collapse

Événements liés

  • CACHE-CACHE PARTY: 24 mars 2017
  • PVP: 25 mars 2017
  • RAIDELORN: 26 mars 2017

Auteur Sujet: Happy-Weekend-sortie du 24 au 26 Mars 2017: Cache-Cache Party, PvP & Arène/Quète  (Lu 3522 fois)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Les sorties proposées sont: CACHE-CACHE PARTY (Nouveauté) / PVP / ARENE DU DRAGON - QUETES ET DONJONS RAIDELORN

:cheval Je me caches, tu te caches, je te trouve, tu me trouves Mais t'es ou ?, purée de Tomates  et jus de Bananes, Tapeeer du Mob et du gros Boss en petit groupe :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui graigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Lavez vous les mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde

Et surtout n'oubliez pas votre Tabard de Guilde


:icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool: :icon_eek: :icon_cool:

:icon_arrow: Vendred 24/03/2017:

CACHE-CACHE PARTY:

Si tu me cherches, tu me trouveras

Rendez-vous Fontaine d'Haltevoie en Havre Tempète pour le départ !

OYÉ OYÉ, LES VAINQUEURS DE CHAQUE SESSION DE CACHE-CACHE SERONT RÉCOMPENSÉS

Le Trouveur devra échanger avec le Caché-Trouvé un item de son choix contre 100 PO et tous les autres devront donner 100 PO au Trouveur

Une règle du jeu vous sera communiquée avant le début du jeu !

Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samedi 25/03/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :

PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf

:icon_arrow: Dimanche 26/03/2017:


RAIDELORN

ARENE DU DRAGON - QUETES ET DONJONS RAIDELORN TOUT AZIMUT

Sorties pour que le maximum de formation de 4 joueurs puisse se créer et ainsi favoriser le "jouer " ensemble et apprendre à se connaitre tranquille.

Alors n'hésitez pas à vous Grouper , à vous mélanger, à vous nettoyer euh non pas ça, c'était dans la sortie d'avant ça. :grin


Départ toute la journée au bon vouloir des connectés


Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
« Modifié: 23 mars 2017, 11:22:59 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
« Modifié: 23 mars 2017, 11:25:04 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Excada

  • Invité
Super Herkin , (rho mon portable voulait à tout pris t'appeler Berlin!)

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Achtung, ich bin here, ya  :)

Je t'ai envoyé un MP ainsi qu'à Mel également, pour voir si tout est cohérent ou pas
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Sympa tout cela. Nous serons surement de la partie Dimanche pour Raidelorn, vu qu'on est en plein dedans (jusqu'au cou !). Par contre, samedi soir c'est apéro et détente, donc peu de chance de nous voir  :albino

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 823
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Règle du jeu cache-cache Party

-> Groupage de tous les participants à la fontaine d'Haltevoie

-> Le 1er à se cacher est un officier, il dégroupe et se met en off line et se rend à sa cachette.

->  1 ère Phase : Trouver l'oratoire de la zone où se trouve le caché

Chacun leur tour,  les membres du groupe pose une seule question à un autre officier,  (car on ne pourra pas wisper l'officier offline? ou pas je sais plus) qui ne pourra répondre que par "oui" ou "non".

La question sera posée en MP pour qu'aucun autre participant ne sache ni la question ni la réponse.
La réponse est donnée aussi en MP
L'officier qui répond aux questions gère l'ordre des questions en demandant sur le canal guilde et/ou mumble, pour éviter le bordel  :)

Le 1er membre à trouver le bon oratoire, s'y rend seul et à une avance de 3 minutes de recherche, seul.
-> Si celui qui trouve le nom de l'oratoire ne l'a pas découvert, l'officier va à l'oratoire et celui-ci se TP sur lui

->  2ème phase : Trouvé l'officier ou le membre caché
:icon_cool:
Au bout des 3 minutes, l'officier donne le top départ, les autres membres se rendent à l'oratoire et commencent leur recherche :)

3 minutes plus tard, si pas trouvé, l'officier STOP les recherches et autorise 3 questions ouvertes sur le canal de guilde et/ou mumble.
Le caché répond sur le canal de guilde et/ou mumble après les membres repartent en recherche.
3 minutes plus tard, si pas trouvé, l'officier Stop les recherches et le caché peut donner 1 ou plusieurs indices

->  3ème phase : le caché est trouvé ! : La récompense

Lorsque le caché est trouvé, le trouveur échange un item de son choix contre 100 PO de la part du caché (c'est son cachet, mouarfff) :grin :grin :grin
Les autres membres se mettent à la queue leuleu, à la queue leuleu, à la queue leuleu(ahhhhaaaaa, tout le monde s'éclate..) et donne chacun leur tour 100 PO au vainqueur.

->  4ème Phase : Le vainqueur devient le caché :)

Le vainqueur dégroupe du groupe principal, et regroupe avec l'officier trouvé (qui est toujours en offline) et se met en offline.
L'officier l'emmène au prochain oratoire, tenu secret des autres membres et le nouveau se cache dans la zone décrit par l'officier.
Les 2 dégroupent, l'officier revient avec les autres qui le groupe et repasse Online.
Puis on repasse en 1ère phase ou les questions peuvent être posées à un officier.
Etc..etc..

Et ceci sur les 6 cachettes prévues


ATTENTION :  Il sera interdit de se cacher dans une maison si il faut entre par effraction et également interdit de se cacher dans un lieu où il faut avoir réalisé une quêtes pour entrer


Merci de faire remonter si vous trouvez des incohérences ou si vous avez des remarques.
« Modifié: 24 mars 2017, 11:26:36 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Peu de chance que madame ou moi soyons présents...problème de gastro.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Peu de chance que madame ou moi soyons présents...problème de gastro.

ça fait chier ça.  :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin :grin
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés