Salut à toutes et à tous.
IRL, je m'appelle Vincent et je vis dans le nord-est de la France.
Je me considère dans la tranche des 30-40 ans, même si j'ai un peu dépassé les 40 maintenant !
Coté famille, je suis célibataire et en attente du coup de foudre.
J'ai débuté les jeux vidéos avec... Alone in the dark et les jeux à cette époque. Je me suis tourné vers les jeux de stratégie avec la série des Command & Conquer, les jeux d'action (FPS) et les Diablo. Mon premier vrai jeu de rôle a été Oblivion, puis j'ai enchaîné avec Skyrim. ESO était dans la continuité, donc... Là, je suis bien accro

. Je suis plutôt joueur solitaire, mais j'ai vu l'annonce de Gortack, on a échangé un peu, il m'a invité (encore merci

et me voilà !
J'attends de cette guilde des bons moments IG, pleins de donjons, et si je peux aider quelqu'un sur le forum, pourquoi pas.
IG, Mage Julia est une sorcière nordique (Skyrim... Nordique...) Dès son plus jeune âge, elle était douée pour la magie. Alors quand les premières ancres noires se sont abattues sur terre, elle ne pouvait pas rester sans rien faire et est partie à l'aventure. Aider les gens, vaincre des Daedra et sauver le monde

J'ai également une elfe Lame Noire à tendance assassine (Dame Arwen), elle se développe doucement et deux autres persos qui font office de mule pour le moment.
A bientôt en Tamriel.