collapse

Auteur Sujet: Présentation de Nolminex  (Lu 2400 fois)

Hors ligne Nolminex

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Présentation de Nolminex
« le: 08 juin 2017, 16:13:26 »
Bien le bonjour !

Alors ça fait environ 19h 7m et 41s que je suis dans la guilde alors je viens me présenter ! (On n'est jamais trop précis).
Pour la petite partie IRL : Je m'appelle Quentin je viens de Lorraine et je suis fan de jeux depuis que je suis petit. J'ai et je joue a tout les styles mais c'est vrai que mon chouchou c'est les RPG. Je suis un grand fan des Elder Scrolls et surtout un grand fan du lore de ces jeux que je connais plutôt pas mal^^. J'ai TESO depuis sa sortie, j'ai joué a la bêta mais cela ne m'avais pas plus du fait que je m'attendais a un Elder Scrolls dans le style de gameplay. J'ai totalement oublié le fait que c'était un MMO. Là je m'y remet donc avec un point de vue différent et je dois bien dire que cela me plait pas mal ! En expérience MMO j'ai beaucoup joué à WoW vers Lich King/Cataclysm et début MoP. J'ai un peu perdu l'habitude de jouer à haut niveau je dois bien le dire vu que depuis 2012 j'ai pas vraiment joué sérieusement à un MMO^^.
Sur ESO comme sur les autres jeux je suis pas mal axé PVE et RP, le PVP ne m'attire plus beaucoup. J'ai actuellement un templier qui est dans le Pacte de Coeurebene et je compte progresser avec ! Je vais peut etre aussi reroll dans l'Alliance pour avoir un perso avec qui faire des sorties Pvp en guilde.
Voila je pense avoir fait le tour alors je vous dis a la prochaine ingame !

Excada

  • Invité
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #1 le: 08 juin 2017, 20:52:08 »
Coucou Nolmi =) J'ai moi meme habité en Loraine à Toul exactement mais ça date ( 94-98 ) j'ai fait que ma maternelle la bas donc je n'ai pas trop de souvenir=)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)

Hors ligne Woupiloupi

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 238
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #2 le: 08 juin 2017, 20:54:52 »
Bienvenue
La meilleur défense, c'est l'attaque, et la meilleur attaque, ba... C'est l'ATTAQUE !

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #3 le: 08 juin 2017, 21:11:13 »
Bienvenue  par ici  ;)
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #4 le: 08 juin 2017, 21:36:29 »
Bienvenue par ici!
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #5 le: 08 juin 2017, 21:41:39 »
Bienvenue !
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne Hisae

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 84
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #6 le: 09 juin 2017, 08:06:48 »
BIENVENUE A TOI !!  :)

LA Question impérative ! Quel age as tu ?? (avec un peu de bol c'est encore un tres vieux et ca me rapprocherait de la moyenne jeune ahah :D)

Hors ligne Nolminex

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #7 le: 09 juin 2017, 12:51:02 »
Merci de vos messages de bienvenue ! Pour mon âge Hisae si sa t'embête pas je préfère rester discret mais pour te donner une idée j'ai entre disons... allez, 17 et 25 ans^^

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #8 le: 09 juin 2017, 15:58:50 »
Bienvenue Nolminex :)
Hisae, c'est plutôt un jeune, donc ça nous met toujours dans la moyenne des "vieux"...
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne Nolminex

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
Re : Présentation de Nolminex
« Réponse #9 le: 09 juin 2017, 16:12:31 »
Roh mais non vos êtes pas des vieux :p voyez-vous plutôt comme des êtres illustres qui ont trouvé le chemin de la vie... Vous pouvez me citer :p

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés