collapse

Auteur Sujet: Candidature de Haulrik  (Lu 4832 fois)

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Candidature de Haulrik
« le: 08 mars 2017, 22:34:58 »
Bonjour ou Bonsoir à tous,

A écouter avec ça :

En introduction je tiens à dire que je ne fais pas partie de la guilde et que je n'ai été en contact avec aucun membre. Je suis venu ici de ma propre initiative.

IRL je suis un étudiant en Terminale de 18 ans qui compte poursuivre ses études dans le supérieur, entre autres l'université. Joueur assidu sur PC, je varie MMO et RPG, ou jeux solos plus globalement, lorsque le temps me le permet (ce qui est, cette année, assez ouvert, mais j'essaye tout du moins de ne pas me relâcher au niveau des études). J'aime bien les MMO, non à forte dose, pour éviter la lassitude, mais actuellement TESO est le dernier MMO auquel je joue, et depuis peu, le seul.
Je pratique le sport en salle tous les jours, et de ce fait, j'ai une petite passion pour la forme, la diète, et le développement personnel (remise en question, confiance en soi, ect.), même s'il s'agit là d'un travail de longue haleine.

Parmi les jeux solos que j'ai pû faire, cela va du FPS sur console aux RPG sur PC en passant par des MMO, dont WoW, Guild Wars 2, SWTOR, LOTRO. Skyrim a été mon premier FPS Médiéval ainsi que mon premier vrai RPG; autant dire qu'y jouer a été un pur régal, d'où mon intérêt pour l'univers de Mundus.
Pour les MMO, WoW a été un investissement sur le long terme, ainsi que des débuts (2010) inoubliables. Mon MMO préféré. Le reste des MMO ont été plus une sorte de découverte, pour installer du changement dans ma perception des MMO ; malheureusement en vain pour la plupart, où j'ai vu mon investissement s'adonner à court terme plutôt qu'à moyen ou long terme, malgré mon intérêt très important pour le RôlePlay dans les MMO.
TESO est le dernier MMO auquel je joue, et je ne pense pas, au vu de l'offre, qu'il y en aura un autre.