collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 592716 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #780 le: 13 avril 2025, 15:13:09 »
Je viens de commencer la nouvelle saison de 'Black Mirror', comme pour la précédente le premier épisode est horrible :grin

[Edit]:
Super saison, j'ai adoré tous les épisodes, avec une grosse préférence pour le 2ème et le 4ème, mais au final ils sont tous géniaux...  :albino

Vivement la prochaine saison!!  :grin

[edit2]: Au fait, le dernier c'est un peu la suite d'un épisode de je sais plus quelle saison, vous le verrez directement en voyant le titre de l'épisode, je dis ça juste pour ceux qui veulent voir depuis le début...  ;)
En plus c'est un peu un film pour la fin, l'épisode fait 1h30 et quelques... :albino

[Edit 65535]: Mouarf, j'ai jeté un oeil sur le "code" qu'ils conçoivent... mort de rire, du Python de base... trop LoL  :grin :grin
« Modifié: 13 avril 2025, 18:44:30 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #781 le: 18 avril 2025, 13:42:45 »
J'ai vu 'Nefarious', un tueur en série passe un examen psychologique la veille de son exécution, et il prétend être possédé par un démon...
Etonnement, ce huis-clos est assez intéressant, les dialogues sont assez prenants...
A voir..

Je me suis regardé quelques vieilleries, 'Le diner  de cons' par exemple, un film au final assez drôle..

'Waterworld', un Mad-Max version aquatique avec un  Kevin Costner avare de paroles, mais en pleine forme..

'Inception', le scénario est très original, et ce film reste un très bon film, même après plusieurs visionnages..surtout après plusieurs visionnages en fait... vous êtes surs d'être éveillés? ...  :albino ... Perso j'adore ce film ..
« Modifié: 18 avril 2025, 13:49:17 par GorothTur »
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #782 le: 21 avril 2025, 14:24:13 »
'Inception', le scénario est très original, et ce film reste un très bon film, même après plusieurs visionnages..surtout après plusieurs visionnages en fait... vous êtes surs d'être éveillés? ...  :albino ... Perso j'adore ce film ..

C'est l'un de mes films cultes, le rêve dans le rêve dans le rêve ...
La bande originale est très évocatrice et superbe, je trouve.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #783 le: 22 avril 2025, 15:49:33 »
...'Insaisissable (1 et 2)', de bons films d'action, comme on en fait peu...
... La série a cartonnée, un 3ème est en route, trop cool  :icon_razz: ...

Hop, je m'auto moi-même  :grin :grin

En fait, c'est pas une, mais deux suites qui sont prévues pour cette série de films, un 3ème et un 4ème sont confirmés, trop cool  :),  Perso j'adooore ces films

https://www.journaldugeek.com/2025/04/03/insaisissable-3-a-un-titre-et-deja-une-suite/
« Modifié: 22 avril 2025, 16:50:23 par GorothTur »

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #784 le: 23 avril 2025, 16:12:54 »
Tiens, une autre bonne nouvelle  :)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #785 le: 25 avril 2025, 16:14:34 »
Plop,

'The substance' est un ovni, enfin c'est mon avis, avec un scénario plutôt original.

Une vedette (Demi Moore) sur le déclin reçoit une étrange publicité sur une clé USB, qui vante les 'bienfaits' d'une "substance" qui permet de (re)devenir une version plus jeune de soi-même.. avec une contrainte: c'est chacun son tour (la version actuelle et la version jeune) tous les 7 jours..

C'est très minimaliste au niveau des dialogues, on y voit aussi Dennis Quaid, et c'est assez gore (en particulier la fin, et je ne dis pas ça pour vous teaser ;) ), évitez de regarder ça en mangeant...

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #786 le: 26 avril 2025, 12:40:04 »
Dans la série 'je regarde des vieilleries'...

'Hackers', avec Angelina Jolie et l'acteur qui interprète Sherlock (la série avec Lucy Liu), un groupe de surdoués de l'informatique se dresse contre un méchant hacker.
Angelina est top canon, j'avais oublié comment elle est magnifique avec les cheveux courts..

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #787 le: 26 avril 2025, 14:41:00 »
Jaaloor nous avait parlé de The Orville il y a quelques années. Il avait trouvé ça mou. Entre temps deux autres saisons sont sorties, et avec mon elfette, on adore.

C'est un soap opera TRES inspiré de Star Trek, ça aborde intelligemment (on trouve) des problématiques contemporaines mais de façon moins gros sabots que l'immense majorité de ce que nous produit l'industrie américaine, plutôt sous l'angle de l'absurde.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #788 le: 28 avril 2025, 18:45:03 »
Je me suis refait une vieillerie, 'The Thing', la version de 1982, avec Kurt Russell, entre autre.

Punaise, j'avais oublié comment ils se sont lâchés grave sur les effets spéciaux bien gore, celui-la il ne faut vraiment pas le regarder à table  :grin :grin

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #789 le: 29 avril 2025, 20:51:11 »
...'Insaisissable (1 et 2)', de bons films d'action, comme on en fait peu...
... La série a cartonnée, un 3ème est en route, trop cool  :icon_razz: ...

Hop, je m'auto moi-même  :grin :grin

En fait, c'est pas une, mais deux suites qui sont prévues pour cette série de films, un 3ème et un 4ème sont confirmés, trop cool  :),  Perso j'adooore ces films

https://www.journaldugeek.com/2025/04/03/insaisissable-3-a-un-titre-et-deja-une-suite/

ah ah, je m'auto-auto-moi-même  :grin :grin
Trop cool, le 3ème est déjà là:

« Modifié: 29 avril 2025, 21:25:19 par GorothTur »

Calendrier

Avril 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés