Bonjour à tous
IRL, je m'appelle Roseline, j'ai 38 ans et j'habite en Alsace. Je suis célibataire, sans enfant. Mon frère c'est Vincent (DarkAngel). J'ai une petite chienne Cavalier King Charles qui s'appelle Flora. J'adore les animaux.
Je suis assistante commerciale et comptable.
Je suis passionnée de jeux vidéos. J'ai passé de nombreuses heures dans les Sims, surtout le 2, un peu le 3, mais quand le 4 est arrivé, je m'en suis désintéressée pour revenir à Diablo 3 qui venait de sortir. J'avais déjà beaucoup joué à Diablo 2 avec mon frère, nos parties en réseau du week-end c'était top !
Puis Vincent m'a fait découvrir Skyrim. Merci à toi

Skyrim a été le seul jeu capable de me "sortir" de Diablo 3. Ah j'en ai passé des mois en Bordeciel. J'ai été véritablement accro à Skyrim, une véritable passion que je pensais indétronable jusqu'à ESO !!!
Pour Skyrim, il me manquait les parties en réseau avec Vincent et j'ai trouvé ESO qui permettait cela. J'ai très vite voulu l'acheter mais Vincent n'était pas trop pour les jeux "online". J'ai craqué et depuis on est devenu accro tous les deux et ENFIN nous pouvons à nouveau jouer ensemble. Par la suite, il a fait la connaissance de Gortack qui lui a parlé du Cercle de l'Eveil, et nous voilà membre tous les deux pour notre plus grand plaisir

. J'apprécie nos parties du vendredi et samedi soir tous ensemble. J'ai fait la connaissance de personnes formidable au sein de la guilde comme Douce Plume, Mickael, Gortack...
J'ai également joué à d'autres jeux comme Sacred 1 et 2, Titan Quest, Pharaon, Test Drive Unlimited 2, Theme Park, Theme Hospital...
IG, j'ai 4 personnages dont 2 que je fais évoluer.
La première c'est Flora-Rose une sorcière nordique qui utilise des bâtons de feu.
La seconde c'est Maya-Lynn une sorcière elfe qui utilise les arcs.
A bientôt en Tamriel