collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 1392012 fois)

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #870 le: 20 décembre 2025, 11:39:54 »
Humans sur Prime, une série qui date un peu et se passe au Royaume Uni. Les synthétiques, robots d'apparence (très) humaine sont présents dans chaque aspect de notre quotidien, avec un verrou Asimov qui garanti notre sécurité, mais le hic c'est qu'un de leurs créateurs a inscrit dans leur code source la conscience.
Au début je n'ai pas du tout accroché, maintenant je trouve intéressante la réflexion sur le rapport homme/machine, que ferons-nous quand elles atteindront la conscience ?
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Umgri / Ornon / Lirnon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #871 le: Aujourd'hui à 09:46:48 »
Ho ho ho! :cadeau_noel

'Submersion' (sur NF), un film de SF coréen, plutôt pas mal (ils sont assez bon dans la SF je trouve), l'histoire est bizarre, la planète est en pleine hausse extrême des mers et océans, et les humains restants lutent pour sauver leur vie.

Je vous laisse regarder, c'est une belle histoire, perso j'ai bien aimé.
La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même..
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision..
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.

Calendrier

Décembre 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
[21] 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés