collapse

Auteur Sujet: Build Templier DPS Vigueur  (Lu 8660 fois)

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Build Templier DPS Vigueur
« le: 01 mars 2017, 01:20:35 »
Bonsoir les Eveillés,

J'écris ce topic à l'attention des joueurs expérimentés principalement, pour me donner vos avis sur le build que je suis en train de faire sur mon Main, orienté PvE solo. J'adapte les skills quand on est en groupe bien sur.

Caractéristiques :
Magie : 0 Santé : 10 Vigueur : 54

Equipement :
5 armures lourde / 2 armures moyenne (je pense que je perds en efficacité, mais j'adore le skin de l'armure lourde impériale !)
J'ai pas pris le temps encore de regarder les sets d'armures, je viens seulement de passer CP. Mais je mettrais je pense que des traits divins pour augmenter le crit. au max.

Pierre de mundus :
Voleur : augmente les chances de coups critiques

Set 1 : Armes à deux mains
1. Estoc Cruels : 4 coups de lance aedrique + sauvagerie majeure (augmente le critique pendant 8sec)
2. Bourreau : inflige 335% de dégats supplémentaires aux cibles qui ont moins de 50% de santé
3. Repentir : consacré les cadavres pour récupérer PV et vigueur
4. Ralliement : Gagne brutalité majeure (+20% de dégats physiques + soin sur le temps)
5. Pointes acérées : DoT + slow

Set 2 : J'avoue que j'hésite ... arc / deux armes / épée+bouclier ... des conseils ?

Champions :
Pour le moment je mets dans:
- Defenseur élémentaire (réduit dégats élementaires)
- Puissance (augmente les dégats physiques)
- Seigneur de Guerre : réduit le coût en vigueur des compétences

Merci d'avoir pris le temps de lire et de vos futures réponses !  :icon_biggrin:

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Build Templier DPS Vigueur
« Réponse #1 le: 01 mars 2017, 09:27:41 »
J'ai essayé DPS vigueur il y a longtemps mais je suis revenu sur DPS magie ensuite, j'ai du mal à m'adapter au style CàC pour être honnête...et donc je ne serai pas forcément de bon conseil :p

De base le build à l'air pas mal! J’aurai peut-être pris puncturing strike pour le self heal mais vu que tu as ralliement, tant que tu mange pas trop ça devrait aller.

Pour la pierre à voir ce que ça donne, si tu n'as pas de problème de regen vigueur autant effectivement partir sur du crit.

Le plus simple et de tester ça!

Par contre je confirme qu'il est impératif de te faire le set au plus vite (au moins celui que tu veux en violet, quitte à attendre de le faire en gold, comme ça si tu changes d'avis entre temps ça sera pas grave ^^). Si tu as besoin de compos ou devrait pouvoir t'aider à avoir ce qu'il te faut ou t'aider à farmer.

Pour la deuxième barre opte plutôt pour un dps distance, ça sert toujours sur pas mal de situation (sans compter que le tir chargé fufu pique pas mal), et ton rôle n'est pas de tanker en l’occurrence.

Pour l'équipement n'oublie pas le bonus du skill courage des indomptables! Donc une pièce minimum de chaque peut-être pas mal pour le bonus (à voir sur la durée)

Pour le reste je laisse les autres bourrins répondre ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Build Templier DPS Vigueur
« Réponse #2 le: 01 mars 2017, 09:39:26 »
Rien que le fait de partir sur du lourd et de vouloir faire du DPS, y a un gros soucis.
DPS vigueur => armure intermédiaire.
Si tu n'es pas rang 9 en indomptable, tu peux mettre full intermédiaire. Quand tu seras rang 9 et que tu auras mis les 2 points qui vont bien dans le dernier passif, tu pourras prendre 1 pièce légère et 1 pièce lourde (de préférence le torse pour la lourde et la ceinture pour la légère).

Concernant les skills, je ne connais pas spécialement le templier vigueur, je joue le mien en magie.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Build Templier DPS Vigueur
« Réponse #3 le: 01 mars 2017, 11:43:27 »
Je plussoie totalement Khin pour l'équipement en intermédiaire et l'objectif de monter au rang 9 des indomptables (pour mixer intermédiaire/léger/lourd et obtenir le bonus).

Il faut mettre aussi des points champions dans l'augmentation des dégats critiques, dans la réduction des dégats des différents types.

En ulti, aubéclat pour l'arme à 2 mains

En 2e set, je préconise l'arc pour ne pas faire que du CAC.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Build Templier DPS Vigueur
« Réponse #4 le: 01 mars 2017, 20:31:21 »
64 vigueur sinon rien.. pour le reste, il t emanque un paquet de skills .. sinon les cp en bleu c'est les 4 de la branche de droite, en vert c'est amant la tour a moitié chacun.. lit ce qu'a dit khin.. après y a aussi larmure, hunding au début, dual mundus ensuite why not ou un set a proc , les indomptables sur les sets vig sont pas trop moches, .. blabla.. ardeur aussi.

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Re : Build Templier DPS Vigueur
« Réponse #5 le: 01 mars 2017, 20:39:53 »
Merci pour tous vos conseils ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés