a la peau blanche est à son contact elle est froide, lorsqu'il est repus la couleur de sa peau devient normale mais garde sa froideur.

Personnalité :

Marius est comment dire de nombreuses choses, le définir dans les moindres détails, prendrais toute une vie.

Il garde en générale une attitude calme et posée, il est très attentif à ce qui l'entoure, rien ne lui échappe. Il n'aime pas parlé de son passé et de son ancienne vie de mortel et il changera de sujet si vous persister ou malheur arrivera. Il est curieux, même après tant d'années d'immortel, il reste un grand curieux, il lit et se cultive sans cesse. Il aime les vivants, une des premières facettes de la personne de Marius est une foi en l’être humain au point que ça devienne un idéal, il est aussi un grand sensible, tombant amoureux à tours de bras.

Marius ne se sent pas réellement concerné par les règles, cet homme est un vampire joueur, fougueux et curieux. Marius est toujours à la recherche d’amour, il veut être aimé aduler remarqué voir même vénérer, s’il le pouvait il n’hésiterait pas. A cause de cela, il peut se montrer extrêmement prétentieux et orgueilleux.

Marius est un têtue, on pourra le prévenir de mille façon différentes il ne suivra les directives, en effet donner lui un conseil il fera le contraire. Il aime jouer la comédie et faire paraître ce qui n'est pas.

Marius peut à certains moment offrir une tout autre facette de sa personnalité et pas la meilleur, il peut rentré dans des colères noire surtout quand il devient anxieux, faire preuve d'une cruauté sans borne avec aucune émotions avec son entourage, surtout ceux qui le trahissent,...

C'est une des nombreuses parties de l'être qu'il est.
« Modifié: 18 février 2017, 14:49:12 par Herkin »

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #1 le: 25 octobre 2016, 19:25:17 »
Coucou et bienvenue par ici  :)

Un de nous te contactera en jeu pour papoter un peu.
A bientôt IG  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #2 le: 25 octobre 2016, 20:45:18 »
Bienvenue à toi maitre vampire.

Qu'est-ce qui t'as donné envie de nous rejoindre ?
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Vheralas

  • Invité
Re : Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #3 le: 25 octobre 2016, 21:13:29 »
Bienvenue à toi maitre vampire.

Qu'est-ce qui t'as donné envie de nous rejoindre ?

Votre demande du recrutement (message de recrutement), ce qui est écrit me plait et me conviens.

Citer
Gortack : Vous êtes plutôt tenté par la découverte de Tamriel dans une ambiance conviviale et sympa et un vrai esprit solidaire ?

Citer
Nabud : - Un petit UP pour vous redire que si vous cherchez une guilde sympa, pas prise de tête c'est chez nous qu'il faut venir
- Le cercle de l'éveil est fait pour toi, enfin tu aura des amis pour jouer et t'amuser
- Nouveau joueur, vieux briscard à la retraite, tu cherche des compagnons contact nous

Citer
Ulhek :  - Nous recrutons tout ceux qui veulent simplement jouer avec des gens qui aiment s'amuser....tout simplement!
- Nous sommes toujours à la recherche de gens sympathiques et motivés qui souhaite trouver une guilde à ambiance familiale, qui privilégie l'IRL et les blagues ras du sol (voir quasi souterraines).
Des gens pour qui une guilde n'est pas juste un tag et qui "font les morts" mais qui souhaitent jouer avec des gens qui s'amusent et profitent d'être ensemble avant tout!

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1258480

De plus vous êtes  un peu "rp" ce qui me plait bcp.

Mise à jours du post d'origine.
« Modifié: 25 octobre 2016, 21:20:18 par Marius Volkius »

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #4 le: 26 octobre 2016, 06:47:33 »
Bienvenue, ami aux longs crocs ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #5 le: 26 octobre 2016, 11:30:39 »
Bienvenue parmi nous

<croque une gousse d'ail>


Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #6 le: 26 octobre 2016, 21:13:57 »
Bienvenue !!  :)
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Vheralas

  • Invité
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #7 le: 30 octobre 2016, 19:54:20 »
Mise à jours des infos personnages :

Personnage principale :

Marius Volkius (Impérial, Vampire Lamenoire Heal).

Personnages secondaire :

Ashram Zaravir (Dunmer "Cendrais" Sorcier Tank)
Cayne Manis : (Bréton, Assassin Lamenoire DpS).
Vaknar Harlson : (Nordique, Lamenoire Tank).
Vheralas : (Dunmer, Loup-Garou Chevalier Dragon Tank).

Si vous avez besoin de moi pour des donjons, Ancres, CI,... n'hésiter pas à prendre contact avec moi et si je suis dispo, ce sera avec plaisir, merci.
« Modifié: 31 octobre 2016, 10:31:44 par Ashram Zaravir »

Hors ligne Amiriad

  • Débutant
  • *
  • Messages: 43
  • Un est tout et tout est un
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #8 le: 04 novembre 2016, 12:01:40 »
Ami buveur de sang bienvenue!

Hors ligne MickaelC

  • Débutant
  • *
  • Messages: 37
    • photo.mcha.fr
Re : [Candidature] Marius Volkius
« Réponse #9 le: 05 novembre 2016, 20:10:37 »
Bienvenue
Teso
Celenia Ice

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés