collapse

Auteur Sujet: Candidature de Haulrik  (Lu 4832 fois)

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Candidature de Haulrik
« le: 08 mars 2017, 22:34:58 »
Bonjour ou Bonsoir à tous,

A écouter avec ça :

En introduction je tiens à dire que je ne fais pas partie de la guilde et que je n'ai été en contact avec aucun membre. Je suis venu ici de ma propre initiative.

IRL je suis un étudiant en Terminale de 18 ans qui compte poursuivre ses études dans le supérieur, entre autres l'université. Joueur assidu sur PC, je varie MMO et RPG, ou jeux solos plus globalement, lorsque le temps me le permet (ce qui est, cette année, assez ouvert, mais j'essaye tout du moins de ne pas me relâcher au niveau des études). J'aime bien les MMO, non à forte dose, pour éviter la lassitude, mais actuellement TESO est le dernier MMO auquel je joue, et depuis peu, le seul.
Je pratique le sport en salle tous les jours, et de ce fait, j'ai une petite passion pour la forme, la diète, et le développement personnel (remise en question, confiance en soi, ect.), même s'il s'agit là d'un travail de longue haleine.

Parmi les jeux solos que j'ai pû faire, cela va du FPS sur console aux RPG sur PC en passant par des MMO, dont WoW, Guild Wars 2, SWTOR, LOTRO. Skyrim a été mon premier FPS Médiéval ainsi que mon premier vrai RPG; autant dire qu'y jouer a été un pur régal, d'où mon intérêt pour l'univers de Mundus.
Pour les MMO, WoW a été un investissement sur le long terme, ainsi que des débuts (2010) inoubliables. Mon MMO préféré. Le reste des MMO ont été plus une sorte de découverte, pour installer du changement dans ma perception des MMO ; malheureusement en vain pour la plupart, où j'ai vu mon investissement s'adonner à court terme plutôt qu'à moyen ou long terme, malgré mon intérêt très important pour le RôlePlay dans les MMO.
TESO est le dernier MMO auquel je joue, et je ne pense pas, au vu de l'offre, qu'il y en aura un autre.

Lors de ma visite sur votre site Internet, j'ai bien évidemment minutieusement analysé le fonctionnement de votre guilde, ses contraintes, et ses opportunités.
Objectivement, et surtout en l'état actuel des choses, je ne pourrai déterminer si je vous correspond à 100%, cela peut ne pas être le cas, comme cela peut être tout le contraire, d'où l'intérêt d'instaurer une première communication entre vous et moi.
Je pourrai me diriger vers une autre guilde, qui peut être me correspond autant; mais le choix est porté sur vous.
Mais ayant vu votre manière de fonctionner, ainsi que vos principes, je me sens optimiste vis à vis de la suite.
"L'amusement, l'évasion, l'amitié et la fraternité" a suffit à me mettre la puce à l'oreille et à me faire postuler ici.

Je n'attends pas particulièrement quelque chose de la guide, ce également afin d'éviter de passer pour un "profiteur", mais l'entraide, et la progression en groupe dans une humeur et une ambiance chaleureuse sont mes objectifs principaux. Pouvoir progresser et concilier plaisir et optimisation, ma vision du MMO est telle quelle depuis mes débuts, et reste inchangée.
D'autre part, le fait de pouvoir faire progresser les autres pourrait également me plaire, si je le peux, sur des points qui me parlent.
Le maintien d'une bonne cohésion, d'un esprit de groupe et de famille est tout ce que je recherche, sans obligations absolues et bien sûr, tout en privilégiant l'IRL.
En intégrant une guilde, je pourrais également parfaire les différentes compétences de mes personnages, builds et optimisations comprises, notamment à l'aide de vétérans qui, présents dans votre guilde, pourront, si nécessaire, me faire progresser. L'investissement personnel y est également de surcroît, étant donné l'importance d'un terme fondamental qui résout de nombreux soucis : la remise en question.

Je suis quelqu'un de très honnête, et de très ouvert. Il n'y a donc aucune raison de ne pas discuter de tout avec moi. Moi également je tâcherai de vous dire ce que je peux ressentir, vis à vis de tel ou telle chose.

Actuellement, je ne suis membre d'aucune guilde, mais si le maître de votre guilde le permet, peut être pourrai-je rejoindre une guilde RP à part entière, comme TESORP, étant donné les activités peu prenantes (en terme surtout de temps et d'investissement) de celles-ci. Dans le cas contraire, m'en passer ne me dérange absolument pas, surtout que vous n'êtes pas favorables au multi-guildage.
Que ce soit TES ou TESO, le monde me plaît, et ce MMO également, de par sa capacité incroyable à me faire rester, et surtout du fait que la communauté française y soit réellement investie, donc, pour le meilleur et pour le pire, je reste sur ce MMO, si possible sur le long terme.

Mon style de jeu varie selon le personnage, chacun correspondant à un style prédéfini. (Ex : mage : pve, lame noire : pvp)
Le PvE/PvP et RP sont donc mes activités prévues dans le jeu, avec une petite préférence en plus pour le PvE.
Le PvE/PvP autant solo qu'en groupe me convient. Le farming également (livres, artisanat.), en attendant un donjon, ou en écoutant du Jim Croce.

Mon identifiant en jeu est : @Haulrik
Pour les personnages, ils sont au nombre de trois : Un sorcier, Aulric, Dps; un Chevalier-dragon, Haulrik, Dps ainsi qu'une Lame noire, Dettlaff, Dps également, puis Bolmir, tank Templier

La charte a été lue, et approuvée.

« Modifié: 11 avril 2017, 01:42:45 par Haulrik »

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #1 le: 08 mars 2017, 22:46:20 »
Bonsoir Aulric,

Un membre du conseil te contactera en jeu  ;)

à bientôt !
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Re : Candidature de Aulric
« Réponse #2 le: 08 mars 2017, 22:48:35 »
Bonsoir Aulric,

Un membre du conseil te contactera en jeu  ;)

à bientôt !

Bonsoir Woupiloupi, je te remercie d'avoir lu ma candidature, je reste disponible IG le soir.

A bientôt également,

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #3 le: 09 mars 2017, 06:38:02 »
Bienvenue ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #4 le: 09 mars 2017, 07:06:57 »
Bienvenue par ici :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #5 le: 09 mars 2017, 16:13:21 »
Ben dis donc, sacré présentation !

Bienvenue par ici !

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #6 le: 09 mars 2017, 22:30:17 »
Bonsoir à tous, merci pour vos commentaires !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #7 le: 10 mars 2017, 18:57:58 »
N'hésites pas à contacter un ou une officier en jeu pour une petite discussion avant guildage :) car nous ne sommes pas toujours présent en même temps

@gadulious (Gortack, le chef)
@PlumeCeleste (Douce Plume)
@uhlek (Alouno)
@W0upil0upi (W0upi)
@hrigault (Herkin)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #8 le: 10 mars 2017, 20:39:07 »
D'accord, je vais ajouter l'un d'entre vous d'ici peu.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Candidature de Aulric
« Réponse #9 le: 11 mars 2017, 00:38:29 »
Je ne sais pas si tu étais co hier soir mais comme on est parti en raid, on pu te louper  :icon_cry:

Ne désespère pas, on va y arriver un jour  :), si demain t'es la (enfin aujourd'hui) sonnes nous pour qu'on se capte.
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés