collapse

Auteur Sujet: Happy Week end Vendredi 7 avril  (Lu 1869 fois)

Excada

  • Invité
Happy Week end Vendredi 7 avril
« le: 06 avril 2017, 10:32:16 »
Les sorties proposées sont: Cité Impérial & PVP

:cheval Tapeeer du Cité Impérial puis purée de Tomates  et jus de Bananes :dwarf

Prérequis :

Mumble pour au moins entendre les instructions
Un perso de l'alliance de Daguefilante niveau 10 mini (pour la soirée PVP)
DLC de la Cité Impérial
Des pierres de REZ
Du Miam ou du Glouglou (du glouglou de Guerrier, hein, pas du Thé (Tann si tu nous écoute  :grin))
Des réparations d'armures
Un pantalon ou braies (au cas où  ;) )
Des lunettes de soleil pour ceux qui craigne la luminosité accrue et pour éviter de de se cramer la rétine  :icon_cool:
Attention aux personnages à queue (style Chat ou lézard) de ne pas la laisser traîner par terre, les autres pourraient marcher dessus (et oui à 12, c'est le bordel  :grin)
Laver vous mes mains après chaque combat pour ne pas contaminer tout le monde

  :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow::icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Vendred 07/04/2017:

Cité Impérial :

DLC requis

Si MUMBLE vous fais peur, si vous n'aimez pas parler, pas de soucis vous pouvez juste Ecouter et écrire sur le chan

:icon_arrow: Départ 21h

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Samedi 08/04/2017:

CYRODIIL: (lvl 10 mini) :

PVP

Une soirée PVP pour taper des bananes et des tomates , prendre des FORTS et des RESSOURCES et se promener dans les bois à la recherche d'un Rafoner et son fouet  :grin

:icon_arrow: Départ entre 21h et 21h30

:cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf :cheval :dwarf

:icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow: :icon_arrow:

:icon_arrow: Dimanche 08/04/2017:


Boss de zone

World Boss de votre choix

:icon_arrow: Départ 21h

Soirée pour les petits =)

Des idées, des propositions, des remarques n'hésitez pas. :)
« Modifié: 06 avril 2017, 20:37:11 par Woupiloupi »

Excada

  • Invité
Re : Happy Week end Vendredi 6 avril
« Réponse #1 le: 06 avril 2017, 10:33:04 »
Participants : Escada + Bagoas , à vos claviers !! Avec le double XP c'est le moment , on fera du pvp et du pvp ( quetes sur place)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Happy Week end Vendredi 7 avril
« Réponse #2 le: 06 avril 2017, 17:35:23 »
Et le samedi soir ?
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Re : Happy Week end Vendredi 7 avril
« Réponse #3 le: 06 avril 2017, 18:11:07 »
Ce serait pas mieux de décaler la sortie Cyrodil le samedi et de laisser le vendredi de libre ?

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Happy Week end Vendredi 7 avril
« Réponse #4 le: 06 avril 2017, 18:40:20 »
Le vendredi c'est historique, c'est la sortie de famille. (famille=cercle)
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Happy Week end Vendredi 7 avril
« Réponse #5 le: 06 avril 2017, 19:41:18 »
Je serai là demain pour la cité.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Excada

  • Invité
Re : Happy Week end Vendredi 7 avril
« Réponse #6 le: 06 avril 2017, 20:00:38 »
Le samedi soir , je passe la journée au magasin , je suis donc crevée ^^ donc je ne suis pas dispo ce jour la =)

Hors ligne Lamain

  • Débutant
  • *
  • Messages: 13
Re : Happy Week end Vendredi 7 avril
« Réponse #7 le: 07 avril 2017, 08:25:21 »
je serais la avec ma petite sorcière dps :)

Excada

  • Invité
Re : Happy Week end Vendredi 7 avril
« Réponse #8 le: 08 avril 2017, 21:14:41 »
Comme je vous avez dit, je ne serais pas présente  ce soir ,grosse journee

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés