collapse

Événements liés

  • Happy-Weekend: 17 mars 2017 - 19 mars 2017

Auteur Sujet: Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL  (Lu 6035 fois)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Les sorties proposées sont: Cérémonie & Jeu / PVP / CADWELL (Nouveauté)

:cheval Introniser les nouveaux Éveillés, Tapeeer du Mob et du gros Boss puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui graigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Lavez vous les mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde
Un perso ayant fini la quête principale

  :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow::icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendred 17/03/2017:

CEREMONIE D'ADOUBEMENT:

Membre à l'honneur

Dunkan
Kunkero
Marion

Les Eveillés et futurs Eveillés sont invités à participer à cette cérémonie qui aura lieu au Palais de Grandéya à La Gloire d'Hallin en Bangkoraï

:jump2 ATTENTION PHOTO DE GROUPE APRÈS LA CÉRÉMONIE  :jump2
PRÉSENCE OBLIGATOIRE
 :paf

Sortant du cérémoniel, le cercle vous propose une nouveauté en sortie, la sortie détente !

Au choix

Cache-cache
Chasse aux Trésors
Dolmens / éclats Cyrodiil
sortie Ci
Sortie pêche

Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samedi 18/03/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :

PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Dimanche 19/03/2017:


AURIDIA: (Quête principale fini) :

FARMING

Nouveau type de sortie qui s'adresse aux joueurs qui ont déjà nettoyé les zones des autres alliances avec un autre joueur ou qui n'ont pas peur du SPOIL. Le but ici est justement d'accomplir un maximum de quêtes pour récupérer des points de compétence et beaucoup de Septims  :clap :clap :clap :clap :clap :clap.

Les lignes de dialogues seront passées, les zones nettoyés très rapidement etc etc etc etc.

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30


Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)
« Modifié: 15 mars 2017, 01:13:30 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Présennnnnntttteeeee !!! Aux trois  :grin
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Re : Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL
« Réponse #2 le: 15 mars 2017, 01:37:40 »
Présent Vendredi seulement (je daigne me présenter à ma chevaliérisation quand même  :)) ) !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL
« Réponse #3 le: 15 mars 2017, 07:15:05 »
Absent vendredi  :icon_cry:
Vu que Dunkan est la, je ne voudrais pas lui couper la tête le soir de sa soirée d'intronisation, déjà que ça fait mal :grin
Il ne peut en rester qu'un MC Leod  :fouet
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Excada

  • Invité
Re : Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL
« Réponse #4 le: 15 mars 2017, 09:40:46 »
Coucou je serais presente vendredi et dimanche , samedi on verra bien =)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL
« Réponse #5 le: 15 mars 2017, 13:33:01 »
Présent vendredi.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL
« Réponse #6 le: 15 mars 2017, 15:44:13 »
Probablement présent vendredi.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL
« Réponse #7 le: 18 mars 2017, 08:31:54 »
Désolé pour hier soir, la soirée était pourtant réservée mais j'ai eu du monde a l'improviste qui est resté manger et ça a fini tard.
Félicitations aux nouveau éveillés et j'attends de voir les screens, avec tout les éveillés sur leurs 31  :)

Excada

  • Invité
Re : Happy-Weekend-sortie du 17 au 19 Mars 2017: Raids, PvP & CADWELL
« Réponse #8 le: 18 mars 2017, 09:26:47 »
J'ai pleins de screens mais je pourrais pas les mettre avant demain =)

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
ll
« Réponse #9 le: 18 mars 2017, 12:55:14 »
Pare-que se présenter avec une armure prête-à-tuer c'est se mettre sur son 31 ?

Je rêve ou vous êtes en train de vous transformer en tribu orc ?
De ce fait, l'Alliance de Daguefilante aurait du soucis à se faire :P

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés