collapse

Auteur Sujet: présentation Lamain "astrevent"  (Lu 2305 fois)

Hors ligne Lamain

  • Débutant
  • *
  • Messages: 13
présentation Lamain "astrevent"
« le: 30 mars 2017, 17:46:14 »
Bonjour à tous,
Une rapide présentation, je m'appel Sylvain 45 ans, papa de 2 enfants et une femme formidable... (elles sont toutes formidable il faut le dire) (*chuchote c'est pour être copain avec les filles de la guilde ca :p")

Je viens de la guilde des Potes Agés avec 2 amis qui vont eux même se présenter par la suite.
Nous avons regardé différentes guilde mais pour être tout à fait honnête il n'y a vraiment que la votre qui nous a semblé partager les même valeurs.

Je n'ai pas de métier, mais une vocation, je suis thérapeute, enseignant en méditation, maitre reïki et Chaman. Je suis venu à tout ca car j'ai due me soigner moi même ayant été laissé pour mort sur une table d'opération par notre propre médecine... bref tout un parcours depuis plus de 20 ans.  Comme je fais les soins à la maison (j'ai ma salle de soin" et bien j'ai un peu de temps de libre pour jouer tranquillement en attendant les patients.

Je suis un grand fan des échanges via le vocal en guilde, aussi j’espère pouvoir faire votre connaissance à tous par cet outils.

En jeu, et bien je monte 2 perso, l'un en solo et l'autre avec Kalahen ou barback mon ami qui se log plutôt vers les 22h... Et nous progression donc ensembles quêtes par quêtes. Avec lui je vais monter un sorcier vigueur..

Et comme j'ai un peu plus de temps de jeu que lui, je monte en parallèle, une Lame noire vigueur.

Je suis un Grand fan de donjon, un peu moins fan du RvR, mais j'aime beaucoup les sorties de guilde quelques soient tant qu'on rigole et qu'on passe de bon moments tous ensembles.

Belle journée à tous :)


ps: pour ceux qui ca intéresse je vous link ma page facebook "pro" vous ne verrez uniquement ce que je fais, rien sur ma famille:)
https://www.facebook.com/sylvain.ribier.5

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #1 le: 30 mars 2017, 20:04:01 »
Comme dit cette aprem' : Bienvenue ! Au plaisir de pouvoir jouer et papoter avec toi.  ;)

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #2 le: 30 mars 2017, 21:11:47 »
Bonsoir Sylvain et bienvenue, j'aime beaucoup ta candidature et la mentalité qui s'en dégage.
Tu sembles être un joueur motivé à qui l'esprit de groupe en guilde soit le maître mot.

Dans l'attente de te voir IG,

Excada

  • Invité
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #3 le: 30 mars 2017, 21:23:00 »
Comme deja dit sur le muable , heureuse de te voir parmi nous= )

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9542
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #4 le: 30 mars 2017, 21:26:53 »
Bienvenue au Cercle de l'Eveil, ton parcours de vie m'impressionne (si si réellement)

Et ma classe de prédilection sur les univers virtuels est le chaman (oui, le gortack original est un chaman sur le jeu Horizons - Istaria)

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #5 le: 30 mars 2017, 22:31:58 »
Bienvenue!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #6 le: 02 avril 2017, 21:26:18 »
Bienvenue  :icon_biggrin:

Que c'est beau d'avoir une vocation comme ça, moi aussi je suis impressionnée !
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne DarkAngel

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 135
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #7 le: 03 avril 2017, 12:31:30 »
Bienvenue parmi nous :)
Mage Julia - Sorcière - Nordique
Dame Arwen - Lame noire - Elfe
Lord DarkAngel - nécromancien
Jo'Landar - gardien

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : présentation Lamain "astrevent"
« Réponse #8 le: 05 avril 2017, 07:36:02 »
*arrive a la bourre, trempée, et un guar cramponné a la cuisse*

Bienvenue !!

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 [18] 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés