collapse

Auteur Sujet: Festival de la Nouvelle vie  (Lu 4370 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Festival de la Nouvelle vie
« le: 15 décembre 2016, 13:29:13 »
 Les célébrations du Festival de la Nouvelle vie viendront bientôt conclure une année riche en événements en Tamriel ! Ces festivités seront pleines de quêtes qui vous emmèneront dans plusieurs zones, et vous aurez l'opportunité d'en tirer des récompenses amusantes et festives.

Le Festival de la Nouvelle vie débute le jeudi 15 décembre à 16h00. Pour y participer, vous devrez trouver Breda, à l'extérieur de Vendheaume, pour débuter une première quête nommée « Le Festival de la Nouvelle vie ». Une fois cette tâche accomplie, vous aurez l'opportunité d'accomplir neuf quêtes quotidiennes différentes, chacune dédiée à un peuple de Tamriel et située dans leur région respective. En voici la liste :



  • Le défi de la vie de château (Brétons)
  • Festin de la Manne poissonneuse (Argoniens)
  • Danser lave-alse (Dunmers)
  • Boules de boue et bonne humeur (Bosmers)
  • La course des fanaux (Rougegardes)
  • Le plongeon de l'ours des neiges (Nordiques)
  • La bringue à Pierrecroc (Orques)
  • L'Épreuve de la Ruse à cinq griffes (Khajiits)
  • Le séjour des orphelins de guerre (Altmers)



À chaque fois qu'une de ces quêtes sera accomplie, vous recevrez une boîte à cadeau de la Nouvelle vie contenant un assortiment aléatoire d'objets typiques du Festival de la Nouvelle vie. Chaque boîte contient obligatoirement :

  • Un ingrédient d'artisanat (ingrédient d'approvisionnement, réactif alchimique ou glyphe de santé)
  • Une version consommable d'un mémento de la Nouvelle vie ;
  • Un objet du style changepeau (encens d'aconit)



 En plus, vous recevrez un des objets suivants :

  • Un chapitre du motif changepeau ;
  • Une recette de la nouvelle vie de qualité vert, bleue ou or ;
  • Un objet à collectionner spécial de la Nouvelle vie :
  •         Sacoche à boules de boue (mémento) ;
  •         Serviette de bain nordique (costume) ;
  •         Capuche colovienne à filigrane (chapeau) ;
  •         Capuche colovienne fourrée (chapeau).

Si vous parvenez à accomplir toutes les quêtes de Breda, vous recevrez une nouvelle teinture spéciale, le céruléen de la Nouvelle vie, et le succès « Fêtard de la Nouvelle vie ». Obtenir tous les succès relatifs aux festivités de la Nouvelle vie vous permettra d'obtenir en plus le titre « Magnanime » ! De plus, boire de l'Hydromel sensationnel de Bréda (qui se trouve dans le fût près de Bréda) doublera l'EXP pendant 2 heures. Assurez-vous d'avoir accompli toutes les quêtes de Festival de la Nouvelle vie avent le jeudi 4 janvier, à 16h00.

N'oubliez pas que parallèlement au Festival de la Nouvelle vie, plusieurs objets exclusifs sont en vente dans la Boutique à Couronnes pour que votre personnage soit dans l'ambiance des fêtes ! Consultez notre dernière mise en avant de la Boutique à Couronnes pour connaître les dates exactes auxquelles vous pouvez les acheter. 


Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Festival de la Nouvelle vie
« Réponse #1 le: 15 décembre 2016, 21:13:41 »
Pardon mais.....   Serviette de bain nordique (costume)  :))

Sinon ça à l'air fun, je vais essayer   (pour avoir la serviette, je suis curieuse :grin )
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Festival de la Nouvelle vie
« Réponse #2 le: 19 décembre 2016, 11:03:49 »
J'ai beaucoup aimé celle-ci :
•Danser lave-alse (Dunmers)  :))

Ce n'est pas sans rappeler les quêtes d'apprentissage (même si beaucoup plus light) des danses de race de LotrO.

L'autre quête que j'ai eu l'occasion d'effectuer est plus classique, puisqu'il fallait lancer des boules de boue sur des cibles bien précises.

Seul bémol, c'est qu'à petit niveau avec peu d'exploration, on passe le plus clair de son temps sur son cheval qu'à vraiment faire la quête, ce qui gâche un peu le plaisir. C'est d'ailleurs un peu ce qui m'a fait arrêter lorsqu'on m'a demandé d'aller faire un peu de pêche dans une zone qui me demandait de traverser deux régions.

Du coup, j'ai plus profité de l'hydromel de Breda doublant l'XP gagné pendant deux heures pour faire mon petit bonhomme de chemin sur les routes de Dashaan  :icon_biggrin:
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Festival de la Nouvelle vie
« Réponse #3 le: 19 décembre 2016, 12:00:56 »
J'ai commencé à mettre en banque de guilde les recettes de l'event. Les patrons par contre sont dans l'entrepôt en attendant la fin qu'on fasse un point sur les manquants.

Si quelqu'un chope la recette de la boisson nécessaire au haut-fait à Bethnik (le festin), qu'il le fasse savoir que l'on fournisse les ingrédients pour qu'on en craft pour tout le monde.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Festival de la Nouvelle vie
« Réponse #4 le: 19 décembre 2016, 14:53:35 »
Seul bémol, c'est qu'à petit niveau avec peu d'exploration, on passe le plus clair de son temps sur son cheval qu'à vraiment faire la quête, ce qui gâche un peu le plaisir. C'est d'ailleurs un peu ce qui m'a fait arrêter lorsqu'on m'a demandé d'aller faire un peu de pêche dans une zone qui me demandait de traverser deux régions.

J'ai fait le taxi pour Jubjub samedi après midi ... Tu aurais pu en profiter.
Contactes moi ce soir en jeu, je t'aiderai à ouvrir les oratoires nécessaires si tu en as encore besoin  :)



Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : Festival de la Nouvelle vie
« Réponse #5 le: 19 décembre 2016, 20:52:11 »
Ce soir, ce ne sera pas possible mais merci Uber-Nekao de l'offre :)

En tous cas, plus je regarde la photo plus haut, plus je me dis que je veux bien le skill pour cracher le feu :)
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Festival de la Nouvelle vie
« Réponse #6 le: 14 décembre 2017, 13:23:40 »
Le festival de la nouvelle vie est de retour sur Tamriel à compter d'aujourd'hui  :albino

Par rapport à l'année dernière, concernant les récompenses, vous pourrez récupérer du mobilier (lumières, lampes et lanternes) et des potions de furtivité et d'évasion.

Deux nouveaux mobiliers sont également en vente après avoir accompli les succès liés à l'event :
Citer
Enfin, pendant le Festival de la Nouvelle vie, vous pourrez rendre votre maison festive avec deux nouveaux mobiliers vendus par Érafla Garscroft, Vendeuse de mobilier de succès des Fêtes. Chaque nouveau mobilier coûte de l'or et n'est disponible qu'une fois un certain succès du Festival de la Nouvelle vie accompli :

    Le Feu de joie de la Nouvelle vie – coûte 10 000 or une fois que vous accomplissez le succès « Plongeon de minuit ».
    L'étendard du fêtard de la Nouvelle vie – coûte 2 500 or une fois que vous accomplissez le succès « Fêtard de la Nouvelle vie ».

Vous trouverez Heralda au Boix de Graht, à Havre-tempête et à Deshaan. Si vous n'êtes pas certain d'avoir obtenu les succès en question, consultez la section Succès de votre Journal pour plus de renseignements. Les succès du Festival de la Nouvelle vie se trouvent dans la catégorie Événements des fêtes.

Vous trouverez aussi des trucs de plus ou moins bon goût dans la boutique à couronne (genre un canasson avec une couronne de houx autour du cou...)

Toutes les infos > https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26265?R%C3%A9pandez-la-bonne-humeur-pendant-le-Festival-de-la-Nouvelle-vie

Bon jeu !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés