collapse

Auteur Sujet: Petite joies et premiere gorgée de bière d'une vieille...séquence revival !  (Lu 7259 fois)

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Pour le peu qui m'ont entendu, je fais partie des nostalgiques du premier Morrowind.

J'attendais donc avec impatience la sortie de l'extension.

J'ai entendu les milles et une attentes et plaintes. Ouin ouin la carte est pas grande, ouin ouin mon templar est nerfé, ouin ouin mon dk devient DeadKo, ouin ouin j'ai l'air con avec mon cone, ouin ouin ca coute trop  cher, ouin ouin les arenes ca copie wow....

Moi me diriez vous ? et ben moi en fait j'attendais juste qu'on me brosse dans le sens du poil.
Le templar
men fous
ton DK ?
jsais meme pas ce que c'est !
les arenes ?
jy vais jamais

et vos cones vous pouvez vous les mettre la ou Azura n'éclaire jamais

moi

je

veux

du



FANSERVICE !!!!


Chose que j'ai tue et retenu mais qui pouvait se résumer en une phrase que j'ai eu : Si y a l'arche de la maison de départ, je vais KIFFER!

Et mes espoirs de vieille cherchant ses vieux souvenirs ont été satisfait, que dis je, ils ont été pris, brossé, lustrer, choyer et les devs ont meme rajouté une cerise en haut de la chantilly.

alors pour ceux qui voudrait savoir a quoi ca ressemblait avant, la difference avec maintenant, je mettrais quelque screens.

Pour vous montrer sur quoi on a découvert le principe du monde ouvert,
pour vous montrer que les devs ont respecter la lore,
pour vous montrer aussi que certaines choses qu'on adore aujourd'hui existait déjà a l'époque, preuve que les devs a l'époque étaient des ptits génies.

Et en premier....


La fameuse ARCHE !






Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Va vraiment falloir que je pex , Morrowind que de beaux souvenirs et d'heures passées dessus :P
Content de lire que l'ambiance est au rdv
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Excada

  • Invité
J'avoue la ressemblance est frappante =)

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
J'avoue c'est super bien repris, j'ai fais un bon de 15 ans en arrière en me perdant dans Vivec et en devant encore sauter d'une balustrade pour sortir lol Même le phare de Seyda Neen est repris à l'identique !

Et je kiffe les scarabées champignons! Et ces decors... c'est magnifique!

J'aime aussi la façon dont les points champions ont été réaménagés  :icon_biggrin:

Quelqu'un qui a refait un gardien peut nous en daire un peu plus sur la classe? (Je suis curieuse)
« Modifié: 25 mai 2017, 11:09:42 par Douce Plume »
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
L'arpenteur a l'époque, nommé le  fouille vase aujourd'hui... et le cri...ahhhh ce cri, le grincement du bateau, le clapotis de l'eau.... :cheval

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Non mais stop quoi ... Avec Sorn, on va pas y mettre les pieds avant d'avoir fini le reste sur nos persos .... mais vous me donnez envie .... *bave* ... en même temps, on va éviter la foule de la préco et du lancement basique .... Par contre, comme disais jenesaisplusqui, à 600 ans d'écart, on a droit à la même arche en bois ... s'plus du solide à ce niveau là  :))

Hors ligne Haulrik

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 53
  • L'adversité, notre compagnon permanent.
Pourle coup, ils ont limité le fan service de Skyrim, alors pour Morro, je ne sais pas ^^

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Le canal de Balmora ! oui à l'époque c'était.... moins décoré mais pour l'époque c'était déjà grandiose :D

Et une maison de Balmora.... comme quoi y avait déjà les memes bases... des caisses, des tonneau, une lanterne, une architecture arrondi...

Excada

  • Invité
Ils ont vraiment gardé l'essence du premier Morro =)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés