collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 593205 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #770 le: 23 février 2025, 03:40:33 »
Bon ... il faut en parler ... ouais je sais, mais faut rester zen hein...

Vous avez du voir passer l'info quelque part si vous êtes un tant soit peu féru de news, LA plus grande série de tous les temps va (enfin!!) avoir une suite.

Oyez oyez braves gens, tel il est écrit, tel il sera!!

Eh oui, ça y est, enfin, tout arrive, une suite à la cultissime série 'Buffy contre les vampires' est en cours de développement, avec l'aval et la participation de S.M.G elle-même, ma Buffy d'amour  :clap :clap

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/4139805-20250222-sarah-michelle-gellar-tres-anxieuse-retour-buffy-car-tient-faire-choses-bien

respire .... respire ... voilà, ça va passer...  :grin :grin
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #771 le: 14 mars 2025, 03:39:35 »
Plop,

En attendant l'arrivée de LA série (voir plus haut  :grin :grin), on passe le temps en regardant quelques pépites...

Sur NF, 'L'exorciste du Vatican', une autre histoire de possession démoniaque, avec un Russel Crowe magistral, le film est plutôt pas mal, perso j'aime bien le genre.

En ce moment, je me retrouve d'anciennes pépites des années 80/90 sur mon DD, petit florilège:

'Short Circuit (1 & 2)', un robot militaire obtient une 'conscience' après un coup de foudre. A voir en famille, perso je suis fan.

"L'aventure intérieure", un labo a trouvé le moyen de miniaturiser jusqu'au niveau microscopique, on y voit une des première apparitions de  Meg Ryan, entre autre, et le film est excellent.

'Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la 8e dimension', un film devenu Culte, ne ratez pas cette aventure épique et totalement barrée, je l'ai vu au catalogue de NF ou Prime, profitez-en pour le voir en famille.

'Les Aventuriers de la 4ème Dimension', un bon petit film à regarder en mood coin du feu, en famille, la veille de Noël, c'est un bon exemple..
« Modifié: 14 mars 2025, 15:48:50 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #772 le: 15 mars 2025, 04:36:35 »
La saison 7 arrive, la B.A envoie du lourd..  :albino

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #773 le: 28 mars 2025, 17:48:34 »
Plop,

Dans la série 'je regarde des vieux trucs' ... je suis sur la série de Films sur Asterix et Obelix, notre GéGé (depardieu) et notre Christian (clavier) National sont inimitables...

A part le dernier sur l'empire du milieu, de Canet, ou il a casté un max de blaireaux youtubeurs et autres "influenceu(seuses)(rs)".. c'est bien joli de caster des abrutis qui font des vidéos sur YT et autre, cela n'en fait pas des acteurs(trices) ... enfin bref...

Sans déc' ... à quel moment ces abrutis incultes que sont Big Flo & Oli (enfin je crois, je connais pas ces débiles...) ou Mac Fly & Carlito (encore d'autres débiles incultes...), voir même le footballeur DjorKaef (je sais pas comment ça s'écrit... et je m'en fout mais alors d'une force ...), bref ... ça caste dans tous les sens, histoire de ramasser un max de 'views', j'en ai oublié un max ... mais ça sait pas faire un VRAI film ... mais bon, ça paye, c'est le principal, nan?...
« Modifié: 28 mars 2025, 17:54:23 par GorothTur »

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #774 le: 29 mars 2025, 20:43:30 »
La saison 7 arrive, la B.A envoie du lourd..  :albino

Ça fait envie, si seulement je préférais pas jouer et si j'avais Netflix  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #775 le: 07 avril 2025, 05:27:46 »
(autre) Grande nouvelle les ami(e)s, mon Film Culte a un 3ème opus en préparation  :jump2

La Grille a fusionnée avec le monde réel, trop d'la balle  :grin

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #776 le: 08 avril 2025, 18:00:12 »
(autre) Grande nouvelle les ami(e)s, mon Film Culte a un 3ème opus en préparation  :jump2

La Grille a fusionnée avec le monde réel, trop d'la balle  :grin

Sacrée évolution du 1 au 3 ... J'adore la bande son du 2  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #777 le: 08 avril 2025, 23:13:19 »
Avec mon elfette, on a essayé de regarder Another Life, sur NF. Le pitch : un artefact extra terrestre arrive et atterrit sur la Terre, un équipage est constitué pour aller enquêter d'où il semble venir, et établir un premier contact.

Grosse déception sur ce titre. L'équipage en question semble avoir été constitué des pires rebuts de chaque domaine, une bande de branquignolles incompétents. On n'a même pas été jusqu'au bout.

On a aussi eu une autre déception avec Psych. Pitch : Un type avec un sens de l'observation extraordinaire se fait passer pour un médium auprès de la police pour pouvoir les aider dans leurs enquêtes (c'est un peu un anti mentalist). Avec mon elfette, on a saturé avant la fin de la première saison : le caractère du personnage principal nous était insupportable.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #778 le: 09 avril 2025, 05:21:17 »
On a aussi eu une autre déception avec Psych. Pitch : Un type avec un sens de l'observation extraordinaire se fait passer pour un médium auprès de la police pour pouvoir les aider dans leurs enquêtes (c'est un peu un anti mentalist). Avec mon elfette, on a saturé avant la fin de la première saison : le caractère du personnage principal nous était insupportable.

Ah, dommage, parce que sans le duo formé par les deux compères et leurs excentricités, la série est archi-banale en effet..

A part ça, j'ai commencé la série 'Cassandra', une famille s'installe dans une maison connectée des années 70, avec une assistante artificielle...
C'est la mode en ce moment, mais je suis pas très fan de l'atmosphère, trop tendue à mon goût, mais ça ajoute à l'immersion, je suis d'accord.. j'en suis à l'épisode 2, à mon avis ça doit s'apaiser, je vous dis ça dès que j'aurais jeté un oeil  :albino

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #779 le: 12 avril 2025, 03:48:58 »
Cool, un nouvel opus pour la série des "Incredible Machine" version cinoche  :grin :grin

Sans dec', cette B.A est à mourir de rire, c'est vraiment la version réelle du jeu I.M  :grin :grin :grin

« Modifié: 13 avril 2025, 06:46:25 par GorothTur »

Calendrier

Avril 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés