collapse

Événements liés

  • Happy-Weekend: 31 mars 2017 - 01 avril 2017

Auteur Sujet: Happy-Weekend-sortie du 31 Mars & 01 Avril 2017 : Cité Impérial & PvP  (Lu 3344 fois)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Les sorties proposées sont: Cité Impérial & PVP

:cheval Tapeeer du Cité Impérial puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
DLC de la Cité Impérial
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui craigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Laver vous mes mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde

  :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow::icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendred 31/03/2017:

Cité Impérial :

DLC requis

Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samdi 01/04/2017:


CYRODIIL: (lvl 10 mini) :


PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)

PS: je ne serais pas présent vendredi et probablement absent samedi ;) (Et Mass Effect Andromeda m'a volé ma vie ! Mais j'ai adoré !)
« Modifié: 31 mars 2017, 00:02:46 par Woupiloupi »
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
J'espère être là pour les deux sorties :)

Excada

  • Invité
Coucou , on verra pour ce soir , je fais une grosse journée, à plus tard :)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3942
  • King of flood
Ce soir, je serai absent comme quasiment tous les vendredis soir, mais demain, je pense en être :)



Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Absents avec madame (cause jdr).
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Dunkan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 40
Présent ce soir, et chaud bouillant pour la cité ! Demain pas sur.

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
ah ça, la cité, pour dunkan c'est comme prendre le thé chez les parents XD Espèce d'impérial va !
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Excada

  • Invité
Ce soir non plus je ne serais pas la , je termine tard. Par contre demain si certains veulent partir sur raidlorn je suis partante

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Pour la soirée PvP j'aurai été dispo mais y'avait personne de disponible pour ça notamment sur le mumble appart Khalaen et Yakari sur le Mumble qui faisaient un donjon avec moi du coup.

Dommage :s

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Désolé pour ce week-end, beaucoup d'off qui n'étaient pas présent, dont moi. On se rattrapera le week-end prochain :) (enfin j'espère)
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 [25] 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés